Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Laquelle préférez-vous ?

Aller en bas 
+6
Big Bonobo
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
Hightower
LUX
Rodzet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
1) Caprice Bourret
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap21%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2) Amy Cobb
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3) Paris Hilton
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Heidi Klum
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5) Tyra Banks
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap14%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
6) Pamela Anderson
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
7) Petra Nemkova
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap29%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
8) Fernanda Tavares
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
9) Izabella Scorupco
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
10) Maria Gigoieva
Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:11

ben euh... faut dire que la photo MSN, version 1.5 cm sur 1.5 cm , ca donne pas vraiment une idée concrete LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:11

Mais on n'imagine absolument rien du tout... on n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:13

Ben on fait avec les moyens du bord surtout quand on est une noob de la vie comme moi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:15

héhé ben, ma photo, y a pas à dire, on voit bien que je suis fou PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:19

Et moi on voit que je suis une fille quand même ?? Non ?? Mince alors ... même pas les cheveux ??

Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:22

:mrd:
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:22

ah, c'est tes vrais cheveux ??

T'a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 2:23

pffff j'ai à peine vu qu'elle avait des cheveux longs sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 3:23

Quoi ?? Ils sont tellement longs que je pourrais m'enrouler dedans et me faire une couverture !!

T'as rien vu ? Achètes des lunettes ... mince alors !
Ou alors t'as confondu avec le mur derrière ... Suspect

C'était pas le mur qu'il fallait regarder mais la grand gique juste devant ... malin ça !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 1:28

Moi celles que je préfère, c'est ma Copine à moi euh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 2:04

Ha... môssieur est propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 7:20

LUX a écrit:
PURREEEEEEEEE!!! Je suis dsl, mais je vais demander à ce que ce post soit supprimé!

lol! LUX..LUX...LUXXXXXXXX.....

J'en revient pas.... Rolling Eyes

Tu voudrais privé ses beauté fatales a tout ce beau forum...

Je comprend pourquoi tu n'arrive pas a accepter la présence des mensurations de Jeanne sur ton forum....

Je suis abasourdi par ton raisonnement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 8:00

Pas très positif comme intervention... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 10:15

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 12:40

:dehors: :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 19:00

Lio [Rogue] a écrit:
Moi celles que je préfère, c'est ma Copine à moi euh tongue

je parie que c'était sur les photos que tu m'as envoyé , Rolling Eyes

mouai pas mal...je sais pas trop si elle est au courant son mec se fait passer pour une fill sur internet ^^ peut etre que ça jeterai un froid cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 19:54

Ben pas forcément, peut-être qu'elle aime qu'on l'appelle "Robert" ...

Après, s'ils ont du mal pour s'y retrouver c'est pas étonnant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 21:44

lol! lol!

comm je t'ai dit, au départ c'était pour une déconne, mais au fur et à mesure, je me suis srendu compte que ce que certains mec disaient sur les forums, et que en tant que filles, j'acceptait pas trop ( car j'étais toitalement dans mon trip Very Happy ) en fait, je lui faisais parfois aussi ...
Donc voilà, ça m'a été très utile comme expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 22:38

Je veux me la fermer, mais j'y arrive pas! me faire humilier comme ça sur mon forum????????

Octopuss! écoute! ça fait plusieurs jours que tu m'enfonces et que tu t'enfonces! tu dis conneries sur conneries! ça fait à pein 1 semaine que t'es sur le forum et t'arrives déjà à m'énervant en plaçant des trucs alors que tu devrais te taire! t t pas là il y a qlq mois, quand tout à commencé avec Jeanne!

Et là tu viens sur le forum pour me JUGER??? tu veux tout savoir!! et faire un commentaire sur tout!!!!!! MAIS T'AS FUME OU QUOI?? Je comprends pas comment tu te permets de faire des remarques comme ça alors que tu ne me connais pas, enfin...peut-être qu'on se connaissait avant si je vois bien qui tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 0:51

Allez LUX arrêtes ... reçois nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée et enterres la hache de guerre ... Wink

Faut pas se prendre le choux (la chèvre ... héhé) comme ça, sinon tu feras pas de vieux os dans ce monde IRL : crise cardiaque garantie à 20 ans à ce rythme là.

Prends ce qu'on dit au 15ème degré ... tu fustiges tout le monde et après tu t'étonnes qu'on rue dans les brancards ... remets toi aussi en question sur ce coup là ... et tu verras que ça passera mieux.

Je viens pas ici pour me faire insulter, encore moins me prendre la tête. Alors Keep Cool ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 5:06

LUX a écrit:
Je veux me la fermer, mais j'y arrive pas! me faire humilier comme ça sur mon forum????????

Octopuss! écoute! ça fait plusieurs jours que tu m'enfonces et que tu t'enfonces! tu dis conneries sur conneries! ça fait à pein 1 semaine que t'es sur le forum et t'arrives déjà à m'énervant en plaçant des trucs alors que tu devrais te taire! t t pas là il y a qlq mois, quand tout à commencé avec Jeanne!

Et là tu viens sur le forum pour me JUGER??? tu veux tout savoir!! et faire un commentaire sur tout!!!!!! MAIS T'AS FUME OU QUOI?? Je comprends pas comment tu te permets de faire des remarques comme ça alors que tu ne me connais pas, enfin...peut-être qu'on se connaissait avant si je vois bien qui tu es!!!

Je te dirai pas ce que je pense, mais va voir ton psy Lux, fait quelques choses, ç'est quoi ton problèmes tu es pas capable d'accepter les opinions des autres dans une section EXTERNES????????? Rolling Eyes

Tu es entrain de te mettre une foule de visiteur "alliers" a dos a cause de tes sautes d'humeurs explosives dans les derniers jours!

Vides ta caisse de RITALIN sa presse!!! Rolling Eyes

J'avais du fun quand je suis venu ici pour la première fois, je me suis inscris sur plus de 4 forums allier et aucun n'a un ou "une" qui empeche les gens de s'exprimer dans leur section EXTERNE, et ce que je déplore le plus, c'est que si nous n'avons pas la même opinion que Mademoiselle LUX elle nous le fait sentir assez directement, je trouve ton attitude vraiment anti-sociale et dangereux....

S'est vraiment dommage cette attitude....

En passant tu t'adresse pas a un jeune de 15 ans, j'ai 4 fois de ton age...

Pas besoin d'écrire en rouge ton texte pour exprimer ta colère, colère sans fondement dois-je dire....

Soigne-toi bien, va voir un Toubib, sa presse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 7:34

Mes chers alliés et visiteurs, je vous serais reconnaissant de ne plus entretenir cette polémique, car elle nous fatigue tous et n'apporte rien de bon. Si chacun exploite les excès des autres pour son propre avantage, je doute que cette alliance survive ainsi... Merci à chacun de faire un petit geste dans le bon sens et restons cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 8:02

Ok Big.... ta pogner le ocquet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 14:25

Je fais mon job de modérateur amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 19:56

Querl Homme ce BB
un vrai Bonobo Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle préférez-vous ?   Laquelle préférez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous salue
» fofo pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser