| Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
|
+7nimo vadorsson Big Bonobo Hightower Jeanne La Flamme [CGA] LUX DELTAHAWK groszero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Lun 11 Juin - 0:51 | |
| nan - je voulais dire Safass-Thin
Par ailleurs lux m'a menacé. IG. Mais je ne cederais pas |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGA] Grand causeur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Lun 11 Juin - 1:10 | |
| On peut se faire la guerre à coup de sonde mais ça risque d'être long hihi !!
On pourrait faire une guerre "amicale" (oui je sais le terme prête à rire) en 3 rounds ... 3 week end consécutifs ...
J'avais rédigé des règles du "jeu" pour ce genre de chose ... puisque chaque fois qu'on déclare une vraie guerre ben les autres en face veulent pas se battre ! Alors comme on en avait marre de sepréparer pour rien on avait pensé faire une guerre dans ce genre : pas de surprise, pas de prises de bec, pas de couardise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Lun 11 Juin - 20:43 | |
| Groszero et docfou en train de s'envoyer des grosses lattes... moi ca me plairait bien de voir ca! |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Lun 11 Juin - 20:49 | |
| toute façon GZ c'est le meilleur à bas Docfou bouh !!!! GZ,GZ,GZ youhou ! m'en veut pas Doc mais j'ai choisi mon camps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| Et alors on se la fait cette guerre ou on s'encule ??
Je sais : et d'un une guerre c'est déjà s'enculer ... et de deux la vraie phrase c'est "alors on boit l'apéro ou on s'encule ?" ... et de trois c'est pas très classe ... | |
|
| |
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| mdrrrr ahlala qu'est-ce que je me plais dans cette alliance...lol. heu...il n'y a aucun autre sens à ce que j'ai voulu dire... | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| Bah l'un dans l'autre... tout le monde à raison.
Heu... ça vous dérange pas si je me bois ma tite bière (Boxer Old) en attendant... | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 2:05 | |
| on parle de sexe ? PRESENT !!!!!!!ps, si vous venez un jour chez moi, va falloir que j'envoie ma copine en vacances, moi.... ps pour ce qui est de ta proposition, jlf, je ne suis pas un fana de la chose. ça change de l'ordinaire, ouais, c'est marrant, mais rien à voir avec les fictions vue sur canal+ la raison est simple : la femme n'a pas d'orgasme anal... ça se saurait(depuis le temps..) or le pied, c'est justement de faire grimper aux rideaux sa partenaire... fin , ce n'est que mon avis... | |
|
| |
docfou Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| ah? t'as déjà installé les rideaux dans ta nouvelle maison alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| PTDR ... Perso je suis pas fan non plus ... Nan franchement : qui aime se faire enculer ?? Ben personne à priori ! (mais je ne pensais pas que ça dévierait à ce point ... j'avais oublié que je suis chez les MDR) | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 11:37 | |
| oula ça commence à partir en couille par ici | |
|
| |
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 13:27 | |
| moi je suis sur qu 'il y en a qui aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| Va dépend de quel côté (de la barrière) on se trouve ...
Tout est question de point de vue ...
J'arrête, LUX va m'assassiner ... | |
|
| |
docfou Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| ben médicalement, il y a des zones erogenes anales... donc... CQFD | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 18:39 | |
| - Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
J'arrête, LUX va m'assassiner ... tu l'as dit bouffi! tu débarques et TADAAAA on parle de quoi?? de cu-cuuuul!!! | |
|
| |
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| - LUX a écrit:
- Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
J'arrête, LUX va m'assassiner ... tu l'as dit bouffi! tu débarques et TADAAAA on parle de quoi?? de cu-cuuuul!!! ça me gêne pas... | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 20:32 | |
| - Hightower a écrit:
- LUX a écrit:
- Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
J'arrête, LUX va m'assassiner ... tu l'as dit bouffi! tu débarques et TADAAAA on parle de quoi?? de cu-cuuuul!!! ça me gêne pas... moi si | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 30 Aoû - 22:23 | |
| - docfou a écrit:
- ben médicalement, il y a des zones erogenes anales... donc... CQFD
Le message est clair !!!! je sais vous allez trouver ça un peu "cul-cul la praline" et mêêêêêêême si c'est un peu tiré par les coucougnettes, tout est dans la rondelle, donc... CQFD = Ce Qu'il Faut Défoncer | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| |
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 31 Aoû - 0:00 | |
| BB, je voulais te dire.... ça fait plaisir de te retrouver à ton meilleur niveau !!! LOL
ps : ou BCBG : beau cul, belle gueule..LOL | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 31 Aoû - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 31 Aoû - 9:51 | |
| Désolée mais mon 1er message sur ce topic n'a pas de caractère sexuel ... tes petits copains sont au taquet aussi question cul ... On peut parler d'autres choses ... suffit de lancer le sujet ... | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 31 Aoû - 13:45 | |
| puisque c'est comme ça... qui s'est déjà fait enculer??!! (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
| |
|
| |
| Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
|