Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je vais sans doute arrêter de jouer

Aller en bas 
+5
nimo vadorsson
Big Bonobo
lepif
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:16

Déçu, t'as pas les cheveux blonds non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:16

Mouais c'est vrai mais les autres ...

PARS PAS GZ ... ON T'AIME TROP ...

J'sais pas trouves une solution, si tu veux je peux même recommencer à silloner l'univers entier pour toi et te trouver des cibles bien dodues et juteuses comme tu aimes ... J'y passerai mes nuits ... Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:19

Lio [Rogue] a écrit:
Déçu, t'as pas les cheveux blonds non plus Sad

Là tu déconnes, tu le savais ça ... mdrrr ... et je vais pas me teindre en blonde ... ça me va pas au teint (trop doré) ... !!!!
En rousse, j'ai déjà fait, on m'appelait capitaine flamme parce que j'avais les cheveux courts et ébouriffés ...

lol!

ALLEZ GZ PARS PAS ... "y'a les mêmes à la maison" lol!

Allez j'vous met une photo où je fais pas la gueule ET en couleur ...

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Dsc001465


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:36

Ben je là je te reconnais plus tu es toute malheureuse!!!!
et en plus t'a un coté mystique qui fait flipper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:43

ah ta change c'est mieux la je te reconnais et encore ta pas pris la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:51

Panzer General a écrit:
Ben je là je te reconnais plus tu es toute malheureuse!!!!
et en plus t'a un coté mystique qui fait flipper!!!!

Ben c'était fait pour ça en fait ... genre chien battu "pars pas GZ"
J'fais pas la gueule en général mais là ... pas le moral ... ouin sniff et tout le toutim ... Sad

Mais PG me raconte des conneries au tél, et je suis PTDR ... Laughing


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:53

Y'a pas à dire, tu es quand même mieux sur cette dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:03

Belle Jupe qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:45

arretez avec ce sujet j'ai envie de me suicider a chaque fois que je regarde vos messages ca sent la dépression ici un peu d'humour et d'urgence!!! lol! afro flower jocolor queen santa cherry albino Basketball cheers bom sunny king farao pirat Laughing Smile Very Happy Razz alien cat monkey lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:02

Ben c'est triste un joueur qui part à la retraite ... LOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:07

Je crois que je vais partir à la retraite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:22

groszéro, c'est quand même une triste nouvelle mais tu as raison irl c'est plus important moi ogame je n'y passe plus que 10 a 15 min et se me suffit largement. Very Happy
Quand tu arreteras passe quand même nous faire un pti coucou de temps en temps, c'est pas tres long Smile



Panzer General a écrit:

et en plus t'a un coté mystique qui fait flipper!!!!

ca c'est le coté celte des bretonnes Very Happy

mais m'empeche un peu tente la jupe lol!







euh dragon je peut t'ecailler ca me demange lol! clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:25

Arrrff c'est une jupe en lin ... en toile de tente quoi LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:34

hey! t'as de jolies zyeux! ça se voit d'ailleurs que ton oeil droit est plus clair que le gauche! t'es une marilyn manson en fait! mdr


Je vais rien rajouter à tous les msg...c'est juste triste! mais c'est vrai que la vie IRL est plus importante...

Mais réfléchis-y bien! TOUT LE MONDE...IL FAUT REFLECHIR AVANT DE PRENDRE UNE TELLE DECISION!!!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:10

Arrfff je venais de faire mon shampoing !! En fait là j'suis pas coiffée ... enfin en même temps en Bretagne on reste pas souvent coiffé ... trop de vent ...

j'me rend compte que je fais peur en fait ... z'avez pas vu avec les rangers (j'plaisante !!). Mes photos vont avoir l'effet inverse de celui escompté : faire fuir GZ !! Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:34

Petite mise au point.


pffffffff, c'est quoi ce sujet à la con ? Vous êtes tous en train de déprimer ? J’vais demander à doc de vous prescrire un gros cocktail au deroxat-prozac-alprazolam…

okokok, c'est moi qui ai commencé..

Mais bon, j'ai dit qu’arrêter, me semblait inéluctable, mais que j'y réfléchirais...

Pour la petite histoire perso de GZ, sachez que j'ai 2 enfants, de 2 mères différentes et que je ne vis avec aucune des 2.
C’est moyen faible, je sais, mais j'assume.

Les enfants ont 11 et 4 ans et viennent 1 week-end sur 2 et la moitié de tous les congés scolaires. Ce qui n'est pas assez, je devrais les "avoir" un peu plus, si tout va bien...
(Je m'entends très bien avec les mères, pas de soucis, c'est déjà cela..)

Celui de 4 ans a besoin de me voir plus souvent et réclame souvent pour aller chez son papa. C’est un petit gamin hyperactif et complètement insoumis. Sa mère n'en sort plus, l'enfant a besoin d'un peu plus d'autorité, il a besoin d'avoir un modèle "mâle". (ça tombe bien, je pense être en 1ere ou 2 em page dans le catalogue)
Donc pour le bien de l'enfant, pour soulager sa maman et pour mon plus grand plaisir, je vais essayer de le prendre chez moi tous le week-end.


Celui de 11 ans (pierre) a tout autant besoin de son papa, mais est beaucoup plus autonome et a de nombreuses activités extrascolaires (hockey, tennis, natation, scoutisme)
A l'école en néerlandais depuis la maternelle, il est parfais bilingue. il termine sa dernière année primaire et rentre en septembre dans le secondaire : 1ere latine.(tjrs en néerlandais)
Ses résultats sont excellents depuis toujours (depuis 3 ans il est premier de classe).
Il a choisi lui même son école : Sint Jan Berghmans à Bruxelles.
Pour infos, c'est l'école la plus chique de Bruxelles, mais aussi la plus "difficile", car le niveau est très élevé.

Je vais donc me replonger dans le néerlandais corps et âme, histoire de pouvoir suivre au mieux sa scolarité.
Ma copine (avec qui je vais acheté la maison) va aussi s'y mettre, car le jour ou elle est bilingue, elle bénéficiera d'une belle promotion...
Donc tout cela va nous prendre beaucoup de temps ....

Ajoutez à cela, que mon fils de 11 ans commence à montrer des signes de trop grand intérêt aux jeux sur le PC..
Sa grande motivation à venir le week end est " papa, je peux jouer sur l'ordi ?"
(Normal, avec son connard de père qui devient addict à ogame)

Ajoutez aussi que je voudrais les initier (copine comprise) à la voile.
J'étais un féru de voile, mais je n'en fais plus beaucoup, faute de temps...
Il y a déjà bien longtemps que je n’ai plus traversé la manche et suis aller dire bonjour à nos amis grans-britans... lol!

Ajoutez aussi, une grosse pression au boulot, également une belle possibilité professionnelle si je deviens bilingue, des parents (les miens) qui vieillissent et assurent de moins en moins..(Garder les enfants, allez les chercher à l’école, etc,etc)

En regardant tout cela, vous obtenez un condensé d’homme moderne, travaillant beaucoup, dormant peu, courant toujours partout. Je sais, je ne suis pas le seul dans le cas, mais le bonheur de mes enfants ainsi que leur avenir est plus important que tout et surtout que 22 rips..

Ci-joint une photo d’un plafond de notre future maison, pour montrer le style et une autre pour montrer le boulot qu’il faudra faire..(ya du boulot)


je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 15512612pn2.th

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Photo034cx4.th




Pour le reste, je deviendrai peut-être une super mineur et vous donnerez mes ressources, je garderai des rips pour taper sur la gueule de ceux qui vous ennuient :lol : Cool

Pour terminer, si vous trouvez un jeu en ligne ou l’on doit consacrer moins de temps et ou l’on pourrait recréer nos alliances, je suis partant..
Hééééé, les jeunes, (delta, lux et les autres), n’oubliez pas d’étudier et que la vie dehors n’est pas mal non plus :lol : Wink

Jeanne, les yeux noirs, c’est magnifique, c’est magique..
Mmmm moi qui vais 4x/an à honfleur, je pousserais bien jusqu’en bretagne…
Ouais bon, je sais, il y a eu déjà trop de femmes dans ma vie, faut se calmer… okokok, je sors…

PS merci à tous pour vos messages ... sympa, suis touché..
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:05

wow, question retaper, va falloir y mettre un coup en effet...

si tu veux, Juno et moi, on veut bien babysitter MarieGabrielle pendant que tu travailles MDR
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:25

tu rigoles, elle veut me faire une fille ? ok elle est jeune, elle va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:43

T'inquiètes GZ, on comprend ... on avait juste envie de te témoigner notre affection (je dirais presque "amour"). C'est toujours dure de lâcher la main de ceux qu'on affectionne, de les laisser filer ... tu es un des premiers joueurs avec qui j'ai sympathisé IG, ça s'oublie pas. Tu m'as invité chez ta bande de potes, et on y est bien ... sans toi ce sera juste "pas pareil", ce qui ne veut pas dire que j'aime moins les autres, mais disons que chacun ici y va de sa petite connerie ... et qu'on aimait bien les tiennes.

J'ai moi même un fils de 9 ans, et je ne vis pas avec son père, donc je suis en mesure de comprendre ce genre de dilemme. L'addiction d'ogame aussi ...

Et la Bretagne t'attend à bras ouverts si le coeur te dit de venir découvrir le pays où le vent souffle fort et forge les caractères ... surtout le mien ! Tu as mon adresse mail ...

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:34

alors là je crois que tu nous a montré ta vie telle que qu'on ne la connaissait pas ( moi en tout cas...)

c'est vrai que tu es très occupé et je comprends encore plus ton dilemme...

Perso,moi aussi ogame me prend de plus en plus de temps..et comme je l'ai dis à quelques personnes déjà, depuis mon dernier recyclage par zatraz(enculé oups silent ) je ne joue plus QUE pour les keupins,keupines(Lio t'es dans quelle catégorie scratch ) les forums,l'ambiance et la rigolade ya plus que ça qui compte...

A la fin de l'année j'ai mon Bac Français et j'ai les épreuves de TPE (matière facultative qui rapporte des pts pour le Bac) , ajoutez à ça les devoirs courant,les devoirs commun pour évaluer le nivo de la classe par rapports aux autres, les Bacs Blanc, moi aussi je suis assez occupé mais je résiste néanmoins....

voilà pour ma life (moi je n'ai ni femme(s),ni enfant(s), ni maison à m'occuper pour l'instant Laughing )

Ps: pour un jeu qui prenne moins de temps et qui soit similaire à ogame, connait pas...

Ps2: moi aussi j'aime bien me cultiver un peu je parle anglais,espagnol avec de bonnes notions et j'aime bien l'histoire surtout tout ce qui se rapporte aux guerres donc ogame est un peu un défouloir pour moi LOL (petit noob avec flotte à quai s'abstenir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:57

ohhhh!! GZ!! c'est (très bizarre comme sentiment) touchant que tu nous racontes tout ça! c'est sympa, je découvre une partie de toi que je connaissais pas, ton côté PAPA! lol

c'est vrai que c'est important les enfants! et chapeau à ton petit génie! Il doit tenir son intelligence de sa maman évidemment! Wink je rigole!

Moi même, je suis un petit génie! c'est bon, je déconne.

Sérieux...ça fait bizarre d'apprendre des trucs sur toi...

Moi je te conseille de devenir mineur, et de temps en temps de raider...moi si je me grouille vachement je peux passer à pein 20 min sur ogame + le fofo! PAR JOUR!! bref bref

prends la meilleure décision...pour tes enfants surtout! Wink

allé..bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:15

dernier truc :
si vous voyez des cibles pour mes rips, je vous file 50%
je vous demande juste un peu de boulot : allez voir si je passe avec speedsim : 22 rips, techno armes 15, bouclier 13, protection vaisseaux : 14.
ressources, flottes, sat solaires.

contactez moi ingame, pas besoin de m'envoyer le rapport, je resonde de toutes façons..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:00

Voilà, le topic sur les funérailles de GZ est ouvert en interne. :calim: AMEN
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:24

salut à tous,

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

la bonne, j'ai acheté une maison. la mauvaise, vous l'aurez compris, j'aurai plus le temps pour ogame, car il y aura du boulot..
mais je resterai peut-être un mode mineur, dans tous les sens du terme...
en attendant, la boutique groszéro est ouverte sur la partie interne.
avis aux amateurs
a+
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:43

content pour ta maison GZ Wink puisse etre cette batisse, l'antre de ton bonheur

cheers


et pour la boutique..euh j'avais ptete aller faire un tour ^^ y parait que c'es les soldes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais sans doute arrêter de jouer   je vais sans doute arrêter de jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais sans doute arrêter de jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les 48h, je vais prendre quelques places
» Chirac 2.0 contre Sarkozy 1.0 : faites jouer le SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser