| Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
|
+7nimo vadorsson Big Bonobo Hightower Jeanne La Flamme [CGA] LUX DELTAHAWK groszero 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 9 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 9 Mai - 13:41 | |
| pour le coté "fun" je dis pas mais ya comment supérieurité numérique (au mois 4 fois plus nombreux...) ensuite tous les MDR sont loin d'etre des guerriers et pour finir vis à vis de certains CGA&CGO c'est pa tellement cool et ils le prendront mal.... | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 9 Mai - 14:26 | |
| Chui contente de voir que je suis pas la seule énervée...mais en ce moment je suis en MV et ils sont un peu forts...et un peu beaucoup! | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 9 Mai - 17:06 | |
| et un peu trop con aussi toute façon en G1 ya pas un chat.... | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGA] Grand causeur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 10 Mai - 10:55 | |
| Effectivement ... nous sommes un peu trop con(vaincu) qu'une guerre serait le bienvenu ...
Mais vous n'êtes pas nombreux (et encore moins depuis peu LOL) ... vous avez le niveau des CGA mais les CGO sont largement à la traîne ... aucun des gars de la CGO ne pourra vous raider ... (à part Silas et moi).
Donc une guerre MDR vs CGA me semble plus indiquée ... faut leur demander ... | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 10 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Jeu 10 Mai - 14:39 | |
| ah non ! si ya pas la CGO je me met en mode vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 11:21 | |
| Rectification il n'y a plus que moi chez les CGO qui puisse vous raider et encore quand je dis vous je vois pas bien qui je peux raider chez vous LOL ... Silas vient de se faire recycler ...
CGO on est 25 membres maintenant mais la plupart n'ont pas 100K pts ... donc je ne vois pas l'intérêt de faire une guerre contre vous, vous êtes trop forts pour nous ...
C'est comme vous voulez ... je sais pas si Nimo accepterai de faire ue guerre même "amicale" contre ses potes des MDR ... | |
|
| |
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 15:48 | |
| Pendant ce temps... y en a qui raident... j'en suis à mon 3e passage et je nique de justesse le premier concurrent de 14 minutes hi hi hi BANZAAAIII à moi l'pognon!!! Scan de lune sur [1:248:6] (Big Bonobo AO) Mouvements de flotte actuels 1:00:20 Une flotte du joueur Big Bonobo AO de la planète lune [[1:xx:x]] se rapproche de la planète GorgiaZn[1:249:4] Cette flotte est composée de 1802 Vaisseaux. ( 277*Grand transporteur, 233*Croiseur, 597*Vaisseau de bataille, 420*Bombardier, 225*Destructeur, 50*Traqueur) Sa mission est: Attaquer 1:15:03 Une flotte du joueur calitoine de la planète injustice [[1:325:11]] se rapproche de la planète GorgiaZn[1:249:4] Cette flotte est composée de 1300 Vaisseaux. ( 300*Grand transporteur, 700*Croiseur, 200*Vaisseau de bataille, 100*Bombardier) Sa mission est: Attaquer 1:43:32 Une flotte du joueur Hworker AO de la planète Pouillasson (Lune) [[1:240:6]] se rapproche de la planète GorgiaZn[1:249:4] Cette flotte est composée de 20 Vaisseaux. ( 20*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer 9:49:43 Une flotte du joueur calitoine de la planète Melancolie (Lune) [[1:325:11]] se rapproche de la planète GorgiaZn[1:249:4] Cette flotte est composée de 12 Vaisseaux. ( 12*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer 11:07:51 Une flotte du joueur tomix de la planète lune [[2:409:6]] se rapproche de la planète GorgiaZn[1:249:4] Cette flotte est composée de 22 Vaisseaux. ( 22*Étoile de la mort) Sa mission est: Attaquer | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 17:54 | |
| MDR @Calitoine : in your ass ! joli coup de phalange BigB ^^' Lux peut en prendre de la graine et après ces morpions de CGA veulent rivaliser...tsss | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Ven 11 Mai - 18:06 | |
| MDR! je sais très bien ce que je fais avec ma flotte : j'astique mes beaaaauuuu vaisseaux! | |
|
| |
nimo vadorsson Allié
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Lun 14 Mai - 19:46 | |
| Bien joué BB, çà faisait longtemps que j'étais pas venu, je vois qu'on perd pas la main....
@GZ : tuveux?
même pas peur lol | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mar 15 Mai - 8:10 | |
| - nimo vadorsson a écrit:
- Bien joué BB, çà faisait longtemps que j'étais pas venu, je vois qu'on perd pas la main....
@GZ : tuveux?
même pas peur lol nan, pas vraiment. ça m'amuserait de me faire jeanne.. , de recycler ta flotte , de voler le recyclage les attaques de docfou , mais à part cela.. de toutes façons, vous ne faites pas le poids... tactiquement, je suis très fort.(en gueule aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mar 15 Mai - 10:56 | |
| De te faire Jeanne ??
Ben mon coco t'auras pas de mal : j'ai une défense de noob !!
Par contre pour ma flotte, tu auras plus de difficultés ... rappelles toi que je ne dors pas beaucoup ! | |
|
| |
groszero Membre MDR
| |
| |
nimo vadorsson Allié
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 8:14 | |
| quand a ma flotte, si t'arrives à mettre la main dessus, elle est à toi, promis je ralerai même pas par contre il faudra nous prouver que t'es TRES malin Aller viens me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 10:09 | |
| Hum de la provoc' ... encore de la provoc' ... Concours de grosse flotte = discussion de mec dans la cour de la récré ... Un jour Nimo tu tomberas sur plus malin que toi ... hihi !! A moins que ce soit ta connexion qui te trahisse ... | |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 10:27 | |
| - nimo vadorsson a écrit:
- quand a ma flotte, si t'arrives à mettre la main dessus, elle est à toi, promis je ralerai même pas
par contre il faudra nous prouver que t'es TRES malin
Aller viens me chercher un défi, un défi,un défi ! écoute mon grand, j'vais pas te faire ça ! tu es sympa, je ne voudrais pas que tu arrêtes ogame à cause de moi ou que tu sois obligé de quémander des ressources dans ta propre alliance. t'imagines la honte ! mais si tu insistes, je peux te recycler . ça prendra du temps, mais je suis patient et très bien informer. allez, une petite pour la route : Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu’ils sont infaillibles.» [ Bill Gates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 12:30 | |
| Lol je pense GZ que tu ne mettrais pas si longtemps que sa ^^ |
|
| |
nimo vadorsson Allié
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 18:50 | |
| et moi je pense juste que tu y arriveras pas ^^ bon j'arrete de faire le malin moi sinon il va se mettre à chasser, et il est bien capable d'y arriver cet animal... Ceci dit, j'aimerais bien que tu cales un PT à 1 seconde de mon retour de flotte, histoire de voir si tu es si malin que çà Si t'y arrive j'admettrai devant tout le monde que c'est toi le plus malin. çà te tente? | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 19:11 | |
| tu veux qu'il cale u PT à 1s derriere toi ? s'il n'a pas de lune pour te phalanger ça va etre chaud ^^' faut d'abord savoir où et quand ta flotte arrive avant de calculer à l'heure où tu dois envoyer ta flotte...donc pour moi je dirai que s'il y arrive ba euh...tu lui prete Jeanne un week end entier...ça marche ? | |
|
| |
nimo vadorsson Allié
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 20:02 | |
| c pour çà que je me suis jamais fait recycler (hé BB viens par là il me faut de la peau de singe ^^)
Quand à Jeanne, ben je crois qu'il faut mieux lui demander à elle qu'à moi (elle sera pas contre je pense lol) | |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc Mer 16 Mai - 20:11 | |
| ouais et en plus, j'ai jamais eu besoin d'entremetteur , c'est pas à mon âge que ... et par rapport à Jeanne, elle court à gauche, à droite, au milieu, en haut, en bas. Qui trop embrasse mal étreint ! et elle fait des miaoumiaou à tout le monde, donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
| |
|
| |
| Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc | |
|