Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un peu de culture, bordel !

Aller en bas 
+7
LUX
DELTAHAWK
Big Bonobo
nimo vadorsson
groszero
Hightower
Jeanne La Flamme [CGA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:39

Hihi, bien non..

Cela s'incrit dans le Médieval...

Il ne faut voir ici qu'une joute verbale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:43

j'ai oublié la citation :
"Souvent, au lieu de penser, on se fait des idées."
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:12

Je dirai donc... en bon belge "Qu'importe la bouteille, pourvu qu'on ait l'ivresse"...

Bon, d'accord, ca n'a rien à faire ici , mais vu l'heure matinale, mon cerveau est encore embué de la féérie de Noel d'eurodisney Wink

bon, sur ce, mes consult m'attendent, heureux de voir enfin des joutes amicales sur ce bon forum

Quant à GZ,rends moi ma "logorrhée" elle est à moi !!! Vil profiteur (PS quid de la cave à jules?)


REPS : juste pour faire ma "mauvaise langue" :

Fri Dec 29 2006 18:20:34 FayeValentine Jeanne La Flamme Sat Dec 30 2006 18:20:34 Insulte

et pour faire dans la citation appropriée :
"il n'y a pas de femmes frigides , il n'y a que des mauvaises langues"
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:12

Je me permets de vous poser cette question quelque peu...Shocked

Dites moi...toutes les citations à la con que vous sortez de vos trous de nez aussi facilement...ils viennent d'oÙ?? pck...je parie que la moitié de ces citations sont tout simplement inventée...n'est-ce pas??

Pour ce qui en est des pavés...hum...FERMEZ LA!!!!!!!!!!!!

voilà...c'est tout ce que j'avais à dire.

LUX la biquette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:28

perso, les "mauvaises langues" c'est de Coluche...

Quant à "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. (Alfred de Musset)"

Voilà... faut avoir de sacrés trous de nez pour y mettre Coluche à droite et Alfred de Musset à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:25

LUX a écrit:
Je me permets de vous poser cette question quelque peu...Shocked

Dites moi...toutes les citations à la con que vous sortez de vos trous de nez aussi facilement...ils viennent d'oÙ?? pck...je parie que la moitié de ces citations sont tout simplement inventée...n'est-ce pas??

Pour ce qui en est des pavés...hum...FERMEZ LA!!!!!!!!!!!!

voilà...c'est tout ce que j'avais à dire.

LUX la biquette! Wink

meme si ta jeunesse et ta fraicheur te pardonneront tes vilains propos je suis néanmoins de ton avis Razz

mais bon faut bien qu'ils s'amusent... Rolling Eyes

et puis c'est pas tout les jours qu'il y a de nouveaux venus sur le forum donc faut bien les accueillir (meme si c'est à coups de pavé ou de dialecte un peu "oublié")
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:07

le dialecte un peu oublié se nomme quand même "francais" lol
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:45

Ils sont marrants nos 2 petits jeunes... :dgt:

A votre place, je profiterai du savoir et des connaissances ici dispensées. Certes, il est nettement plus facile d'utiliser emphatiquement les petits bonhommes situés dans la partie gauche de l'écran que de pondre de jolies phrases, rédigées dans notre plus beau français...

Par contre mes deux petits, si vous êtes dans le coaltar, n'hésitez pas à vous manifester... Les vieux vous expliqueront..

:blah: :blah:
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:02

J'ai une tête a inventer quelque chose La biquette ???

15 ans c'est décidément l'âge ingrât (pour pas dire autre chose)

Si tu écoutes rien à l'école, et bien il y'a les moteurs de recherche telque google, tu tapes citations et tu en seras autant que nous...

André Malraux est l'auteur de : "L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tort."

Louis Scutenaire : " Souvent au lieu de penser, on se fait des idées"

Et cette dernière citation résume très bien ton post...
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:20

Jeanne La Flamme [L.F.] a écrit:
Nimo vadorsson dit :
"erf MDR on a une nouvelle maîtresse cappellette, qui s'l'a pète pire que la biquette..."

On pourrait dire nimo est jeune ça lui passera, mais je vais faire ma vieille conne : "la jeunesse n'excuse pas tout" !!! En principe c'est l'alcool mais bon je vais faire un petite exception rien que pour lui ... ahahahah, je sais aussi raconter des conneries !
Bon j'avais promis l'histoire d'Iréne, impératrice de Byzance mais l'anecdote qui suit convient mieux (quoique?) :

Surcouf grand corsaire au service du roi Louis XIV se battait régulièrement contre les flottes anglaises. Un jour, avant un combat naval, le capitaine Anglais lui fit la remarque suivante (avec tout le dédain de circonstances) : "Surcouf, vous vous battez pour de l'argent, alors que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur" ! A quoi Surcouf répondit : "On se bat toujours pour ce qui nous manque".
Médites cela petit scarabée nimo Vadorsson ... scratch Ne pas avoir de culture est une chose, mépriser ceux qui en ont en est une autre ...

Pour répondre à Deltahawk, je joue à ogame depuis 2 mois et demi.
Eh Groszero, tu vas pas me faire ça quand même ? Après tout ce qu'on a vécu ?? No

J.L.F. jocolor

WOW ! Que d’agressivité !!
On dirait bien que j’ai piqué la belle au vif !

Hé bien dis moi, quand j'ai dit « qui se la pète » pour faire ma rime, je ne pensais pas moucher si près du centre de la cible.

Il va falloir « mâdâme » la flamme, vous rendre comte que vous souffrez exactement les maux dont vous m’affublez.

Votre manque de contrôle montre bien votre immaturité.

Suis je un jeune gamin ? Sans doute oui, dans la tête et quand je m'amuse.
Parallèlement à cela j’ai 28 ans et je dirige 60 personnes IRL, comme quoi l’habit ne fait pas le moine…
Si ma jeunesse d’esprit vous irrite ou vous fait envie, je pourrais vous proposer certaines substances, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne sur vous.

Je manque de culture?
Je ne sais pas parler ?
Le fait de parler 4 langues couramment, d’avoir un bac littéraire, deux Bac +2 et un bac+4 m’a bêtement fait penser que j’avais un début d’instruction.
Je vous remercie cordialement de m’avoir ouvert les yeux, j’en avais grand besoin.

Je me suis permis ces petites gauloiseries pensant avoir à faire à quelqu’un pourvu d’humour, car pour moi çà va avec la culture.
Il est fort dommage que je me sois fourvoyé.

Pour conclure, je dirais que vous tirez des conclusions et portez des jugements bien hâtifs, surtout en comparaison du niveau intellectuel dont vous semblez si fière.
J’en resterai là par respect pour mes amis, car sur ce forum, les cacas nerveux etc….


PS pour GZ : effectivement, il faut apprendre du passé, ce que je veux dire, c’est qu’il faut aussi aller de l’avant, et ne pas se laisser ralentir par les fantômes du passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:47

Bonjour à tous,

Mais que vois-je ici, une étrangère venir traiter mon ami nimo de jeune sans savoir Smile

Chère Jeanne La Flamme, je pense que vous vous trompez de lieux, nous ne sommes pas ici pour écraser qui que se soit d'un savoir mais pour partager le savoir et échanger !

Point d'action visant à abaisser les autres membres d'un forum de discution, cela ne sert à rien !

Qui êtes vous pour prendre les gens de haut comme cela ! A moins que tout ceci ne soit que provocation je n'en vois pas d'autre but !

Amicalement
Un fidèle allié
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:06

lol! pas mal nimo, pas mal Wink

Pour le reste, restons cool !

Nous sommes sur le forum de MDR, faudrait ni l'oublier, ni se la peter.. :dgt:

Pour terminer, veuillez chez amis, ne pas oublier le sujet initial

de Dame Flamme :

La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de

l'univers. et :paf:
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:08

groszero a écrit:
ni se la péter

oui t'as raison,qui s'la pète, s'nique la tête ^^

groszero a écrit:
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. et :paf:

ah?
je croyais que c'était l'intelligence Razz

PS : mempamal c'est mon deuxième prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:20

Non non p'tite LUX, je te rassures (ou pas ?) ces citations ne sortent pas tout droit de nos imaginations semble-t-il quelques peu dérangées. Elles égayent un peu nos vies mornes et austères (enfin je dis ça, c'est juste parce qu'ici il pleut comme à l'accoutumée ...). J'arrête car je sens que je vais partir dans un délire neurasthénique nauséabon ! Il pleut, et ... c'est tout !

Nimo ! Dire que je me suis retenue ! Susceptible ? Je dirais que ça sent le roussit et comme je n'aime pas la guerre (sauf sur ogame évidemment) je te fais mes plus plates excuses ... Loin de moi l'idée de te vexer. Je suis même peinée ... Crying or Very sad J'aurais pu tout aussi bien écrire un panégyrique sur toi mais je suis tombée dans le piège de la facilité, et en plus comme je ne te connais pas cela m'aurait été difficile. Je ne ferai plus mienne cette réplique de Milla Jovovitch dans Jeanne D'Arc : "mieux vaut trop tôt que trop tard". Suis-je pardonnée ?

Comment vous aborder maintenant Chevalier, que dis-je ! Palatin Yacen sans décevoir vos attentes (après une telle démonstration de langue française qui n'aurait de doutes quant à ses propres capacités)? Je dois au passage saluer le non moins valeureux chevalier BB, qui relève le défis avec bravoure et éloquence ! J'avoue j'en suis restée muette, et ça déjà c'est un exploit ! Deux jours sans me manifester, autant dire une éternité. J'espère pour tous nos apprentis historiens aussi ... mais là j'en doute encore !

Pour la petite histoire : il y a quelques jours c'était la Sainte Geneviève (420-502), patronne de Paris ... Pourquoi Sainte ? Parce qu'elle a sauvé Paris des Barbares Huns et de leur chef Attila à qui rien ni personne n'a su resisté jusqu'àlors. Celui-ci se présente devant Troyes après avoir réduit en cendres la ville de Metz, il menace Paris. La pieuse femme galvanise les parisiens, elle se présente même devant Attila. Ce dernier, ému par le courage de cette femme, décide d'épargner la ville. Sainte Geneviève sauve encore la ville des hordes de Francs rejetés sur la Somme par Syagrius en allant par voie d'eau chercher du ravitaillement jusqu'à Troyes.
Savez-vous de quoi est mort le terrible Attila le Huns, déclaré "Fléau de Dieu" par les chrétiens ? L'Histoire officielle dit qu'il est mort lors de réjouissances d'une attaque d'apoplexie. En fait il avait trop bu, et il s'est étouffé avec son vomis. Très classe ! Au fait, le nom savant de "Peste" signifie aussi "Fléau" en latin. Les hommes du Moyen Age attribuaient tout leurs maux à la colère divine ... Et c'est aussi le p'tit nom de mon alliance sur ogame. lol

J.L.F. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:29

Jeanne La Flamme [L.F.] a écrit:

Nimo ! Dire que je me suis retenue ! Susceptible ? Je dirais que ça sent le roussit et comme je n'aime pas la guerre (sauf sur ogame évidemment) je te fais mes plus plates excuses ... Loin de moi l'idée de te vexer. Je suis même peinée ... Crying or Very sad J'aurais pu tout aussi bien écrire un panégyrique sur toi mais je suis tombée dans le piège de la facilité, et en plus comme je ne te connais pas cela m'aurait été difficile. Je ne ferai plus mienne cette réplique de Milla Jovovitch dans Jeanne D'Arc : "mieux vaut trop tôt que trop tard". Suis-je pardonnée ?

Excuses acceptées avec plaisir.
Je suis susceptible, mais pas rancunier.
Avec le temps et la patience, il se peut même qu'on arrive à s'apprécier...
Surtout si tu es blonde à forte poitrine^^ (ah oui je suis lourd aussi mais çà t'avais déjà vu...)

d'ailleurs çà me fait penser à un proverbe de chez moi :
"Avec du temps et du saindoux, un éléphant enfile un poux"

Il pleut chez toi???
si çà se trouve on est voisins mdrr
Tu serais pas bretonne des fois? Avec ton tempérament si proche du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:35

Si, je suis bretonne ! Mais pas blonde à forte poitrine, toutes mes excuses !! Mais j'ai un tempérament de feu et pour cause : bretonne mais aussi corse, basque, un peu d'irlandais et d'écossais ... des poseurs de bombes ahahahahah !!!! Twisted Evil

J.L.F. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:36

petite prise de bec mes colombes c'est mignon tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:38

faudrait quand même savoir que là, vous me volez tout...

ma logorrhée, et maintenant, mon feu...

Parce que Tanguy, ca veut dire Guerrier de feu en breton Wink et comme par hasard, le gentil docfou déflotté (merci ressurection lol) porte le prénom sus-dit (et pas suce , dit , précision pour BB l'esprit mal tourné des MDR lol)

Bon, m'en vais pleurer sur les vols éhontés de mes atouts majeurs :'(

Grosses lèches baveuses à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:41

j'avait pas vu nimo breton ??? Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:43

Docfou dit "Bon, m'en vais pleurer sur les vols éhontés de mes atouts majeurs :'( "
Ca ne sera pas pire que moi aujourd'hui : raidée 3 fois par le même mec juste pour le plaisir. Il m'a même envoyer un petit message après : "condoléances, je sais que c'est énervant mais je ne saurais que trop te conseiller d'aller t'installer ailleur. je serais un bien piètre stratège si je laissais les gens se développer peinard a côté de chez moi. et ne m'insulte pas, ça ne ferai qu'aggraver ta situation.
A bon entendeur... salut"
Enervant ! Il est loin du compte !
Mais bon on s'éloigne du sujet Culture là ... je dis juste que je vais me le faire. Voilà que je parle comme GZ !

J.L.F. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:46

bah, tu le missiles, en disant que c'est "ou bien toi qui t'aggrandis gentiment, ou bien lui qui s'effondre délicatement sous tes missiles " Wink

et bon, j'ai quand même perdu 201.960 points avec la perte de ma flotte Wink

sans compter le vol de logorrhée et du "feu" MDR
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:46

j'avoue que je sui un peu soupe au lait...

Pourreprendre une célèbre réplique d'un personnage de bande dessinée bien connu :
"Quand nimo faché, nimo toujours faire ainsi" ^^

Donc au moins ainsi les présentatinoss sont faites, on sait à qui on a à faire.

le proverbe du soir : Horizon pas net, restes à la buvette ;p


Mais il se fait tard et je commence à avoir du vent dans les voiles, il me reste donc simplement à vous souhaiter la bienvenue, Jeanne la FLamme, et que nos tempéraments de feu puissent un jour s'allier et développer autant de puissance qu'un phénix...
(je savais que j'aurais mieux fait d'aller me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:47

mais euhhhhhhhhhh

Phénix, c'est le nom de MON chien, celui sur la photo de mon avatar....

z'avez pas fini de toujours tout me prendre??
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:48

docfou a écrit:
bah, tu le missiles, en disant que c'est "ou bien toi qui t'aggrandis gentiment, ou bien lui qui s'effondre délicatement sous tes missiles " Wink

et bon, j'ai quand même perdu 201.960 points avec la perte de ma flotte Wink

sans compter le vol de logorrhée et du "feu" MDR

oué, la cartouche du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:49

ayanami rei [phoenix-w] a écrit:
j'avait pas vu nimo breton ??? Suspect ???

hé oui!!
chapeau rond, crêpes suzettes, galettes saucisse et tout et tout, c pour çà que j'ai la tête si dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture, bordel !   Un peu de culture, bordel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture, bordel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de culture, bordel! (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser