Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GrosZéro est le sauveur de l'humanité

Aller en bas 
+4
docfou
zabuza62
groszero
Big Bonobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyVen 21 Déc - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyVen 21 Déc - 20:08

ben ça ne m'était pas venu à l'idée.
mais pourquoi pas, Docfou sera notre dictateur mondial et moi le gourou interplanétaire( avec droit de cuissage, bien entendu...albino albino albino

cela dit, missGZ et moi, sommes très compatible sur le plan ...GrosZéro est le sauveur de l'humanité Smiley-msn.com-Sexy-37015tongue albino tongue cheers


Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyVen 21 Déc - 23:02

J'me demande pourquoi GZ est notre sauveur? Il sort avec une femme beaucoup plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 0:06

zabuza62 a écrit:
J'me demande pourquoi GZ est notre sauveur? Il sort avec une femme beaucoup plus jeune?


il sort, il sort... non, il vit et il a acheté une maison avec sa compagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 0:09

Ouais enfin marié ou je sais pas quoi tu le prend comme tu veux.Mais alors ça veut dire que ta compagne est beaucoup plus jeune d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 0:31

14 ans de moins..
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 0:33

Oh putain ouais t'as un sacré ecart avec! J'ai déjà vu ça une fois mais c'est toujours surpenant d'avoir autant d'écart! enfin comme on dit : l'amour n'as pas d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 2:39

L'amour ça dure pas longtemps... après c'est qu'une affaire de cul ou de pognon... là personne ne peut me contredire. Et pour celles et ceux qui n'ont plus la cote, ben Arrow Arrow Arrow Arrow :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 10:10

ben si...
il faut trouver La personne..
Au départ, il faut impérativement avoir au minimum les trois C : (cœur, cul, cerveau)
je reconnais, pas évident à trouver(et ce n'est pas faute d'avoir essayé Rolling Eyes )
Si au début de la relation, ces 3 éléments ne sont pas à 100%, alors ça devient cul ou pognon, effectivement.
Puis il faut aussi avoir les mêmes vues au point de vue culture, ordre, hygiène lifesyle, éducation, politique, religion, etc,etc..
le dernier truc, c'est la pincée de sel : les phéromones.
indispensable ! ( et ça malheureusement, c'est invisible)

Selon moi le pognon n'a rien à voir le dedans. Si cela devient le cas dans un couple, je préfère arrêter de suite..

mais bon, c'est mon idée sur la chose, je ne prétends pas tout connaitre..
quoique..... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 15:20

c'est bien vrai, MG nous disait encore ca, hier, en se rhabillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 15:23

docfou a écrit:
c'est bien vrai, MG nous disait encore ca, hier, en se rhabillant Wink

NOUS disait ? bande de pervers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 15:41

PTDR

et c'est toi qui propose un truc à trois à Jeanne???

(en passant, les gouts "féminins" de Juno serait plutot "son contraire" , genre petite fille fragile, pas trop le style de MG lol... mais bon, que ne feraient elles pas pour faire plaisir à leur Mâle PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptySam 22 Déc - 17:52

pig purée, si ça continue j'ai de la cire chaude qui va couler sur les doigts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyDim 23 Déc - 1:32

docfou a écrit:
PTDR

et c'est toi qui propose un truc à trois à Jeanne???

(en passant, les gouts "féminins" de Juno serait plutot "son contraire" , genre petite fille fragile, pas trop le style de MG lol... mais bon, que ne feraient elles pas pour faire plaisir à leur Mâle PTDR)


LOL .. comme je l'ai dit je suis résolument hétéro même si en effet la copine de GZ ne me laisserait pas de glace ... Rolling Eyes Embarassed

Si j'étais lesbienne je ne serais certainement pas le genre de nanas à aimer des filles qui ont l'air de mecs (Genre GI)... je vois pas l'intérêt ! Autant en prendre un vrai !

Le probléme c'est que j'aime pas partager ... en tout cas pas les mecs ... sans doute la peur d'être délaissée un moment pendant que les deux autres s'amusent ... quoique la donne changerait si c'était 2 mecs ... hétéros ça va sans dire ... ils risqueraient pas de s'occuper de quelqu'un d'autres que de moi !


Jeanne pas partageuse ? oui mais j'assume parfaitement mon "égoïsme" lol!


Quand au fait de sauver l'humanité en prenant des filles plus jeunes qu'eux, je trouve cette excuse encore plus bidon que tout le reste !! C'est bien un scientifique mec qui a pondu ça ... ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait quitté sa femme peu après sa "découverte" ! Rolling Eyes

Les hommes en ont de bonnes quand même ... et dire que certaines trouvent qu'ils n'ont pas d'imagination !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyDim 23 Déc - 22:39

Les hommes débordent d'imagination, si si, mais c'est surtout orienté dans le principal but de niquer les femmes, et quant à la plupart de ces dernières qui trouvent que les hommes n'ont pas d'imagination, ce sont justement celles qui ne pensent qu'au cul... (de son mauvais côté, évidemment).

héé Jeanne I love you c'est pas une excuse le truc du scientifique mais seulement une expliquation... moi elle me convient parfaitement ! cheers VIVE GZ !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyDim 23 Déc - 23:13

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Soleilsourire
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyDim 23 Déc - 23:51

groszero a écrit:
ben si...
Puis il faut aussi avoir les mêmes vues au point de vue culture, ordre, hygiène lifesyle, éducation, politique, religion, etc,etc..
l ame soeur n'est pas censer completer l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyLun 24 Déc - 2:00

si mais y'a des sujets qui fâchent ... et ceux là deviennent souvent cause de conflit récurents et sans aucune issue favorable ... alors vaut mieux prévenir que guérir et être au diapason sur les trucs importants ... après c'est sûr que on va pas non plus prendre son clone en guise de moitié ... ça serait d'un chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyLun 24 Déc - 2:09

Big Bonobo a écrit:
Les hommes débordent d'imagination, si si, mais c'est surtout orienté dans le principal but de niquer les femmes, et quant à la plupart de ces dernières qui trouvent que les hommes n'ont pas d'imagination, ce sont justement celles qui ne pensent qu'au cul... (de son mauvais côté, évidemment).

héé Jeanne I love you c'est pas une excuse le truc du scientifique mais seulement une expliquation... moi elle me convient parfaitement ! cheers VIVE GZ !!!! Cool

Perso, j'ai jamais pensé que les hommes n'avaient pas d'imagination ...

Ensuite le truc du scientifique c'est comme toutes découvertes scientifiques : on peut l'interpréter de 1000 façons différentes ... Wink

un mec qui prend une fille à peine sortie de la puberté moi j'appelle pas ça un sauveur de l'humanité mais un pédophile ! J'entend quand le gars en question à 30 ans de plus ... ex : Eddie Barclay ... en même temps s'ils trouvent des filles assez stupides ou cupides, c'est au choix, pour se mettre dans leur lit, on va pas les blâmer. Tant que c'est consentit ... mais qu'on arrête de nous parler d'amour quand le môssieu a un compte en banque plus fournit que Fort Knoxx !

Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son cul (profitons en ! avec la politique actuelle ça va pas durer ! bientôt faudra rendre des comptes pour tout y compris ça !)

Bref perso les papy de 75 ans ne font pas tréssaillir mes hormones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyLun 24 Déc - 4:51

lol! Tu changeras d'avis quand t'auras passé la cinquantaine :langue:

Vous les femmes avez un gros désavantage par rapport à nous, c'est votre précoce maturité qui vient toujours tout gâcher... moi je pense qu'à 75 balais, j'aurai toujours mes 20 ans... donc de l'intérêt pour les belles formes sans forcément penser cul... quoique... et puis qui cherche trouve... :heur:

Heu,bon... perso, l'âge n'a pas d'importance ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé que Catherine Deneuve était la plus belle femme du monde, et même à l'heure actuelle, elle me fait toujours rêver. flower
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyLun 24 Déc - 11:26

Citation :
Ensuite le truc du scientifique c'est comme toutes découvertes scientifiques : on peut l'interpréter de 1000 façons différentes
GrosZéro est le sauveur de l'humanité Nonono

ben non, on peut interpréter éventuellement certains résultats, avec soit dit en passant un calcul de la marge d'erreur.
de la à dire que toutes les découvertes sont interprétables ==> non.
Par contre, la foi, les textes religieux, etc, ce n'est que de l'interprétation.
faut pas confondre, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyJeu 27 Déc - 1:12

je n'en démorderais pas GZ : les résultats scientifiques peuvent être interprétés de maints façons, et même truquer quand ça arrange ! Et l'erreur est toujours possible à la lumière de nouvelles données.

Et je ne vois pas ce que vient faire ici les considérations religieuses abordées dans un autre topic : faut pas confondre ! Wink

BB, t'inquiètes : j'oublies pas que mon horloge biologique tourne et plus vite que pour vous ...

Ce que je trouve discutable c'est cette manie qu'ont certains de toujours vouloir envelopper des meilleurs sentiments du monde leurs frasques : qu'ils baisent une jeunette soit ! Mais qu'ils assument sans dire que c'est parce que leur femme ne peut plus procréer ! D'autant que bien souvent les gosses ils n'en ont rien à foutre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyJeu 27 Déc - 5:52

Bah les gosses, c'est n'est qu'une conséquence... de quoi ? je vous laisse le choix... scratch mais tout ça vu du côté biologique, les déterminations scientifiques study ne sont pas si invraisemblables que ça du fait quelles sont généralement empreintes d'une logique implaquable. Il faut quand même admettre que le seul but du règne animal est la survie de l'espèce, celle humaine comprise. Vu que notre reproduction est programmée dans nos gènes, facile pour les scientifiques de nous sortir ce genre de choses... et en plus, si l'on évince le côté sentimental, ben ces dames grincent des dents... :calim: silent

Et pour les jeunettes :heur: peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse... disait le proverbe. :heur: De toutes façons, les miss y trouvent toujours leur compte, car même si elle paraissent servir la cause masculine, je reste persuadé qu'elles se préocupent d'abord de la leur... de cause... non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyJeu 27 Déc - 11:15

désolé JLF, mais je pense que tu fais fausse route :
Exemples : les découvertes de la pénicilline, de l'électricité ou que la terre est ronde sont d'indiscutables découvertes scientifiques.
je ne vois pas en quoi elles sont sujettes à caution ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité EmptyJeu 27 Déc - 13:01

BB, d'accord avec toi. Et puis de toute façon, on s'en fout ce que font les uns et les autres avec leur cul.
Toutefois même si nous sommes programmé pour nous reproduire (d'où l'instinct maternelle, l'envie incompréhensible d'un bébé là maintenant tout de suite ...), nous sommes aussi censé, à la différence des animaux, ne pas nous plier à notre seul instinct, la raison aussi doit agir. Si seul notre instinct détermine nos actes, en quoi sommes nous différents des animaux ?

Elargis un peu ta pensée GZ ... je ne parle pas DU cas particulier ... comme tes exemples ...

Je parle d'une façon plus générale ... exemple : tous ces apprentis scientifiques du XIXème siècle qui par leurs soi-disants découvertes ont contribué à la montée du racisme. Ou ces autres qui disaient que l'homme était prédestiné ou pas au crime. Quand la science se fait l'outil des aspects les plus néfastes de notre histoire.

La science trouve rarement du premier coup ... une "découverte" d'aujourd'hui sera peut-être réfutée demain. La pensée, les mentalités changent aussi. La science s'intéresse aussi aux problémes du moment et ces découvertes ou même centres d'intérêts sont déterminés par les préoccupations du monde qui l'entoure.
Ex : quand le SIDA est apparu comme une nouvelle maladie, de nombreux ouvrages d'Histoire se sont penchés sur les maladies au cours des siècles, car la préoccupation du moment était cette maladie nouvelle dont on ne savait rien.

Aujourd'hui c'est comment virer sa femme trop vieille sans avoir l'air d'un salaud ...

Il faut être un peu naïf pour penser que la vraie raison pour laquelle les hommes quittent leurs femmes arrivées à un certains âge, nous diront pudiquement, de "maturité" est la "découverte scientifique" de la survie de l'espèce.

Dans ce cas, avec les problémes de pollution actuelle ou de maladie, l'homme luttant pour la survie de l'espèce se souviendrait aussi qu'il y a des "comportements à risque" qui sont dangereux pour notre avenir et surtout celui de nos enfants.

Ah oui mais c'est vrai : l'homme agit par instinct !
Où a-t-on vu qu'un mâle se souci de sa progéniture une fois l'acte sexuel effectué et sa "mission" accomplie. Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela ne signifie pas que je rejette toute forme de progrés sous prétexte que c'est la science qui nous l'a apporté, disons seulement que je reste prudente quand on me parle de "découverte" scientifique ... une découverte pouvant en cacher une autre ...

Finalement GZ, tu as la foi ... oui une foi inconditionnelle envers la science ...

A propos de ton exemple sur la découverte de la rotondité de la Terre, sais-tu que cela est mentionné dans ... la Bible ... comme quoi tu vois, le savoir est parfois là où on ne l'attend pas ... Wink

Bref, je ne suis pas anti-découverte scientifique. Je suis la première à m'émerveiller. Mais quand les hommes jouent les apprentis sorciers, là ça m'angoisse !

Quand je vois à quelle point la science a pu contribuer à ce que des hommes tuent d'autres hommes juste parce qu'elle avait déclaré qu'ils étaient des sous-hommes, oui ça me fait peur.
ex : les expériences du XIXème sur des crânes de criminels ont déterminé que la forme du crâne prédestinait les hommes au crime. On glisse et on arrive à "les juifs ont un crâne qui les prédisposent au crime" --> l'holocauste est "justifié".

Mais je ne suis pas plus d'un côté de la barrière que de l'autre :
Les religions, en particulier catholique, ont elle-même dit que l'esclavage n'était pas un pêché car l'homme noir n'avait pas d'âme ... il n'était pas humain ou plutôt un sous homme ... et hop 200 ans de déportation négrière. même combat !

Je ne suis pas le défenseur de la religion contre la science. Je suis juste sceptique en tout, et je remet tout en cause.
La science c'est bien mais y'a des "découvertes" un peu "abradabranc", et elle n'explique pas tout.
La religion a du sang plein les mains, certes, mais le message de la Bible pris dans son originalité, dépourvu de toutes ces fioritures, mérite peut-être qu'on s'y attarde, tout comme la philosophie chinoise ou thaoïste, le bouddhisme, et le coran.

L'homme moderne met tout ces espoirs en la science, il oublie peut-être aussi que nous faisons parti d'un tout.

Ensuite vous mélangez 5 heures et vous avez : Jeanne lol!

J'arrête sinon vous allez croire que j'ai bu ... ce qui serait une explication assez probable parmi tant d'autres possibles ... drunken sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: GrosZéro est le sauveur de l'humanité   GrosZéro est le sauveur de l'humanité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosZéro est le sauveur de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Groszero
» groszero, l'escroc
» candidature de groszero, dit GZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser