Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hé oh!! c'est bon là!!

Aller en bas 
+3
Jeanne La Flamme [CGA]
DELTAHAWK
LUX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:44

Pas de ma faute Lux si tu comprend pas mon point de vu, mais je suis complètement d'accord avec Lio!

Espace externe s'est pour déconner et faire connaissance avec les autres joueurs et comme DocFou dit sa met de l'animation sur votre forum, si tu veut pas d'animation, bien j'invite tout le monde sur la Chapligue ou ont déconne en masse!

A bon entendeur Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:51

Et LUX, c'est toi qui parle de faire la différence entre pollution et flood ?

qu'est-ce que le flood ? ce sont des réponses rapides ( d'où son nom de flood : Vague en Anglais ) qui interpellent les autres joueurs, et font rapidement dériver un sujet. mais le flood n'amène pas nécessairement quelque chose à la discution ,et c'est bien la sa caractéristique, il permet simplement de parler aux autres membres du forums, de sujet qui nous interessent, et de donner notre avis sur ce que les autres disent Wink
Alors si on réponds : " Ben ouais t'as raison lol! " ça montre que nous sommes d'accord avec ce que dit le posteur Wink donc on apprend à la connaitre.

Polluer, ce serait plutôt pour moi, faire chier la majorité des gens d'un forum en postant à tort et à travers sur n'importe quel sujet sans avoir pris la peine de le comprendre et de s'y interesser un peu

Alors je me demande si Ouvrir un topic pour s'attaquer à tous les gens de ce forums en les engueulants et en leur disant que ce qu'ils font est dégueulasse et contre notre pensée que l'on juge Pure et parfaite, est du flood ou bien de la pollution Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 2:38

Le Dragon Noir a écrit:
LUX a écrit:
Arrêtez de parler de crises d'ado! ça n'a aucun rapports!!

et alda, tu sais très bien que tu es tjs le bienvenue ici (t'aime bien qu'on te le répète hein? lol)

Y'a des limites à tout LUX, me prend pas trop de travers, car ca pourrait mal se passer, je sais plaisanter, mais y'a des frontières qui ne faut pas dépasser !

Je viens ici pour m'amuser, maintenant si cela te pose un cas de conscience, et bien je retourne chez moi !

Franchement c'est quoi ses crises d'ado ! Faut redescendre sur terre !

Allez à la prochaine, ca va épurer Smile

Voilà la goutte qui fait déborder le vase, que chacun donne son avis... d'accord... qu'il y ait des divergences d'opinions, ok, chacun est libre ici, mais si c'est pour voir des menaces comme celles-ci, juste pour écraser un franc parler, même pertinent, là je dis stop!!!

Va jusqu'au bout de tes paroles Aldareis! Qu'est-ce qui pourrait bien mal se passer ??? mdr
Contacte-moi IG, stpl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:04

Y'a pas de menaces !

Y'en a juste marre des crises d'ADO, si on peut pas s'amuser ici, on va aller s'amuser ailleurs !

C'est plus de la divergeance d'opinion, c'est de la critique à chaque phrase qu'on sort ! Mais bon si on gène faut le dire !

ET je vais pas me prendre la tête pour une gamine qui pique sa crises ! J'ai passé l'age, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis !

Sur ce, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:05

BB dit : "juste pour écraser un franc parler, même pertinent"

Moi j'aurais pas dit "pertinent" mais plutôt "impertinent" et surtout injustifié ... enfin on sait tous pourquoi et surtout après QUI LUX en a ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:23

Bon alors s'il n'y a pas de menace, y a pas de soucis... et puis s'il y a de la provoque dans les critiques, d'y répondre c'est y donner un crédit.

Ce qui me réconforte Alda c'est que nous avons tous quelque chose à dire et nous le disons effectivement, après... reste la manière... je dois dire que le genre chantage "si on peu pas s'amuser ici, on va aller s'amuser ailleurs" c'est pas très mature non plus... LOL... et l'usage de la 3e pers du singulier impliquerait un "nous" quelque peu manipulateur... Bon, je taquine là... enfin tu me connais...

Alda j'attends de tes nouvelles ingame, j'ai un truc à te demander. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:22

Ç'est pas mieux de recevoir des bétises injustifiables, cela n'encourage pas a rester....

pale
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:57

c'est vrai... tu as raison de le relever, mais c'est difficile de contenter tout le monde... si chacun y met du siens et privilégie le respect d'autruit... on devrait s'en sortir sans bobo... et puis c'est un jeu tâchons de ne pas rester trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:41

LUX a écrit:
ça suffit!!! 1 sujet...ok! 1 soirée ok! mais polluez pas tous les sujets d'allusions sexuelles pdt 3 jours!!!!

Moi qui rigole souvent de ça, ça commence à me dégouter!!! Abusez pas quoi!

Vous allez me sortir "quand on y a pas goûté, on sait pas ce que c'est", Bah j'en ai rien à battre!! svp quoi!

Nimo qui prend tout le monde sous le bureau, Jeanne qui se tape tout le monde (et mnt tu fais la fille facile...mais attention " Jeanne ne se laisse pas faire"...ah bah ouaip...on a vraiment remarqué ça!!)

Lio qui en rajoute une couche...VA TE FAIRE SOIGNER!! t'as un problème?? tu te sens pas bien ds ta peau, alors tu te fait passer pour une fille???

Et doc et BB qui font un peu les "narrateurs" de l'histoire! enfin...plutôt les réalisateurs (si vous voyez ce que je veux dire...)!

Et Alda et Octopuss, allez draguer ailleurs!!!

Pfff...vraiment! pire que des gamins!

PS: Jeanne va te la péter ailleurs avec tes "je suis comme ci, comme cela..." :vomito:


Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie,
Que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie ?

"Et doc et BB qui font un peu les "narrateurs" de l'histoire! enfin...plutôt les réalisateurs (si vous voyez ce que je veux dire...)"

ET MOI ? ON M'OUBLIE ?

Moi, le grand, l'immense groszero,Réalisateur mondialement connu.
le stakhanoviste de la pélicule.
Nominé et récompensé plusieurs fois aux escarres avec :

Blanche fesse et les 7 mains
perverse chatelaine dans une ecurie de gros sexes
l'arrière train sifflera 3 fois
Les 24 heures du gland
20000 vieux sous mémere
et recemment le seigneur des anus
Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Smiley-msn-com-Sexy-37035

comment a-t-on pu m'oublier ? confused

actuellement, je travaille sur le scenario de mon nouveau film.
une jeune historienne, en vacances en suisse, rencontre un médecin belge.
Celui-ci est accompagné de sa future épouse et d'un couple d'amis belges.
la jeune historienne ne manque pas de charme. le médecin et son ami vont devoir trouver mille et un stratagèmes pour....

la suite, c'est à vous de l'écrire ici :
https://mdrr.1fr1.net/ESPACE-EXTERNE-c1/La-Taverne-f1/-5047.htm#5047
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:27

PTDR

je cours lire la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:38

Il a exclu Lux du topic...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:23

AMDR ...

Il manque un certain nombre de personnages à ton histoire mais sinon ça tient la route ... enfin j'imagine qu'ils arrivent plus tard dns l'intrigue.
Wink

Allez je vais lire ça ...

ET là ... je suis encore XPDR ... je crois que je vais me marrer comme ça toute la journée , merci GZ I love you !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oh!! c'est bon là!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser