Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 16:24

slt l'alliance MDR voila je suis venue ici pour faire une demande d'adhésion dans votre alliance qui me semble très sympathique et aussi forte. je rempli ci dessous le formulaire afin que vous puissiez me jugez et décidez de mon sort. Merci.

Nom ingame Oroshimaru

Nombre de points 19000 j'ai plusieurs univers dans 44 20000 points et 47 aussi.

Vos motivations pour rejoindre notre ally ma motivation c'est que je pense que votre alliance est très soudé et je recherche actuellement ce type d'alliance car mon ancienne ce faisais la guerre entre elle donc voila la raison de ma venue et aussi j'ai très envie de progresser au plus haut niveau et aider les plus faibles qui font parti de mon alliance j'ai lu dans l'intro que vous avez une certaine envie de partage entre vous et c'est cela que je recherche.

Votre ancienne alliance et les raisons qui vous pousse à venir chez nous la raison pour laquelle je suis poussé a venir ici c'est de 1 vous ètes bien classé et de 2 vous ètes une alliance très soudé et cela me motive énormément je suis très souvent connecté et je participe activement à tout les forums de mes alliances. 4 à 5 fois par jour connecté.

Connaissez-vous des membres de notre ally ou comment avez-vous entendu parler des MDR en fait je connais personne de votre alliance j'ai juste regardé vos statistiques et fouillé votre forum et j'ai été très interressé de ce que j'ai trouvé. je félicite le modérateur et le fondateur pour la création du forum et de l'alliance. Merci de me répondre au plus vite au revoir et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 16:28

:bvn:

tu as bien fait de venir par ici Wink ta candidature est interessante, et tu m'as l'air très motivé

c'est donc un :+1: pour moi

attendons que les autres jugent de ta prestation et tu seras renseigné sur ton adhésion ou non Wink

en attendant n'hésite pas à flooder dans la flood zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 16:30

d'accord et merci pour ton +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 17:56

:bvn:
j aime bien ta demande, elle a l air interressante donc comme di DELTAHAWK :+1:
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 18:23

ui ui uiiii!!!

presque pas de fautes d'orthographe, bonne synthaxe et surtout...mec, sportif, 19 ans... lol

c'est un ENORME oui pour moi!!! Franchement, si le (les) boss ne t'accepte(nt) pas...y a un truc qui cloche!


OUi, nous sommes une alliance soudée : une partie se connait depuis presque 1 an (dont moi) et les nouveaux sont là depuis qlq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 18:26

LUX a écrit:
ui ui uiiii!!!

presque pas de fautes d'orthographe, bonne synthaxe et surtout...mec, sportif, 19 ans... lol

c'est un ENORME oui pour moi!!! Franchement, si le (les) boss ne t'accepte(nt) pas...y a un truc qui cloche!


OUi, nous sommes une alliance soudée : une partie se connait depuis presque 1 an (dont moi) et les nouveaux sont là depuis qlq semaines.

ouai l'orthographe ça était une des raisons pour mon +1 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 18:30

lol merci je suis entraineur et joueur de handball.


j'ai déposé ma candidature sur ogame. +.
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 18:45

handball??? j'aime bien ce côté original...enfin c'est un sport que tout le monde ne fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMar 19 Juin - 21:26

tu joues pas uni 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 17:20

Hello, je crois que je vais suivre la majorité et donner mon :+1: pour ta candidature.

J'attend encore jusqu'à ce soir pour valider définitivement. Donc, si quelqu'un à un avis contraire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

:mrd:
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :(
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 21/05/2007

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 18:26

ok ,je vote comme tout le monde oui! mais pas parce qu'il est sportif !! lux tu n'as qu'a demander son numéro de téléphone! lol! c'est bon oroshimaru tu peux rentrer si tu lui donne des cours particulier!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 18:59

faut d'abord voir s'il est mignon! et surtout si son QI dépasse celui de delta! ça sera très difficile...en plus, je ne fréquente pas n'importe qui! (mouaip...samanosuke c'était une exception! lol)
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 19:10

LUX a écrit:
faut d'abord voir s'il est mignon! et surtout si son QI dépasse celui de delta! ça sera très difficile...en plus, je ne fréquente pas n'importe qui! (mouaip...samanosuke c'était une exception! lol)

ouhaou un autre compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 19:21

merde...je me rappelle même pas avoir écrit cette phrase...c'est vraiment bizarre! (je rigole pas! je me rappelle vraiment pas avoir écrit ça!)

tu n'aurais pas fait intervenir ton pouvoir de modo? nan je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 19:23

MDR je préfére supprimer les messages plutot que les éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] EmptyMer 20 Juin - 19:25

espèce de censureur va! (je parie même que ce mot existe dans le dico)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]   demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de oroshimaru [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser