Sujet: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 20:19
slt mon speudo est bubuche et j ai 21.000pts j aimerais rentrer dans votre alliance car elle a l air simpathique.
repondez moi en message privée, mes coordonnées sont: 4:482:12 j espere que vous m accepteriez bon jeu a tous bubuche
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 20:33
saloute amigo
tu pourrais répondre au questionnaire(ICI) et parler un peu de toi ça aide toujours dans une candidature
une fois que ça sera fait on vera ça tous ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 21:51
quelles question?? et puis ben... j ahabite dans le nord de la france pres de Lille(sainghin en weppes précisément pour ceux qui connaissent) j aurais 14 jeudi qui arrive le 16 juin euh... quoi d autre a dire???
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 21:52
oh faite je vien de remarquer que je me suis gourer dans mes coordonné c est pas 4:482:12 c est 1:482:12
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 22:22
il ma pas l'air tres serieux se tromper dans une lettre de candidature... lol moi je suis pour il a 21 000 point plus on est nombreux plus on est fort!
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 22:38
pour l'instant pas mal...moi j'habite à la chapelle d'armentières je sais pas si tu connais..
attendons de voir les autres
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mar 12 Juin - 22:51
ouai je connais un de mes pote jou au basket la bas je sais pas tu connai l école de beaucamp ligny?? c est pres de fromelle la chappelle d armentiere??
DELTAHAWK Modérateur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 11:24
oui fromelle ça me dit quelque chose
maitredeluniver Grand causeur
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 16:33
alors je précise c'est une alliance ou on essayer de se marrer le plus(enfin je crois) et essaye de pas faire de faute d'orthographe(j'ai vérifier orthographe c'est invariable mdr) sinon lux va en profiter!!!! ps:même si les abréviations ne sont pas recommandée celle si mdr est recommandée! moi je suis pour en plus son nom est déjà pas mal pour un mdr!
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 17:48
salut bubuche! bienvenue chez nous (bah j'ai pas grand chose à dire...)
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 18:02
oui bienvenue
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 18:54
il est déjà la? bon ben bienvenue chez les mdr!
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 19:26
je peu venir???
DELTAHAWK Modérateur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 19:29
je contacte le grand manitou et il t'acceptera si toute fois ta candidature ingame est posée
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 21:27
ok merci
kotor Grand causeur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 22:00
c'est higtower le grand manitou?
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 22:14
c est bon elle est posée
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 22:29
c est bon j ai posée ma candidature ingame
Invité Invité
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 22:31
merde je me suis chier dessus!!!
kotor Grand causeur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 13:48
de quoi tu tes chier dessus?
DELTAHAWK Modérateur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 14:14
c'est parce qu'il avait posté 2 fois l meme message mais j'ai effacé
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 14:33
oula lux ne regarde surtout pas triple post mdr! et c'est qui le grand manitou gros zéro?
DELTAHAWK Modérateur
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 14:35
nan c'est Hightower ^^ grand gardien du forum, et administrateur de l'alliance ingame
Groszero serait plutot notre homme de main
kiss ma poule
bon aller je lock ça va encore partir en flooderie
Bienvenue à Bubuche dans notre humble alliance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je peu rentrer dans votre alliance. [ACCEPTE]