Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu de culture, bordel !

Aller en bas 
+7
LUX
DELTAHAWK
Big Bonobo
nimo vadorsson
groszero
Hightower
Jeanne La Flamme [CGA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:19

C2H5OH est la formule chimique de l’alcool éthylique (alcool à boire).
Le C2H5OH est une substance stupéfiante et à fort caractère toxicomanogène (qui engendre la dépendance).

La dose mortelle est de 25 grammes (= 5 pour mille du sang) pour un poids de 70 kg.

Les alchimistes arabes, les premiers à produire du C2H5OH par distillation, lui ont attribué le nom de ‘al khol’ = le subtil. Le subtil est un des nombreux noms attribués au diable (al shaitan= le contraire), tels le malin, le rusé, le sournois.

Subtil, parce que la caractéristique quintessentielle du C2H5OH est d’affaiblir l’esprit humain, jusqu’à l’envelopper de ténèbres et le buveur ne s’en rend généralement compte que quand il est trop tard. Rusé, car les trois quarts des délits sexuels ou de violence se font sous l’influence du C2H5OH. Sournois, parce que le C2H5OH est responsable des deux tiers des accidents de circulation ou de travail et parce qu’il pousse tant et tant de familles dans le malheur et la ruine.

Là ou on est ami du C2H5OH, on est ennemi du chanvre. Les cantons particulièrement actifs dans la répression du chanvre sont le site d’importantes production de C2H5OH (AG, FR, GE, NE, VS,VD). Qui parmis les dirigeants met du zèle à poursuivre le chanvre est lui-même consommateur réguliers de C2H5OH et en plus financièrement intéressés à une forte production de C2H5OH, comme par exemple le procureur général d’Argovie, actionnaire de Feldschlösschen ou le commandant de la police cantonale vaudoise, ancien fondé de pouvoir des Caves Schenk à Rolle. suite
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:19

Le Doc a vu juste... Chapeau.

Le terme exact est ROH sauf erreur.

Et une tournée pour Doc et aussi pour JLF, car j'aime pas faire de jaloux..

:boire:
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:20

j'ai tiré ca sur un fofo tres amusant qui compare deux toxiques bien connus PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:20

j'ai vu... et en plus tu parles de ma région... excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:21

fais une recherche sur c5h2oh (sur ggogle), et tu as un truc suisse sur le chanvre et l'alcool, mortelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:22

arfff je suis démasquée ... doc c'est toi qui a cafté que je picollais sec sur le forum des CGA ??

Vilain va ! Bon j'te pardonne mais viens boire l'apéro alors ...
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:24

vais aller rejoindre ma Princesse au lit...

elle essaie de me faire comprendre des trucs en me disant "je suis au lit... je suis nue, toute nue..."

Chuis sur qu'elle essaie de me dire un truc, mais je vois pas trop quoi....

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 2:26

pfff compliqué les nanas...

je comprends pas non plus son message... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 3:07

Le mieux c'est encore d'aller voir ... qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 11:40

je crois avoir compris... elle avait froid. lui ai refilé mon pijama...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 12:33

Doc, je crois qu'il faut entièrement revoir ton éducation en matière de donzelles ... y'a deux ou trois petites choses que tu n'as pas saisi ... Rolling Eyes

Ex :
Quand une demoiselle te dit "non, laisses tomber c'est pas grave" ! En fait cela veut dire que c'est extrêmement grave et qu'elle te le fera payer un de ces jours ...

Quand elle te demande poliment :"chéri tu veux bien sortir les poubelles" ? Cela n'est pas une question mais un ordre déguisé, juste pour sembler laisser le choix à l'homme ... car "l'homme propose, la femme consent et Dieu dispose" ...

Enfin quand une femme te dit qu'elle a froid, cela veut dire qu'elle souhaiterais échanger avec toi un peu de sa chaleur humaine ... rien de tel pour réchauffer l'âme et le coeur ! Wink
Et il ne faut jamais laisser une occasion de satisfaire une femme combien même il faudrait que tu donnes de ta personne Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 19:44

heu...Jeanne...je crois que doc avait compris! il est pas aussi stupide! ahlala j'allucine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 19:47

ben oui, j'ai en effet donné de ma personne, j'ai donné mon pijama bisounours en coton moltoné..
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 19:50

ohhh! c'est mignooon! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 22:04

LUX a écrit:
heu...Jeanne...je crois que doc avait compris! il est pas aussi stupide! ahlala j'allucine! mdr

Jamais dit que Doc était stupide ... un peu naïf c'est tout Rolling Eyes ou alors il n'aime pas abuser des donzelles en détresse ... gentleman ?? Wink

( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 22:44

tu parles!!! enfin...ché pas! (me tape pas doc!!)
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 0:26

je te fais le coup du "premier avertissement, " et 2 MIP, ma ptite Lux???

PTDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 2:53

à vaincre sans périr, on triomphe sans gloire ou la raison du plus fort est tjrs la meilleure...

A court d'arguments doc ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 2:55

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Doc, je crois qu'il faut entièrement revoir ton éducation en matière de donzelles ... y'a deux ou trois petites choses que tu n'as pas saisi ... Rolling Eyes

Ex :
Quand une demoiselle te dit "non, laisses tomber c'est pas grave" ! En fait cela veut dire que c'est extrêmement grave et qu'elle te le fera payer un de ces jours ...

Quand elle te demande poliment :"chéri tu veux bien sortir les poubelles" ? Cela n'est pas une question mais un ordre déguisé, juste pour sembler laisser le choix à l'homme ... car "l'homme propose, la femme consent et Dieu dispose" ...

Enfin quand une femme te dit qu'elle a froid, cela veut dire qu'elle souhaiterais échanger avec toi un peu de sa chaleur humaine ... rien de tel pour réchauffer l'âme et le coeur ! Wink
Et il ne faut jamais laisser une occasion de satisfaire une femme combien même il faudrait que tu donnes de ta personne Embarassed

lol!

le moins que l'on puisse dire est que tu es bien une fille et que tu as toout compris à la psy feminine. heu et les mecs, t'as tout pigé ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 14:25

j'ai d'autres arguments... mais si je les utilise sur Lux, ca sera plutot ca comme citation :" allez directement en prison, sans passer par la case départ" MDR


(et puis d'abord, c'est à vaincre sans PERIL, on triomphe sans gloire gnagnagna)


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:53

Les mecs ?? Ben je ne sais pas c'est à vous de me dire si je vise juste ou pas ... cela dit je ne mets personne dans de petites cases prédécoupées, chaque cas est à traité de façon particulière ... et j'ai moi-même horreur qu'on me mette dans une case.

Les stéréotypes c'est pas mon truc, je préfère cultiver ma différence. Mais cela dit les deux sexes ont quand même quelques particularités qu'on retrouve d'un individu à l'autre ... la personnalité de chacun fait le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 23:49

docfou a écrit:
j'ai d'autres arguments... mais si je les utilise sur Lux, ca sera plutot ca comme citation :" allez directement en prison, sans passer par la case départ" MDR


(et puis d'abord, c'est à vaincre sans PERIL, on triomphe sans gloire gnagnagna)


LOL

Razz MDR Doc !
Razz

GNAGNAGNA !
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 23:58

bah ouaip!!! sal pervers! MDR!!! je rigoooole
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptySam 3 Mar - 0:05

1 je suis propre

2 je suis pas vert


3 GNAGNAGNA
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 EmptySam 3 Mar - 0:09

Qui c'est qui a ses Ragnagna ???

Ah, c'était pas ça, j'ai mal compris alors...

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture, bordel !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de culture, bordel! (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser