Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]

+4
zabuza62
maitredeluniver
Hightower
LUX
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:13

boujour je me presenter in-game je sui sieg hart j'ai 82k points je sui vraiment motiver pour avancer et faire prosperer votre alliances je pense qu'avec une alli comme la votre je pourrai etre fort tre vite

mon ancien alli F.ANGELp je veu les quitter car il y a aucun gars de simpas je me sui fait attaquer et jamais personne ne ma aider je me sui debrouiller tout seul c pas se que j'appelle une alli
j'ai etait le fondateur de la N_S qui existe touj je l'ai redonner car personne ne parler et c t chiant

c pour sa que je choisi votre alliances car elle ma l'air asser bien sur c deux plan la et ah oui j'aime beaucoup rien mais en general c moi qui fait rire ^^

voila en esperant que vou m'axepterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:20

desoler si mon orthographe vous gene je ne suis pas tre bon a cette pratique lol^^
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:22

:rien:

Je vais commencer par te poser une question? te sens-tu motivé pour écrire correctement?! Car ici on prêche la bonne orthographe. Il n'y a aucune virgules, de points, de majuscules dans ce que tu as écrit.

Moi qui lis assez facilement le langage "sms" ou demi-sms, j'ai eu bcp bcp de mal à lire (en plus je m'y connais en sms).

Je pense que si tu améliores nettement ton orthographe, y a aucun problèmes : tu as l'air motivé. Mais si ça te soule de te corriger...t'auras du mal à rentrer ici. Désolé jeune homme.

Wink
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:23

ah bah t'as été plus rapide que moi! bah si tu t'excuses, c'est que tu n'as pas l'intention de t'améliorer...pas bien pas bien du tout. lol

PS: purrée les gars! on fait les chiants avec l'ortho dès qu'il y en a un qui débarque, on est pas marrant du tout et notre ally s'appelle comment??? LA MDR?!! mon oeil ouaip!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:33

Bonjour je me re-presente, in-game je sui sieg hart. J'ai 82k points je sui vraiment motivé pour avancé et faire prosperé votre alliance. Je pense qu'avec une alliance comme la votre , je pourrai etre fort très vite.

Mon ancien alliance : F.ANGELp je veux les quitté car il y a aucun gars de simpas . Je me suis fait attaqué et jamais personne ne m'a aider, je me suis debrouillé tout seul c'est pas se que j'appelle une alliance.
J'ai était le fondateur de la N_S qui existe toujours. Je l'ai redonné car personne ne parlé on aurait dit une alliances fantome .

C 'est pour sa que je choisi votre alliance, car elle ma l'air asser bien sur ces deux plan là et, ah oui j'aime beaucoup rire mais en general c'est moi qui fait rire ^^

voila en esperant que vous m'axepteraient et que vous pardonnerai mon orthographe pitoyable.
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:45

Bonjour! je me re-presente. In-game, je suis sieg hart. J'ai 82k points et je suis vraiment motivé pour avancer et faire prosperer votre alliance. Je pense qu'avec une alliance comme la vôtre, je pourrai être fort très vite.

Mon ancienne alliance : F.ANGELp je veux les quitter car il n'y a aucun gars qui est sympas. Je me suis fait attaquer et jamais personne ne m'a aidé, je me suis debrouillé tout seul, ce n'est (pas très grave ça) pas ce que j'appelle une alliance.
J'ai été le fondateur de la N_S qui existe toujours. Je l'ai redonné car personne ne parlait : on aurait dit une alliance fantôme.

C 'est pour cela (pas grave non plus)que je choisis votre alliance, car elle ma l'air assez bien sur ces deux plans-là. Ah oui! j'aime beaucoup rire mais en général c'est moi qui fais (là je ne suis pas sûre) rire ^^.

voi en esperant que vous m'acceptiez et que vous pardonniez mon orthographe pitoyable.

Bon...t'as quand même fait des efforts...lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 18:56

oui j'ai fait des effort et pourquoi a tu mis , c'est pas grave et c'est pas sur , dans la correction que tu as fait ^^
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 19:06

pck moi-même je ne suis pas sûr de l'ortho parfois, donc il me semble que c'est faux, mais je n'en suis pas sûre.

et pour le c'est pas grave, bah c'est pas grave si t'écris comme t'as écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 19:08

ok lolde qui je dois attendre la reponse

et ta signatures a bien etait faite avec le groupe Systeme Of A Down
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 20:40

ui ui ui! t'aimes bien SOAD?

tu dois attendre la réponse de Hightower normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 21:29

ouais c'est tro bien SOAD mais d'apres se qu'il parait ils arretent
Hightower
Admin
Hightower

Masculin
Loisirs : photographe animalier

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 21:39

Salut sieg hart !

Merci de ton intérêt pour notre alliance. Actuellement, nous avons atteint le nombre maximum de joueur que nous avions fixé, soit 20.

Il risque d'y avoir de la place dans peu de temps, car certains de nos membre vont bientôt voir leur compte s'effacer pour inactivité.

Tu peux néanmoins continuer à venir nous causer un peu de toi, histoire que l'on se fasse une meilleur vision (âge, hobby, etc...)
https://mdrr.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 22:42

LUX a écrit:
pck moi-même je ne suis pas sûr de l'ortho parfois, donc il me semble que c'est faux, mais je n'en suis pas sûre.

et heureusement que t'est pas sure

ta version est mieux mais tu corriges des erreur qui n'existe pas pour rajouter tes erreurs

sinon salut toi le ptit nouveau
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 22:47

tu rigoles??!! je n'invente aucunes fautes! d'ailleurs corrige toi d'abord, avant de me corriger!

Sieg hart, ils ne vont pas s'arrêter mais ils font juste une pause. Le guitariste va sortir un album solo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMar 10 Juil - 23:32

ah ouf sinon moi j'ai 16 ans et 17 dans 23 jour ^^ je fait du basket en club nous somme les premier du calvados.j'ai deus souer ( dont une que j'ai envi de tuer ^^)je sui hetéro.J'aime lire les manga comme naruto ecouter de la music sur SOAD et RAMMSTEIN . Et je m'habille normalement .

sinon conbien de point a votre plu fort et votre plus faible pour savoir ou je me situe par raport a vous
Hightower
Admin
Hightower

Masculin
Loisirs : photographe animalier

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 0:41

Disons que les plus forts ont largement dépassés le million de points et le moins bon à 1000 points...

Je te rassure, tu te situes dans le bas du classement... Laughing
https://mdrr.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 1:08

sieg hart a écrit:
j'ai deus souer ( dont une que j'ai envi de tuer ^^)

seulement une?

tu veux pas tuer les deux

t'est un mec bizard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 8:37

non il y en a une que je voi peu maintenant qu'elle a un apart avec sont mec et l'autre c tro une grosse conne ( il a 15 ans et rigole en core pour pipi caca prout ) c une bouffone^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 8:39

et sa le fait que je soi dans le bat du classement sa m'insitera a avancr ^^
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver

Masculin
Loisirs : tennis

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 10:03

1k=1000 ou 1k=10 000 ou 1k = 100 000?
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 13:16

1k = 1000

genre 200k de métal = 200 000 de métal

80k pts = 80 000 pts

1000k = 1 000 000

Sieg, t'écoute du rammstein?? comment tu fais? moi je supporte pas! il me suffit d'écouter une chanson et je suis gavée, quoique...j'écoute quand même du SOAD et c'est pas n'importe quoi niveau trash...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 13:35

rammstein c bien en petite dose surtout amor ecoute tu va voir elle et a moitier triste lol
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62

Masculin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 16:16

Salut!! j'ai vu que tu lis des manga! c'est bien ça. moi aussi j'en ai lu des naruto et aussi gto faut que tu vois c'est marrant(a part si t'es déjà lu lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 18:17

ouai gto j'ai vu les anime c marrant mais c plus pour les pervert lol
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] EmptyMer 11 Juil - 21:00

je comprends donc que sieg hart n'est pas un pervers, bon point. lol

mais spacefiller...:mitr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]   sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Empty

sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant