Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je vais sans doute arrêter de jouer

Aller en bas 
+5
nimo vadorsson
Big Bonobo
lepif
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 4:08

ben oui..
trop de boulot et je suis sur le point d'acheter une nouvelle maison(pas toute petite) et donc serai fort pris et n'aurai plus trop le temps de jouer..je vais sans doute arrêter de jouer Frottelesyeux

ajouter à cela les changements (trop) reguliers des règles du jeu, une certaine lassitude,le fait que je dois de plus en plus jouer pour progresser,que je glisse tout doucement, mais surement sur la pente de l'addiction, du jeu et du forum: ben oui, je suis dans une alliance sympa, alors, j'ai bien sûr envie de venir aux nouvelles..(si encore, il existait un excellent programme de reconnaissance vocale pour dicter mes messages...)

je me donne encore un peu de temps avant de prendre une décision définitive, mais cela me semble inéluctable.

En attendant, j'ai décidé d'aider les gars de mon alliance et ceux avec qui j'ai sympatisé(ils se reconnaitront)

Afin d'éviter le push, les joueurs mieux classés que moi pourront m'echanger des ressources à du 1/1/1, les autres n'auront qu'à demander et ils recevront.. Toute demande sera honorée et priorité sera donnée bien sûr à mon pote docfou et aux MDR boys&girls)

donc si toi pas pote, si toi pas mdr, toi demander au père noel !

Comme je n'ai pas envie de passer de heures à répondre aux messages, inutile de faire vos demandes ingame.
elle se feront , si hightower est d'accord, uniquement sur la partie interne de notre forum(histoire que les loups ne rentrent dans la bergerie)...

J'ignore encore combien de temps durera mon "job" de mécène avant la décision finale. en attendant, vous pouvez aussi me demander(dans la mesure de mes possibilités "d'eliminer" des voisins encombrants, impolis, pas sympas, etc,etc. je me ferai un plaisir de raser leurs planètes en leur envoyant vos compliments.. lol!
J'en connais d'ailleurs qui devraient tout doucement faire dans leur froc...je vais sans doute arrêter de jouer Faitfroidgrelotte

PS: cette fois-ci, je pense que BB va me dépasser king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 4:19

... que de mauvaise nouvelles ce soir ... j'avais déjà le moral dans les chaussettes mais là c'est le coup d'estoc ...

Se serait bien inutile, je pense de dire que ... hof et puis merde tu liras entre les lignes, j'suis pas douée quand il s'agit de dire ces choses là, j'suis trop sentimentale moi ... ben oui derrière mes airs de "faites pas chier" ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 4:21

très touché...
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 6:17

groszero a écrit:
ben oui..
trop de boulot et je suis sur le point d'acheter une nouvelle maison(pas toute petite) et donc serai fort pris et n'aurai plus trop le temps de jouer..je vais sans doute arrêter de jouer Frottelesyeux

ajouter à cela les changements (trop) reguliers des règles du jeu, une certaine lassitude,le fait que je dois de plus en plus jouer pour progresser,que je glisse tout doucement, mais surement sur la pente de l'addiction, du jeu et du forum: ben oui, je suis dans une alliance sympa, alors, j'ai bien sûr envie de venir aux nouvelles..(si encore, il existait un excellent programme de reconnaissance vocale pour dicter mes messages...)

je me donne encore un peu de temps avant de prendre une décision définitive, mais cela me semble inéluctable.

En attendant, j'ai décidé d'aider les gars de mon alliance et ceux avec qui j'ai sympatisé(ils se reconnaitront)

Afin d'éviter le push, les joueurs mieux classés que moi pourront m'echanger des ressources à du 1/1/1, les autres n'auront qu'à demander et ils recevront.. Toute demande sera honorée et priorité sera donnée bien sûr à mon pote docfou et aux MDR boys&girls)

donc si toi pas pote, si toi pas mdr, toi demander au père noel !

Comme je n'ai pas envie de passer de heures à répondre aux messages, inutile de faire vos demandes ingame.
elle se feront , si hightower est d'accord, uniquement sur la partie interne de notre forum(histoire que les loups ne rentrent dans la bergerie)...

J'ignore encore combien de temps durera mon "job" de mécène avant la décision finale. en attendant, vous pouvez aussi me demander(dans la mesure de mes possibilités "d'eliminer" des voisins encombrants, impolis, pas sympas, etc,etc. je me ferai un plaisir de raser leurs planètes en leur envoyant vos compliments.. lol!
J'en connais d'ailleurs qui devraient tout doucement faire dans leur froc...je vais sans doute arrêter de jouer Faitfroidgrelotte

PS: cette fois-ci, je pense que BB va me dépasser king lol!

Avant de quitter, envoie moi les photos de Jeanne Laughing Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 6:39

GZ, j'ai le même dilemne que toi, je ne raide plus trop et j'ai pas mal de boulot aussi, et les beaux jours reviennent, il faut s'occuper de la maison, faire des virées à moto, balades sur le lac, les apéros avec le Pif, les concours de tirs etc etc... et là j'ai lancé technos armes 15, durée 14 jours... plus porte de saut sur une lune, 10 jours... ça me gave... Donc... scratch je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 6:47

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
... que de mauvaise nouvelles ce soir ... j'avais déjà le moral dans les chaussettes mais là c'est le coup d'estoc ...

Se serait bien inutile, je pense de dire que ... hof et puis merde tu liras entre les lignes, j'suis pas douée quand il s'agit de dire ces choses là, j'suis trop sentimentale moi ... ben oui derrière mes airs de "faites pas chier" ...

Sad

c'est écrit à l'encre de tes yeux ça... on dirait que les larmes ont éteint une flamme intérieure...

c'est toi sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 10:32

Tu es sur que tu as pas un petit 30 minutes a consacré a ton jeu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 11:21

ben 30'... quand tu es classé 475em, c'est pas assez...
Et plus tu grimpes, plus tu as besoin de temps pour trouver des cibles rentables...

lepif, pour les photos de jeanne, faut s'adresser à jeanne... sorry

BB, quand je lis ce que tu écris : enfants, moto, balade sur le lac(voile ?), maison, etc.. je ne vois pas le mot : "femme(S)"
Et on peut consacrerbeaucoup de temps à ces petites bêtes là...
voyez le temps qu'on passe à lire les posts de jeanne ou de lux alors qu'on pourrait s'amuser avec nos potes....

je vais sans doute arrêter de jouer GS_3fb9e78a873baf3f7d97d0acdb726689

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 11:21

Oww, GZ, non pas toi Shocked
Alalaa, On se connait même pas, Je sais que tu t'apelles GrosZéro, que t'as plus de points que BB, que tu es un homme ( encore à vérifier Laughing ) de 41 ans, et quoi d'autre ?? Embarassed

C'est vrai que toutes tes activités te prennent du temps, mais tu sais, c'est pas ta vie qui doit être règlée sur ogame, mais bien l'inverse ...
Moi, j'avais aussi le même problème que toi, ( oui même en étant Student ) alors j'ai décidé une grande chose, je fais des mines ...
Depuis Noel je fais des mines, ...
Ce qui prends le moins de temps à ogame, tout en rapportant masse de points, sunny

Maintenant, c'est à toi de prendre ta décision, ... qui n'appartient qu'à toi, mais je pense résumer l'avis général en disant qu'on perdrait une grande part du mot MDR en te voyant partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 11:44

Big Bonobo a écrit:
Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
... que de mauvaise nouvelles ce soir ... j'avais déjà le moral dans les chaussettes mais là c'est le coup d'estoc ...
Se serait bien inutile, je pense de dire que ... hof et puis merde tu liras entre les lignes, j'suis pas douée quand il s'agit de dire ces choses là, j'suis trop sentimentale moi ... ben oui derrière mes airs de "faites pas chier" ...

Sad

c'est écrit à l'encre de tes yeux ça... on dirait que les larmes ont éteint une flamme intérieure...
c'est toi sur l'avatar ?

Devines ... y'en a qui voulait des photos ... de la chair et du sang, des larmes, de la vie quoi ...

Je ne peux pas cacher mes sentiments tant en amour qu'en haine, alors de lire ça ... en plus du reste ... = moral dans les chaussettes. Et qu'est-ce que je lis ?? BB se pose des questions ?? Mais on n'a pas idée de se poser des questions non de non !! Allez .. partez pas (ou pas trop loin ... ou pas trop longtemps ... snif)


Besoin d'un câlin moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 12:02

Je voudrai bien t'en donner un, même 2 si tu veux, mais je peut pas, je reste a l'autre bout du monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 12:47

pffff


j'suis deg


sales cons!

déconez pas merde!!!

on est djà pas beaucoup à se marrer ici, alors si en plus 2 de mes préférés quittent la danse...

ah j'suis vertt!


Tes ressources tu te les colles au cul, tu fais des EDM avec et tu raides meeeeerde!!

alala çà fait trop chier....
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 13:40

nimo vadorsson a écrit:
pffff


j'suis deg


sales cons!

déconez pas merde!!!

on est djà pas beaucoup à se marrer ici, alors si en plus 2 de mes préférés quittent la danse...

ah j'suis vertt!


Tes ressources tu te les colles au cul, tu fais des EDM avec et tu raides meeeeerde!!

alala çà fait trop chier....

okokok, c'est quoi tes coordonnées, déjà ? lol!

pour les rips, j'en ai déjà quelques unes... Wink

pour terminer : raider, faut du temps !!! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 13:44

au fait, jeanne, désolé d'avoir l'outrecuidance de te demander cela, mais pourrais tu changer ton avatar.
j'ai vu la jeanne originale et c'est pas très ressemblant...
ouais, je sais tu vas me dire que mon avatar non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:04

Pas très ressemblant ?? Dans quel sens ??

T'as pas vu Jeanne de très près non plus ... j'te jure quand je l'ai vu j'ai cru que j'avais une soeur jumelle cachée ... et hier mon mascara ressemblait un peu à ça ...
Evidemment avec le sourire ça rend pas pareil ...

M'enfin tu dis peut-être ça juste parce qu'il te dérange mon avatar ?? Ou parce que tu veux que je balance une vraie photo sur le topic ... je vais voir ce que je peux faire ... j'trouve plus mon numérique, reste le tél portable mais c'est pas génial quand même ...

Sinon ben heureusement que tu ressembles pas à ton avatar, sinon j'aurais vraiment mauvais goût ... beurk ...


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:04

alala mon bon GZ ....tu as toute à fait raison de dire qu'à ce stade (le tien Laughing ) Ogame devient une addiciton...surtout quand on a des responsabilités irl on doit d'abord s'en occuper...

Malheureusement,je crois que le jeu va se ternir à cause de ces choses là (lassitudes, responsabilités,plus le temps etc...)et les meilleurs joueurs et ceux qu'on apprécie le + vont s'en aller..c'est bien dommage !


il est loin le temps où tous ensemble,vous top 500-600 moi encore noob, nous faisions parti d'une grande famille et que nos passe-temps étaient flood,raids,et bonne humeur...que dire à part que tout le monde le regrettera aussi bien toi que pour BigB.Vous etes super tous les 2 et meme si c'est pas encore fait, je sais qu'un jour ou l'autre faudra que tout s'arrete Sad

en atendant faut encore profiter du jeu et raider come des porcs Twisted Evil pas de quartiers ! pillage powwaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:34

groszero a écrit:
au fait, jeanne, désolé d'avoir l'outrecuidance de te demander cela, mais pourrais tu changer ton avatar.
j'ai vu la jeanne originale et c'est pas très ressemblant...
ouais, je sais tu vas me dire que mon avatar non plus...

Voilà ! Elle te plaît plus celle-là ?? Spécial dédicace à GZ ... I love you

je vais sans doute arrêter de jouer 170307-0006

Et celles-là ??

J'avoue, j'abuse, les cheveux dans la gueule ... je venais de faire le shampoing (hihi j'ai ma tête de sorcière des mauvais jours) ... foutage de gueule ... la prochaine j'en ferais une de dos (mdr) ...
Allez c'est Kdo pour GZ ...

je vais sans doute arrêter de jouer 170307-0018

je vais sans doute arrêter de jouer 170307-0013

Alors tu vois mon avatar il me ressemblait un peu quand même ... le mascara bavant en plus ...

Satisfait GZ ?? Wink
Si BB se fait la malle, j'lui offrirais une 'tite photo avec chignon "banane" hihi ... mais c'set pas une raison pour vous barrer !!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:44

decu... t'as pas les yeux bleus snifff
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:46

Non j'ai les yeux noirs ... comme l'encre ! Et les lèvres rouges ... comme des framboises ...

Pourquoi tu croyais que j'avais les yeux bleus ??

Bon je les laisse là quelques jours et après Edit et exit les photos ...
Je sais, mes photos c'est du foutage de gueule ... j'allais quand même pas prendre la pose non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:52

paske euhhhh

ben... j'aime trop bien les yeux bleus MDR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 15:59

J'peux mettre des lentilles de couleurs pour te faire plaisir si tu veux ... hihi

Mais en fait j'ai pas les deux yeux exactement de la même couleur ... c'est plus flagrant sur les photos en noir et blanc d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 16:03

Salut à toi GZ,

Comme toi, je me pose des questions sur le comment concilier jeu, vie privée et vie professionnelle !

Il est vrai que plus tu progresses dans le classement plus cela demande de temps ! Mais uniquement si tu veux faire de gros raids !

Je n'ai pas, comme tous les autres, envie que tu partes, que tu quittes notre belle famille de déconneurs de la galaxie !

Ogame ne sera plus le même sans toi ! Ogame ne serait plus le même sans nous tous, nous nous connaissons depuis pas mal de temps déjà !

Tu vas bien trouver une solution, histoire de rester avec tes potes ! Car là, franchement, les boules à zéro, je les ais aussi !

Alors l'ami, ne prend pas trop vite la décision de partir, sinon on va partir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 16:05

je vais sans doute arrêter de jouer 56b11ce1
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 16:09

Trop mignon ... on va tous mettre des photos pour GZ ... quand il verra nos têtes de déjantés, il pourra plus partir !!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer EmptySam 17 Mar - 16:10

(ben la mienne, il l'a connait que trop bien MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais sans doute arrêter de jouer Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sans doute arrêter de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les 48h, je vais prendre quelques places
» Chirac 2.0 contre Sarkozy 1.0 : faites jouer le SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser