Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Laquelle préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
Big Bonobo
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
Hightower
LUX
Rodzet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
1) Caprice Bourret
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap21%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2) Amy Cobb
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3) Paris Hilton
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Heidi Klum
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5) Tyra Banks
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap14%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
6) Pamela Anderson
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7) Petra Nemkova
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap29%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
8) Fernanda Tavares
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
9) Izabella Scorupco
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
10) Maria Gigoieva
Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 7:46

Lio [Rogue] a écrit:
mdr

Moi tu sais Lux, je m'en fou un peu de voir ce genre de demoiselles.
Voir que les hommes fabulent sur des poupées qu'ils ne verront jamais, auxquelles ils ne pourront jamais parler, jamais voir, ...
ça me fait rire, et ça me fait pitié pour eux Smile

Ils se consolent car ils n'ont pas pu trouver de pareilles demoiselles à draguer Smile
Alors ils regardent ces belles fotos et rêvent à un jour pouvoir les " baiser " ( désolé )
l'utopie de l'être masculin Rolling Eyes

Pfffffffffffff que des conneries... ma pauvre tu dois être entourée de crétins abrutis et simplets et :blah: :blah: :blah:

De voir une femme craquante ou une magnifique voiture, pas de différence, l'apparence générale me fait vibrer jusqu'au bout des doigts... après... ben c'est comme au salon de l'auto, on regarde ce qu'on peut et on entre dans celles qu'on peut... c'est qu'une question de moyens... parfois ça se corse quand tu ouvres le capot ou que tu tournes la clé de contact... et ça ne veut pas encore dire qu'on va faire un tour avec... mais il n'emêche qu'on a tous le droit de rêver un peu...

Tout ça pour dire que tout passe par l'idée qu'on à des femmes (ou des hommes). Où cela se complique, pour ma part, c'est quand on s'intéresse à celle qui pilote le beau châssis... c'est là que des Claudia Schiffer deviennent vraiment moches... (surtout au volant d'une Citron... MDR). Mais bon, y a quand même des crytères... les quels??? hum la c'est très très perso.... ok, ok, zi vai dans l'ordre :
1- le regard (intelligent - intéressé - explicite) drunken
2- le sourir (ouvert - franc - gêné) Wink
3- le style ( pig du moment que ça colle et que c'est propre)
4- le physique (c'est le moins porteur car 9x sur 10 y a tromperie sur la marchandise Suspect ) pale
5- qu'elle sache boire et jurer... Embarassed

En principe je mets l'intelligence en premier, mais voilà, on va quand-même pas laisser une beauté à ses potes sous prétexte qu'elle a rien dans le cigare... tongue et on peut pas tout avoir... Razz

Bon j'arrête là avant de me faire lyncher... mais z'avouerez quand-même que les parallèles à faire avec les bagnoles sont assez surprenants... on peut mieux généraliser ce qu'on ne comprend pas toujours... enfin, allez savoir pourquoi il y aura toujours plus de monde au salon de l'auto qu'au bois de boulogne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:29

Maa ouais, allé, je te l'accorde Wink
J'adore faire des grosses réactions qui font Tilter tous les gens Very Happy
Surtout que vous réagissez toujours au Quart de tour Laughing

Mais perso, je ne sors pas avec des mecs que je connais pas un maximum, et avec lequel je me sente bien.
Je vais pas sortir avec le plus beau mec de l'école, parce que c'est le plus beau mec de l'école Razz
Si il est mon double masculin, là je dirai pas non What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 11:44

BB. dit : "c'est quand on s'intéresse à celle qui pilote le beau châssis... c'est là que des Claudia Schiffer deviennent vraiment moches"
Claudia Schiffer (ou chouxfleur ?? si vous prononcez "à la française") qu'est-ce qu'elle est tarte ! Ou dinde, c'est au choix ! Rolling Eyes

J'aime bien les critères de BB :
"1- le regard (intelligent - intéressé - explicite)
2- le sourir (ouvert - franc - gêné)
3- le style ( du moment que ça colle et que c'est propre)
4- le physique (c'est le moins porteur car 9x sur 10 y a tromperie sur la marchandise )
5- qu'elle sache boire et jurer...
"
C'est presque pareil quand une fille regarde un mec ... quoi que on ne demande pas à un mec de savoir boire et jurer, c'est leur seconde nature ça ! Le physique ? Ben ça compte, désolée mais c'est très subjectif en fait. Si on aime quelqu'un, on le trouvera beau ... Sinon je dirais intelligent ET cultivé ... on peut être l'un sans l'aute (cultivé mais pas si malin, ou intelligent et ignare ... dommage ! Enfin au pire vaut mieux le second cas de figure ! )
Mais tromperie 9x sur 10, t'es sûr ? ... les filles sont aussi viles et pernicieuses ? Shocked

BB dit : "enfin, allez savoir pourquoi il y aura toujours plus de monde au salon de l'auto qu'au bois de boulogne"
Parce qu'au bois de Boulogne y'a tromperies sur la marchandises justement ! pale

Lio dit : " je ne sors pas avec des mecs que je connais pas un maximum"
Pas très d'accord, pour la simple et bonne raison qu'on ne connaît jamais complétement quelqu'un, les réactions pevent être inattendues ... alors si tu dois attendre de connaître quelqu'un à fond ben t'es pas rendue !

BB : J'ai l'oeil vif et le poil brillant ... euh non je me trompe de candidatures là Suspect ... là tu le vois pas mais je suis PTDR ... sourire ! Sur le forum des CGA, je jures et je bois ! Sinon je suis propre ... depuis longtemps ! L'intelligence ... ben c'est du poulet non Wink ? C'est le sloggan de mon blog ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:13

Qu'elle sache boire et jurer??? MDR!!! je m'y attendais pas à cette-là! En + il y a qlq jours, tu m'as dit que je magnais les gros mots de façon viril...hu hu!lol

(le bleu, c'est pour que ça fasse vrai couleur de mecs, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:56

alors vous...
faudrais vous apprendre le bouton citer juste au dessus la^^ vous le voyez? non? boulay^^

lio, t'ests ur d'etre un mek?et jeanne une fille? va falloir inverser^^

bon je sort--->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:06

Neutral

La Langue française qui nous perd de plus en plus Rolling Eyes


Ben j'essaye de le connaitre un max, je sors pas un soir avec un mec que je viens de rencontrer à une soirée par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:02

mais t'est un mek ou une fille?!
la je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:19

Arrow :gle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:22

:dgt: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:23

c'est une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:26

eee...mais t'est une fille...
comment vous faite pour trouver otant de fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:30

Suffit de regarder un peu autour de soi Wink
et d'arrêter de ne s'interesser qu'à son égo unique et démesuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:35

mais nous on a pas de fille sur notre fofo Sad
dis tu viendras flooder? aller stpppppppp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:37

Je pense pas aller sur le fofo d'un petit prétentieux frimeur et gamin à souhait qui me traite de counass depuis tantôt Rolling Eyes :fck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:38

hihihi
oue mais y a pas d'emo ou c'est ecrit gentille...^^
et je croiyais que t'ete un mek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:41

Comme quoi, il y a un grand fossé entre croire et savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:44

docn t'est un mek? j'avais raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:45

non, tu croyais que j'étais un garçon

et je viens de dire qu'il y avait un grand fossé entre croire et Savoir Rolling Eyes
tu as appris à lire ?
déjà que tu sais pas comprendre une blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:47

oui mais je croit avoir compris... :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:04

samanosuke a écrit:
lio, t'ests ur d'etre un mek?et jeanne une fille? va falloir inverser^^ bon je sort--->

Oui je suis une fille ... mais tu es sans doute trop jeune pour que je te raconte ce qu'une fille comme moi fait aux garçons ... laisses ça aux grands gaillards !

Maintenant, moi je ne suis (presque) pas chez moi ici, mais ce que je sais c'est qu'ici on aime rire, ne pas trop se prendre au sérieux et surtout avoir de l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:05

...? t'insinue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:07

Je n'insinue rien, je suis très claire au contraire ... dis moi ton âge et je verrais si je peux faire quelques choses pour toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:08

Jeanne, tu pourrais toujours lui changer ses couches, voir lui donner la panade MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:10

Nan mais tu m'as vu ou quoi ???
Autre chose à foutre ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous salue
» fofo pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser