Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc

Aller en bas 
+7
nimo vadorsson
Big Bonobo
Hightower
Jeanne La Flamme [CGA]
LUX
DELTAHAWK
groszero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:16

zabuza62 a écrit:
mdr je rigolais de toute façon!! je te la laisse delta et pis tu crois que y'a des mamie qui en veulent encore?!?
c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure confiture...c'est pas une expression en rapport avec ça ,

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 20:07

(kiki c'est qu'à chatouiller Jimmy... il se réveille là lool)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 21:54

LUX a écrit:
ouaip en plus! y a plein de mamis qui doivent être encore plus coquine que Jeanne! lol

Ben j'en sais rien Embarassed .. ce que je sais par contre c'est que comme le dit Doc c'est pas parce qu'on a 50 ans piges qu'il faut enterrer sa vie sexuelle ... sinon ça servirait à rien d'être octogénaire ... aucun intérêt ! lol!

J'espère quand même être un peu plus coquine que la plupart des octogénaires LOL
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 22:28

ouais alors je me suis complétement planté sur ce que veulent les veilles de 50ans
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 0:02

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
LUX a écrit:
ouaip en plus! y a plein de mamis qui doivent être encore plus coquine que Jeanne! lol

Ben j'en sais rien Embarassed .. ce que je sais par contre c'est que comme le dit Doc c'est pas parce qu'on a 50 ans piges qu'il faut enterrer sa vie sexuelle ... sinon ça servirait à rien d'être octogénaire ... aucun intérêt ! lol!

J'espère quand même être un peu plus coquine que la plupart des octogénaires LOL

lol! lol!

je croirais entendre parler ma compagne...
qui a 28 ans ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 2:34

pffff... ménopause, pas ménopause, coquine, pas coquine, j'ai qu'une devise :

FOOOUUUUZYYY !!!!!!

Après, faut juste éviter que des tits singes poussent partout... à moins qu'il s'agisse de miss monde, là ça change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 2:38

DELTAHAWK a écrit:
LUX a écrit:
Si je me rappelle bien, j'ai écrit un truc sur la dernière page et...je le retrouve plus. Est-ce que un modo l'a effacé pour je ne sais quelle raison?

c'est pas moi en tout cas....

BigB viens là Rolling Eyes

c'est pas bibi scratch :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 10:18

groszero a écrit:
Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
LUX a écrit:
ouaip en plus! y a plein de mamis qui doivent être encore plus coquine que Jeanne! lol

Ben j'en sais rien Embarassed .. ce que je sais par contre c'est que comme le dit Doc c'est pas parce qu'on a 50 ans piges qu'il faut enterrer sa vie sexuelle ... sinon ça servirait à rien d'être octogénaire ... aucun intérêt ! lol!

J'espère quand même être un peu plus coquine que la plupart des octogénaires LOL

lol! lol!

je croirais entendre parler ma compagne...
qui a 28 ans ... lol!



Oui oui je sais ... je ne fais pas mon âge ... lol!

L'autre avantage d'être avec quelqu'un de plus jeune sans doute ... mouais quoique, quand j'étais avec des gars plus âgés on me rajeunissait quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 18:30

ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 18:28

toi LUX tu n est jamais sortit avec un gars plus jeune que toi??
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 19:26

si...de 7 mois. lol Mais faut dire que je me sentais un peu trop supérieur mentalement- mdr (c'est salaud je sais)
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 12:35

un gars plus jeune que Lux???

ils doivent encore avoir des couches culottes??? non??

déjà que elle, elle vient juste de se sevrer de sa tetine...


bon, je sors, z'avez où me trouver Wink (planqué derriere mes rips LOL)
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 18:44

ouaip c'est ça, planque toi!

d'ailleurs je préfère de loin les mecs matures!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 8:20

Ca changera LUX ... quand tu auras mon âge tu préfèreras les mecs qui "assurent" aux mecs maturent ... trop mûrs, les fruits ça manque de croquant ! lol!

MDR ..

Quand une fille de 15 ans sort avec un gars de 22 (par exemple), en général ça fait pâlir de jalousie ses copines Laughing ... mais le probléme c'est que souvent la midinette ne compte pas offrir toutes les prestations auxquelles le mecs s'attend ... d'où rupture de contrat !
Alors les mecs "mûrs" ... ouais mûrs pour certaines choses et pas patients en fait ... et l'impatience est peut-être un signe d'immaturité au fond ... Wink
(je parle pas pour toi LUX, faut lire en pensant "ça sent le vécu")
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 13:43

quand je dis mûr, ca veut pas dire 5 ans de plus. 1 ou 2 suffit, voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptySam 22 Sep - 0:14

faut aussi se mefier des mecs jaloux (du genre qui appellent les mecs que tu as appelé, juste au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptySam 22 Sep - 10:19

C'est clair ...

Mais ceux-là en général téléphonent au hasard du répertoire tél de leur copine pour voir si elle n'entretient pas de relations "cachés" avec leur ex-cyber-copain comme ils pouvaient considérés que tous les contacts msn/boîte mail/collègue de boulot/le pompiste et pourquoi pas même le coifffeur aussi maniéré que possible comme des "rivaux" potentiels !

La jalousie ça doit être une maladie qui empêche le sang de circuler vers le cerveau ! Ca ronge celui qui en souffre, ça peut détruire une relation, et surtout celui qui la subit ne s'en sort jamais indemme !

La jalousie est dûe à un manque de confiance ... jusque là ça semble logique : la personne jalouse n'a pas confiance en les autres pense-t-on. Que nenni ! Le jaloux n'a pas confiance en LUI. Il pense peut-être qu'il n'est pas à la hauteur de la personne qui est en face, genre "trop belle pour moi" ... et que forcèment la personne en face est sûrement une pute et qu'elle baise avec tout ce qui passe ... et tout ce panel de gentillesse qu'on peut balancer dans ces cas-là !

Oui .. la jalousie ... c'est moche !

Et ceux qui la subissent de plein fouet ont juste envie de dire à leur entourage : "excusez nous du dérangement" ... parce que souvent la jalousie a des témoins ... c'est tellement mieux de faire sa crise devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:52

et quand tu rajoutes la possessivité à un jaloux... bonjour les dégâts...

héé les filles, oubliez la maturité ! si le gars est stupide, ça sert a rien d'être mature... et y des jeunes très matures pour leur âge tout comme des plus vieux qui ne le seront jamais...

Faut tester pour voir

LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 1:39

C'est clair ... rien de tel que le "crash test" !! Aller au contact ...

Si la carrosserie résiste alors ça roule ... lol!

Perso, je ne suis pas mûre, ni jalouse, ni possessive ... et faut me prendre comme je suis ... et si on me traite de gamine "attardée" (c'est déjà arrivé) parce que l'envie me prend de me faire des couettes et de porter des mini-jupe écossaise d'écolière avec la cravatte je répond "et j'assume parfaitement" !! Wink

Je ne revendique pas le droit de finir "vieille conne" mûre !! lol!

L'âge c'est dans la tête, et si être mûr ça veut dire être con ... non merci c'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 8:45

Citation :
Mais ceux-là en général téléphonent au hasard du répertoire tél de leur copine pour voir si elle n'entretient pas de relations "cachés" avec leur ex-cyber-copain comme ils pouvaient considérés que tous les contacts msn/boîte mail/collègue de boulot/le pompiste et pourquoi pas même le coifffeur aussi maniéré que possible comme des "rivaux" potentiels !

ouais, ça c'est vraiment l'archétype de la petite bite ! de vrais malades ces gars là !!!

Citation :
La jalousie est dûe à un manque de confiance ... jusque là ça semble logique : la personne jalouse n'a pas confiance en les autres pense-t-on. Que nenni ! Le jaloux n'a pas confiance en LUI. Il pense peut-être qu'il n'est pas à la hauteur de la personne qui est en face, genre "trop belle pour moi" ... et que forcèment la personne en face est sûrement une pute et qu'elle baise avec tout ce qui passe ... et tout ce panel de gentillesse qu'on peut balancer dans ces cas-là !

question : et ct ceux qui sont le contraire ? pas du tout jaloux,
ça veut dire quoi Jeanne la freud ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 10:12

J'me prend pas pour Freud mais j'ai à la maison un spécimen que je peux étudier de près, de très près ...

Et désolée de te contredire GZ, mais il n'a pas une petite bite ... LOL ...

Les jaloux le sont aussi, parfois, parce qu'ils partent du principe que eux ne rateraient pas une occasion, donc ils s'imaginent qu'en face "on" ne se gène pas pour sauter sur tout ce qui bouge.

Les pas jaloux, tu veux dire comme toi et moi sans doute ... faut que je me penche sur la question ... c'est peut-être parce qu'ils ont une certaine expérience et qu'ils savent que rien n'est jamais acquis dans la vie ... l'amour de l'autre encore moins ... au lieu des crises de jalousie, il est préférable d'entretenir la flamme que de mettre de l'huile sur le feu ... que-sais-je encore ... qu'il faut rester philosophe quand l'autre pique sa petite crise ... qu'on finit par avoir l'habitude ... mais sans pour autant s'en accomoder ... bref on pourrait en parler des heures ... tu veux une tasse de thé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 14:17

mais k'eske vous avez tous contre les ptites bites???
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 15:27

Perso .... rien ....

Vous les mecs vous pensez que les filles sortent avec leur double décimètre ... comme si quand on draguait on commençait par ce genre de questions embarrassantes !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 19:48

parfois je me pose la question avec certaine fille de ma classe....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 4:37

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Perso .... rien ....

Vous les mecs vous pensez que les filles sortent avec leur double décimètre ... comme si quand on draguait on commençait par ce genre de questions embarrassantes !! LOL

Penser c'est plutôt l'affaire des filles ça... alors que croîre nous irait assez bien Laughing

Et pour ce qui est des dimensions, à quoi cela sert-t'il d'avoir un gros engin si l'on a pas le cerveau nécessaire pour l'exploiter ? D'ailleurs, un éminent sexologue américain a déclaré, très justement, que le cerveau est l'organe sexuel N°1...

hé hé, je suis assez d'accord avec ça... mais à la réflexion, y a pas besoin d'être un génie pour trouver ça...ben ouais, si on coupe la pioche, on peut toujours siffler avec deux doigts, par contre, si on coupe la tête...

Et si le top du top c'était une ânesse avec un cerveau de singe ? Razz cyclops

Hommes-femmes, 2 mondes à part dont la connerie se mesure vraisemblablement à coups de centimètres Neutral

Au fait... qu'elle est la différence en l'homme et la femme ?
-
-
-
-
-
-
la différence rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc   Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait la guerre contre CGA CGO, etc,etc
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps
» Raid contre la Chapforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser