Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hé oh!! c'est bon là!!

Aller en bas 
+3
Jeanne La Flamme [CGA]
DELTAHAWK
LUX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:02

ça suffit!!! 1 sujet...ok! 1 soirée ok! mais polluez pas tous les sujets d'allusions sexuelles pdt 3 jours!!!!

Moi qui rigole souvent de ça, ça commence à me dégouter!!! Abusez pas quoi!

Vous allez me sortir "quand on y a pas goûté, on sait pas ce que c'est", Bah j'en ai rien à battre!! svp quoi!

Nimo qui prend tout le monde sous le bureau, Jeanne qui se tape tout le monde (et mnt tu fais la fille facile...mais attention " Jeanne ne se laisse pas faire"...ah bah ouaip...on a vraiment remarqué ça!!)

Lio qui en rajoute une couche...VA TE FAIRE SOIGNER!! t'as un problème?? tu te sens pas bien ds ta peau, alors tu te fait passer pour une fille???

Et doc et BB qui font un peu les "narrateurs" de l'histoire! enfin...plutôt les réalisateurs (si vous voyez ce que je veux dire...)!

Et Alda et Octopuss, allez draguer ailleurs!!!

Pfff...vraiment! pire que des gamins!

PS: Jeanne va te la péter ailleurs avec tes "je suis comme ci, comme cela..." :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:04

ouf je suis pas dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:06

mais non mon ptit delta que j'adooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:15

Relaxe LUX, ont fait que faire des blagueuuuuxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:17

1 sujets...ok! mais pas tous!!! y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:21

Bien sa dépend ce que tu entend sur quoi ont parle exactement, est-ce qu'on parle de sexe all the time, non je ne crois pas, mais pourquoi vraiment est tu aussi faché?
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:25

pck ça me gonfle! ça fait 2 ou 3 jours que je veins sur le fofo et je peux pas en placer une pck vous parlez de sexe!! c'est juste chiant!

Pi genre tu veux venir déconner avec es gens sur le forum de TON alliance et bah non...c'est les autres qui viennent polluer ton forum avec des trucs qui t'intéressent pas!

nimo : pas chez nous
Jeanne : pas chez nous
Lio : pas chez nous
Alda (encore ça va) : pas chez nous!!

Allez polluez sur vos forums!! pas le nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:25

LUX a écrit:
1 sujets...ok! mais pas tous!!! y a des limites!

ouai c'est flood powaa en ce moment j'suis pas habitué ^^ on croirait que Sama s'est dupliqué ptdr

nan ça fait du bien de voir le fofo animé surtout quand les copains viennent pour déconner :+1:


mas bon essayez de limiter les ce genre de sujet car un peu ça va mais à la longue en s'en lasse un peu...


bon je sors avant de me faire taper :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:25

A oui je vient de voir ds ton premier message, s'est tout écrit en petit, mais la réponse es là, tu n'aime pas la présence de Jeanne a ce que je voit!

Ont peut savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:25

LUX a écrit:
[color=red]Moi qui rigole souvent de ça
[color=red]


Nimo qui prend tout le monde sous le bureau, Jeanne qui se tape tout le monde (et mnt tu fais la fille facile...)
PS: Jeanne va te la péter ailleurs avec tes "je suis comme ci, comme cela..."[color=red] :vomito:

Vraiment tu as de l'humour toi ?? J'ai pas vu où, excuses moi ... Suspect

Ca sent plutot le réglement de compte à cause de mes posts d'hier ... j'appelle ça Jalousie et rien d'autre ! Tu ne m'aimes pas ? C'est pas nouveau ... c'est dommage que tu ne comprennes toujours pas qu'il n'y a rien de méchant dans ce que je dis même dans les posts d'hier ...

Malgré tout tu as raison pour certaines choses ... on te rend vraiment chèvre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:26

Octopuss [ACF2] a écrit:

Ont peut savoir pourquoi?

c'est son territoire ici ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:27

Putain octopuss!! c'est bon! commence pas à me gonfler! essaie pas de faire le psy! tu débarques et tu poses des questions...c'est bon! lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:28

Je m'excuse, mais les topic ou j'ai poster parlai d'a peu près n'importe quoi alors j'ai fait comme les autres, alors je voit pas ou es le problème, vous n'avez qu'a faire une section FLOOD sur votre forum si vous ne voulez pas que les visiteurs de d'autre allie POLLUE votre beau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:29

tu vois Jeanne...tu crois que je pense que tu es "la méchante" de l'histoire! j'ai pas dit que tu dis des trucs méchants. C'est juste soulant à la longue!

Et la jalousie...?? ouaip peut-être ... attends, je vais faire la Jeanne style :

LUX est jalouse de temps en temps...Mais ce n'est pas sa faute, car à 15 ans, elle doit encore apprendre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:31

y a flood et pollution! nous on est vachement floodeur! mais là, ça devient pollution et y en a qui font pas la différence entre les 2!

Je sais pas si t'as remarqué mais les 3/4 des msg c'est des non-MDR! on participe plus trop là...et c'est "pas fun"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:32

Bon s'est pas fini votre scrèppage de chignon!!!

Pire que des enfants de maternel....
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:34

ben, faut dire aussi que quand les MDR participent activement au forum, c'est un poste tous les 15 jours...

à choisir...

bienvenue les non-MDR...


1Adoks - jamais là ou quasi
2 DocFou AO
3 Yacen Rigolo -jamais là
4 groszero AO
5 frino - jamais là ou quasi
6 jmp75 - jamais là ou quasi
7 LUX AO
8 Rodzet AO - jamais là ou quasi
9 Big Bonobo AO
10 DELTAHAWK AO
11 Hightower AO

faire tourner un fofo avec 6 personnes... faut pas réver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:44

LUX a écrit:
tu vois Jeanne...tu crois que je pense que tu es "la méchante" de l'histoire! j'ai pas dit que tu dis des trucs méchants.
[color=red]Et la jalousie...?? ouaip peut-être ... attends, je vais faire la Jeanne style :


LUX est jalouse de temps en temps...Mais ce n'est pas sa faute, car à 15 ans, elle doit encore apprendre des choses!



Je suis PTDR là (et je plaisante pas, je sais aussi rire de mes conneries) ... tu m'imites bien mais il te manque quelques arguments de poids !! Laughing

Tu n'as pas compris que quand je parlais de moi à la 3ème personne c'était en [RP] ... arrrffff quoique, y'a aussi de moi, euh pardon d'elle, enfin je sais plus en fait ... Doc je crois que c'est l'heure de ma piqûre !!

Continues de nous faire rire LUX ...

lol!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 22:53

Je viendrai moins souvent d'ici que la jeune ado de 15 ans puisse prendre concience du respect envers ses alliers et de leur point de vue différent, je n'ai jamais eu de mauvaise intention en venant sur votre forum dommage qu'il y es une personne qui ne peut pas sentir les avis différent ou accepter une allier que j'apprécie énormément pour le peu de temps que je l'ai connu...

Je me suis inscrit sur pas moins de 4 forum allier, mais j'ai jamais eu a faire face a date a un tel enfantillage, une tel jalousie envers une autre personne, c'est pas du flood, mais sa ressemble davantage a un feuilleton américain ou que sa ce tappe dessus a tout les demi-hres!!!

Aussi n'oublier pas qu'il y a des humains derrières les écrans d'ordinateurs, essayer de vous comporter avec un plus d'humanité et de respect svp et ce forum s'en portera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 23:32

Chere LUX,

Je comprends ta crise de nerfs, mais bon faut pas abuser, on déconne, on s'amuse, c'est bien le but d'un forum aussi !

Tu ne veux pas qu'on déconne ici, qu'on donne un peu de vie à votre forum, et bien pas de soucis, je vous invite tous à venir sur celui de la ligue dans la floodzone, on y sert de la bonne bière, les filles sont sympas et en petite tenue (mdr) et on y parle de tout !

Non franchement, si je suis pas le bienvenu ici, faut le dire, je me casse point barre !

J'vais pas me prendre la tête avec toi Lux et les crises d'ados, je connais, j'ai le même à la maison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyLun 12 Mar - 23:58

Arrêtez de parler de crises d'ado! ça n'a aucun rapports!!

et alda, tu sais très bien que tu es tjs le bienvenue ici (t'aime bien qu'on te le répète hein? lol)

Et octopuss, sérieux...là c'est toi qui fait ta crise! on dirait que t'es complètement à côté de la plaque...Tes discours "philosophiques" n'arrangent rien! lol. Et on dirait que t'as pas lu ce que j'ai écrit avant. Il y a flood et pollution, je m'y connais assez en flood! quand on me demande d'arrêter...j'arrête! là c'est un peu différent, javoue que j'ai pas l'habitude de donner des avertissements, j'attends de voir si les personnes remarquent qu'ils dépassent les limites ou pas et LA je pète un câble! c'est mon habitude, faudrait que je ...ah non... FAUDRAIT QUE LUX CHANGE CA!

J'aime bien déconner, mais pas regarder les gens partir ds des trippes sur des pages et des pages, ne pouvant placer qu'un seul msg et le pire c'est que c'est ton PROPRE forum!! moi généralement, avant d'aller sur ogame je viens ici. Et ça fait 2 jours que je me connecte et c'est conneries sexuelles sur conneries sexuelles! et à la fin...C'EST MEME PLUS MARRANT! c'est loooouuuurd!

Je vous demande pas d'arrêter de flooder, ça met de l'ambiance, mais qu'au moins ce soit du flood "normal" et pas des tonnes et des tonnes de flood sur le même sujet!

Doc: Yacen c'est noramal qui soit jamais là! Wink

Voilà! moi je trouve que ce que je dis, c'est out à fait logique. SI vous n'êtes pas d'accord...bah je vous comprends pas trop! dsl!

Octopuss, t'es sympa mais si tu n'essaies même pas de comprendre l'avis "d'une ado de 15 ans", rien ne te retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyMar 13 Mar - 0:03

C'est bientôt fini les prises de têtes ? surtout pour toi ma chère Lux...

Ici tout le monde cause de ce qui lui fait plaisir. Si ça ne plaît pas à tout le reste du fofo, et ben tant pis, c'est les règles du jeu. Expression libre...

Et content de voir que des non-MDR prennent un peu de temps pour animer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyMar 13 Mar - 0:35

Ben justement, désolé mais lis les posts de Jeanne, ils font toujours 25 Lignes ...
Moi je suis pas mal dans ma peau, si j'étais une fille, au départ c'était pour blaguer.
et quand on parle de choses comme ça, mais excuse, va sur n'importe quelle Forum de l'uni 9 un peu annimé, ils sont tous comme ça Wink
SWR, ULFG, NOVAE, Hne, PCN ( mais là c'est normal Very Happy )

Donc voilà, c'est pas moi qui ait un problème Wink
et si tu veux, on peut tous se barrer pour que t'aies plus qu'un post tous les 28 jours sur ton beau forum qui sera tout clean Wink

Vous avez une partie interne, parlez de ce que vous voulez là bas, ya une partie externe pour déconner avec les gens extérieurs ( comme sont nom l'indique, désolé ça sert à ça ) qui viennent un peu rigoler avec les MDR ...

Donc voilà, nous on rigole là dessus ,c'est quand même notre droit.
" Tout Sujet est fait pour dériver " voilà bien la maxime des fora.

donc désolé si tu ne sais pas encore rentrer dans le jeu de ce style, mais nous on s'amuse comme ça, passe les sujets si tu veux, n'y réponds pas c'est ton droit, mais laisse nous discuter et rigoler comme ça si on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyMar 13 Mar - 0:38

Tu peux faire un topic pour toi LUX si tu veux ... c'est promis on viendra pas ... Wink

Tu es si aveuglé par la colère que je déclenche en toi que tu ne vois pas que je fais de l'humour ... tu me fais beaucoup rire LUX ... Laughing

Oh j'oubliais : Jeanne aussi est PTDR ... voilà que ça me reprend !! Ben oui je parle de moi à la 3ème personne du singulier, et bientôt je dirais "nous" ... Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! EmptyMar 13 Mar - 0:43

LUX a écrit:
Arrêtez de parler de crises d'ado! ça n'a aucun rapports!!

et alda, tu sais très bien que tu es tjs le bienvenue ici (t'aime bien qu'on te le répète hein? lol)

Y'a des limites à tout LUX, me prend pas trop de travers, car ca pourrait mal se passer, je sais plaisanter, mais y'a des frontières qui ne faut pas dépasser !

Je viens ici pour m'amuser, maintenant si cela te pose un cas de conscience, et bien je retourne chez moi !

Franchement c'est quoi ses crises d'ado ! Faut redescendre sur terre !

Allez à la prochaine, ca va épurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oh!! c'est bon là!! Empty
MessageSujet: Re: Hé oh!! c'est bon là!!   Hé oh!! c'est bon là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oh!! c'est bon là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser