Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 8:40
lol non j'aime pas tro voire des truc comme sa a la téle deja c des manga donc sa excite pas et puis c mieu de le faire avec notre meuf
maitredeluniver Grand causeur
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 9:38
il ne peux pas y avoir plus de 20 personnes dans une alliance? et celui qui va être suprimé c'est big bonono?
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 9:43
rien compris... désolé mais moichui 1peu tro vieux pour ce janre de discussssion et de verbiage et la syntaxe jen parle mem pas jai lu le suget depui le debut j'ai du fai des efforts pour lire et sa me fai chier je prefere alle ailleur perso rien contr toi mes ta candidatur bof j'vai devoire faire des effort de dechiffrage un conseil en passant joue moin li plus!
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 10:35
c'est marrant...j'arrive à te capter complètement GZ!
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 12:39
groszero a écrit:
rien compris... désolé mais moichui 1peu tro vieux pour ce janre de discussssion et de verbiage et la syntaxe jen parle mem pas jai lu le suget depui le debut j'ai du fai des efforts pour lire et sa me fai chier je prefere alle ailleur perso rien contr toi mes ta candidatur bof j'vai devoire faire des effort de dechiffrage un conseil en passant joue moin li plus!
MDR
bon ba vu le nombre de points moi ça me va
donc
EDIT: oui j'suis en vacs et alors ^^ ça m'empeche pas de venir polluer le forum
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 15:33
contente de te voir delta!
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 18:01
ho non revoila l'andouille de service qui se crois tout permis! monsieur-faites-se-que-je-dit-mais-pas-se-que-je-fait!!ça résume ta situation deltawak
Invité Invité
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 18:13
donc c bon ou pas ^^
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 12 Juil - 20:06
Pas de language sms:" Donc c'est bon ou pas." Je commence à ressembler à groszero!!! j'adore faire les méchant!
zabuza62 Grand causeur
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 0:56
ola faite attention a ce que vous dites je ne suis pas un pervers. je prefere voir sa que voir sous la jupes des gracons ecossais (vu que y a que eu qui ont eu la bonne idee de faire des jupes pour hommes XD)
zabuza62 Grand causeur
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 0:57
tu tien cette phrase de stress billly bear la chanson?
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 12:41
c'est pas billy bear c'est funny bear
Invité Invité
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 15:59
ok mais vous aver toujours pas repondu clairement a ma question ^^
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 16:51
Pour l'instant c'est NON, vu que nous avons bloqué le nombre de joueurs à 20 dans notre alliance.
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 17:04
et moi on ne ma toujours pas répondu y a t'il moyen d'avoiur plus de vingt membres? si oui pourquoi bloquer a 20?
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Sam 14 Juil - 19:53
Il n'y a pas de limite pour le nombre de joueurs dans une ally. Cette limite a été fixée par notre conseil. Il est plus facile de gérer une ally à 20 qu'une de 50.
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Dim 15 Juil - 13:19
apres il faudrai une wing et puis une alliance a 50 et plus puissante que une a 20... moi si on fait une wing je veux bien la diriger
Hightower Admin
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Dim 15 Juil - 23:03
Gentil garçon !!
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Lun 16 Juil - 11:49
Hightower a écrit:
Gentil garçon !!
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Mer 18 Juil - 22:45
DELTAHAWK a écrit:
Hightower a écrit:
Gentil garçon !!
kotor Grand causeur
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 19 Juil - 10:27
ca na rien a voir avec le sujet mais bubuche est retomber a 12 902 point c'est tres inquietant sachant qu il n ' y a pas longtemp nous etions a egalité...(et maintenat j en est 43 000)
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 19 Juil - 11:32
voila un petit bonhomme qui se fait de la pub! si ça peut te rassurer j'ai bientot le double de ce que tu as!
DELTAHAWK Modérateur
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 19 Juil - 11:43
maitredeluniver a écrit:
si ça peut te rassurer j'ai bientot le double de ce que tu as!
hum si ça peut te rassurer j'ai 9.09 fois le nombre de points que tu as
j'aime bien faire d'la pub
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Jeu 19 Juil - 21:02
mdr sale... grrrrrrrrr! a groszéro de faire de la pub maintenant!!!
groszero Membre MDR
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE] Ven 20 Juil - 10:29
hier, j'ai fait un bon de 20 places, j'ai pris 50000 pts...
mais quand on aime, on ne compte pas....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]
sieg hart arrive si vou voulais de moi ^^ [ACCEPTE]