Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je vais sans doute arrêter de jouer

Aller en bas 
+5
nimo vadorsson
Big Bonobo
lepif
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 11:17

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Ben là depuis 10 minutes que je suis sur le fofo, je suis littéralement XPDR devant mes conneries ... va falloir que je picole grave pour oublier celles-là !!!

Ahhh lepif ... Wink
Comme tu dis ...

I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:58

Excusez la....

Je la ramène et je lui donne ce qu'elle demande, çà ira mieux après.
Excusez le dérangement m'sieurs dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:55

des fois... on regrette bien des choses... comme par exemple, ne pas habiter en Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:40

nimo vadorsson a écrit:
Excusez la....

Je la ramène et je lui donne ce qu'elle demande, çà ira mieux après.
Excusez le dérangement m'sieurs dames ^^


ooh, tu sais nous...ce qu'on en dit... confused
juste que si elle s'est barrée une fois, c'est qu'elle n'était pas satisfaite...
tu as beau la ramener de force, elle repartira avec quelqu'un qui lui donnera ce qu'elle recherche...

tu devrais suivre les conseils de vrais professionnels et la laisser filer. Wink
elle est pas pour toi cette fille, tu as besoin d'une ménagère, d'une femme au foyer..
les vampes voraces, c'est pour des gars comme doc et moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:58

docfou a écrit:
des fois... on regrette bien des choses... comme par exemple, ne pas habiter en Bretagne Smile

T'as raison .... c'et beau la Bretagne ... les filles sont sauvages, les cheveux au vent ... et les jupes qui volent !!!!

(j'arrête : j'entend le chef qui râle .... Rolling Eyes )

Arrrfff et puis flûte .............................................................. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:36

ah ben si tu l'entend râler c'est qu'il est pas loin... Razz Razz là t'as plus qu'à prendre un billet chez Zizi JET, destination la Suisse, ils ont de la vodka finlandaise à bord drunken , et avec lepif on t'offre l'asile hormonal... :boire:
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:57

Big Bonobo a écrit:
ah ben si tu l'entend râler c'est qu'il est pas loin... Razz Razz là t'as plus qu'à prendre un billet chez Zizi JET, destination la Suisse, ils ont de la vodka finlandaise à bord drunken , et avec lepif on t'offre l'asile hormonal... :boire:

Tot à fait d'accord avec toi mon singe préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:38

Boarf, moi j'vous la prête les gars, entre potes faut s'entraider...
Mais vous viendrez pas vous plaindre après , c'est du gros calibre, de la vraie bretonne, je suis pas sur que vous ayez les reins assez solides XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:39

Ehhhh !!! Ca veut dire quoi ça ?? (y'a des coups de fouet qui se perdent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 3:44

ça veut dire qu'il n'a plus d'argument, alors il te laisse rien que pour nous... moi ça me fait pas peur de la bretonne pur beurre hé hé et d'ailleurs chez nous on a aussi nos méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:37

Big Bonobo a écrit:
ah ben si tu l'entend râler c'est qu'il est pas loin... Razz Razz là t'as plus qu'à prendre un billet chez Zizi JET, destination la Suisse, ils ont de la vodka finlandaise à bord drunken , et avec lepif on t'offre l'asile hormonal... :boire:

D'accord avec toi ... le chef sait plus quoi dire ?? Héhé !! Twisted Evil

J'arrive les gars ... jamais vu la Suisse (si une fois, de l'autre côté du lac Léman, magnifique !!) ... et les Suisses ça me fait pas peur !!! ( 'Y'aura du chocolat ??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:02

mais tu peux pas imaginer de quoi on est capable avec lepif, si t'as pas peur des calories, de la beuverie et de la montagne et du lac et de la double crème et de la bière et de.... pffff plus d'air là.... l'altitude ça épuise... du chocolat et du pastaga et du fromage et du rouge valaisan et du ... pfffff... bon ok je sors d'un apéro là, donc chui un peu chaud... enfin... bref, les bretons sont limités par le litoral, nous les suisses par l'altitude... LOL donc... NO LIMIT !!!! YEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:05

Tout ça en même temps ??

On risque l'indigestion là ... :vomito: parce que chocolat/pastaga en même temps j'ai jamais essayé mais ... bof ...

Sinon tant que c'est des bonnes choses ... (qui a dit "Epicurienne" ??) Rolling Eyes

Je suis pour les expériences nouvelles donc ... c'est quoi l'adresse ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 21:54

L'adresse ? ben la Suisse... voyons, bon ok, juste à côté d'une bonne brasserie et du fabriquant de souris Logitech, donc au millieu du monde... Smile manque plus que la secrétaire sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:59

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Tout ça en même temps ??

On risque l'indigestion là ... :vomito: parce que chocolat/pastaga en même temps j'ai jamais essayé mais ... bof ...

Sinon tant que c'est des bonnes choses ... (qui a dit "Epicurienne" ??) Rolling Eyes

Je suis pour les expériences nouvelles donc ... c'est quoi l'adresse ?? Wink

On peut faire un peu de sport entre deux ripaille ! hein bigbonobo ?

Mais le chalet n'est pas à côté de Logitech, c'est en Valais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:21

met le chauffage du chalet en route, en attendant on kidnap la Jeanne et on lui montre notre beau pays, les boîtes, les stations, la bonne bouffe, la fiesta du vendredi soir et du samedi soir et ... et .... le silence du dimanche matin dans toute la valée, seules les cloches de l'église et celles qui sonnent dans nos têtes du lendemain viennent troubler le calme de la montagne, puissante et inébranlable (elle) tout ça pour dire que nous sommes peu de choses.... bon c'est l'heure de l'apéro... j'y retourne... hips et bosse pas trop...

et puis zut allez, je pique la RX8 à madame et je passe au bureau te faire un coucou... si je trouve des Haribo, je t'en amène...
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:26

Big Bonobo a écrit:
met le chauffage du chalet en route, en attendant on kidnap la Jeanne et on lui montre notre beau pays, les boîtes, les stations, la bonne bouffe, la fiesta du vendredi soir et du samedi soir et ... et .... le silence du dimanche matin dans toute la valée, seules les cloches de l'église et celles qui sonnent dans nos têtes du lendemain viennent troubler le calme de la montagne, puissante et inébranlable (elle) tout ça pour dire que nous sommes peu de choses.... bon c'est l'heure de l'apéro... j'y retourne... hips et bosse pas trop...

et puis zut allez, je pique la RX8 à madame et je passe au bureau te faire un coucou... si je trouve des Haribo, je t'en amène...

T'es vraiment un grand malade, viens, je t'attends. Et tu as oublié les flambées à la Damassine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:31

pfff pôv type, moi malade ? t'es même pas toubib... donc, à contrario, et jusqu'à preuve du contraire, t'es aussi malade que moi... surtout pour flamber la moitié d'une bouteille à 100 balles... la prochaine fois j'amène de la benzine rectifiée... grrrrrr

et bouge pas... j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:45

Big Bonobo a écrit:
met le chauffage du chalet en route, en attendant on kidnap la Jeanne et on lui montre notre beau pays, les boîtes, les stations, la bonne bouffe, la fiesta du vendredi soir et du samedi soir et ... et .... le silence du dimanche matin dans toute la valée, seules les cloches de l'église et celles qui sonnent dans nos têtes du lendemain viennent troubler le calme de la montagne, puissante et inébranlable (elle) tout ça pour dire que nous sommes peu de choses.... bon c'est l'heure de l'apéro... j'y retourne... hips et bosse pas trop...

et puis zut allez, je pique la RX8 à madame et je passe au bureau te faire un coucou... si je trouve des Haribo, je t'en amène...

Vendu les gars !! Si en plus y'a des Haribo alors moi je craque !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:48

Pour répondre à lepif qui demandait sur un topic "commerce" et qui se fait "engueuler" par BB ... pour pollution intempestive (du coup j'ai pas osé répondre là-bas ... vous arrivez à suivre là ??) ...


Oui l'avatar c'est moi ... en chair et en os ...
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:59

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Pour répondre à lepif qui demandait sur un topic "commerce" et qui se fait "engueuler" par BB ... pour pollution intempestive (du coup j'ai pas osé répondre là-bas ... vous arrivez à suivre là ??) ...


Oui l'avatar c'est moi ... en chair et en os ...

Wouaowwww !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 0:14

Si Jeanne vient pendant la période du Comptoir de Martigny, je veux bien venir aussi...

Et si vous cherchez les toilettes, promis je vous dirai où c'est et je vous réserverai une place... lol!

Et pour les Haribo, j'attends toujours... y a personne qui m'en amène à moi quand je bosse... c'est vraiment trop injuste....
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 0:47

Les toilettes ?? C'est glauque !!! Suspect

Même si en Suisse c'est réputé pour être niquel chrome ... j'suis pas sûr que ce soit ma priorité dans la visite touristique du pays ... Rolling Eyes

lepif .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 1:06

Hightower a écrit:
Si Jeanne vient pendant la période du Comptoir de Martigny, je veux bien venir aussi...

Et si vous cherchez les toilettes, promis je vous dirai où c'est et je vous réserverai une place... lol!

Et pour les Haribo, j'attends toujours... y a personne qui m'en amène à moi quand je bosse... c'est vraiment trop injuste....


mdr de ptdr de lol ça c'est bien lancé. Pas de problème trash, on ira avec toi mais pour les cagouinces, tu peux te gratter, t'es trop grand pour être deux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 1:07

Jeanne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Contenu sponsorisé





je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sans doute arrêter de jouer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les 48h, je vais prendre quelques places
» Chirac 2.0 contre Sarkozy 1.0 : faites jouer le SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser