Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!

Aller en bas 
+4
Big Bonobo
Jeanne La Flamme [CGA]
docfou
groszero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:04

??

oserais tu prétendre que l'age de nos compagnes n'est pas un sujet aussi serieux?

Comme quoi, on vogue d'incompréhensions en incompréhension...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:18

Nan Arnold c'est pas ma tasse de thé (Bio) ...
Y'a des limites ... j'ai pas envie de mourir étoufée dans l'un bras d'un gaillard non plus !! Rolling Eyes

Je dirais un mec normal quoi ... ça veut tout dire et rien dire ... scratch

M'enfin pour en revenir au sujet, je crois qu'à ce rythme là, on oeuvre plutôt POUR le réchauffement de la planéte, vu que dans nos têtes et le reste c'est déjà très torride ... geek

Alors pour rééquilibrer tout ça je dis : oui à la bonne chair mais ... biologique !!! Humm ... Wink

Faut que j'arrête de dire des conneries moi ... j'ai mangé trop de steack de vaches folles !! Suspect

J'vais aller prendre mes pillules vertes ... comme dans le film "soleil vert", beurk ... un film sur les problémes causés par le manque de discernement des hommes ... pour réconcilier Hellvetik avec ce forum ... Wink

J.L.F.
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:20

ah ouaaaip! j'ai vu soleil vert l'année passée!! vraiment déprimant ce filme! On est revenu à l'age des ampoules alimentés par une dynamo!! (aaargh! j'aime la technologie).

Beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 3:23

Le pire dans le film c'est que les humains ont tellement pourri la planéte qu'il ne reste rien à manger et pire ... rien à boire (je plaisante ...) !!

Sérieusement, ce film montre ce qui nous pend au nez : plus d'animaux, plus de ressources ... les hommes réduit à manger des pillulent faites à partir de restes humains ... l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 8:40

L'horreur, l'horreur... tout de suite les grands mots, ben moi j'en boufferais tous les jours si c'est Petra... Humm... OK, je connais le chemin... tsst
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 3:47

Oui mais ce genre de petit animal c'est beaucoup mieux quand ça bouge ... Wink ... essayes BB, tu vas voir c'est génial ! geek

Sérieusement, y'a des jours on n'a même pas envie de manger tellement cela semble douteux ce qui se trouve dans nos assiettes ... référence aussi à un autre topic d'Hellvetik "BenoÎt XVI" et sa folle croisade contre Mac Do ...
Il vaut mieux ne pas demander "qu'est-ce qu'on mange ?" .. on pourrait avoir de mauvaises surprises !

Je crois que "les carottes sont cuites" est une expression qui convient tout ça fait pour ce probléme ...

Bon finalement on floode mais on peut quand même discourir sur ce probléme épineux qu'est le réchauffement de la planéte et réconcilier Hellvétik avec les forums ... Wink

J.L.F. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:05

jeanne, fais des messages moin long...tu sais pas flooder toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:33

Pourquoi des messages plus courts ?? Je suis une fille et en tant que telle : bavarde ! Groszero dirait logorrhéïque ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:57

pas la peine, il comprend rien ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:59

D'ailleurs Samanosuke ... il vient polluer un forum sur l'écologie ... MDR !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:34

Il y a 10 ans de cela environ, le célèbre Astrophysicien Hubert Reeves prédisait que d'ici 50 ans si rien n'est fait "Mondialement" ont s'en irai vers l'extinction de l'humanité, bon bien j'ai le regret de vous dire qu'il vous reste 40 ans a trouvé une solution....

Et le fameux Rapport Kyoto es pas pret d'être ratifier aux Canada, car notre très cher 1er Ministre Canadien Stephen Harper, veut faire passer l'économie du Canada avant Kyoto, car si il faudrait se plier a ce rapport, l'économie Canadienne s'effonderais et les changement serait beaucoup trop dragstique pour le consommateur Canadien...

Tout es une question de gros sous...

Aller pas dire au 1er Ministre Ralph Klein de la Province de l'Alberta de réduire ses raffineries de pétrole qui cause les gaz a effet de serres, bien noooonn, l'Alberta est la province la plus riche du Canada, c'est a cette endroit qu'il y es le plus concentré de puits de pétrole...

Encore le "CASHHHH"....

Aussi si vous sortez du pays Canadien et que vous entrez au USA, vous entendez le même discours, BUSH ne veut rien savoir de Kyoto, Taking Care a business! $$$$$

Et si vous allez en amérique du Sud, plus précisément au Brésil, il n'y a presque plus de foret Amazonienne d'ou d'après David Suzuki, que l'amazonie était les "poumons de la Terre", car présentement il n'en reste plus bien gros, car ce gouvernement pour faire vivre son économie a décider de récupérer tout le bois de l'amazonie et de faire des gros champs maraicher pour exporter des bovins vers les USA...

Allez pas leur dire d'arreter cela, il vont vous rire dans la figure, et ils vont te dire qui es-tu pour nous faire la leçon oui toi l'occidentaux, tu a exploiter la planète pendant 200-300 ans et nous ne pourrions pas le faire a cause que toi tu nous racontes tes salades d'écologie!

Ils vont te faire un beau "finger" dans la face!

Et la roue de l'économie, du cash va continuer a tourné attirant des centaines de pays dans les années a venir, tu aura beau leur dire n'importe quel raison pour sauver la planète, mais nous n'aurons pas été des modèles avant eux...

Ç'est le $$$$ qui mène le monde personne n'y peut rien, l'occidentaux se donne bonne conscience en faisant son Bac a recyclage qu'il va porter au coin de la rue une fois la semaine....

Sa l'empêche pas de faire son consommateur au maximum et a contribuer a polluer davantage la planète si fragile....

Tu aura beau employer des moyens futiles pour sauver la planète, le mal es déja fait et tu ne fera que ralentir les dégats et les gros changements climatique qui vont se produire dans les 10 prochaines années!

Ce qui faudrait vraiment sa serait une concientisation mondiale a vouloir sauver la planète, mais le syndrome du "pas dans ma cour" est tellement grand entre chaque pays et le manque de confiance, que cela n'arrivera JAMAIS!!!

Il vous reste plus qu'à prier...mais encore faut-il avoir la foi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:56

Vraiment chaud comme sujet,

hi hi, ça me fait penser que tout ça c'est comme péter sous la couette, tant que personne ne la soulève, tu peux garder le sourir et rester bien au chaud... et en plus, à ce stade là, personne ne te soupçonnera d'avoir chié au lit... et le pire c'est qu'il y en aura toujours qui s'en acommoderont sans scrupules... on est foutu.

Et puis le "propre" de l'homme c'est de vivre comme s'il était immortel... alors, dans la merde ou pas... je crois que c'est sans espoir. Et pour gagner du temps, ben tiens, je vais aller raider un voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:05

Bonne idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:42

je voudrais pas etre ta femme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:47

Mouaaaaaaahhhh lol MDR ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:14

C'est clair ... BB c'est pas la classe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:38

BB tu emportes le déo sous la couette j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:21

Heu... j'parlais pas pour moi là... voyons... c'était une suggestion pour donner suite à de précédent messages... et puis on voit qu'il y en a qui n'ont pas fait d'armée... pas besoin d'être marié pour s'intoxiquer dans un sac de couchage, mais l'avantage de l'armée c'est d'avoir un masque à gaz à dispo... hi hi, donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:34

pour ce qui est de l'armée en France ba le service minimum n'existe plus ....dommage on a l'air de bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:45

tu as cas t'engager
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:15

attendons de finir nos études, et que notre 2ème porte avions soit terminé après on vera lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:04

tu veut aller dans la marine?
en parlant du bresil car vous en parlier avant on peut leur demander de ratifier kioto c'est comme la chine
ce sont des pays en voie de devellopement personne est venu nous embeter quand on se develloper
quand au ameriquain ils sont pas pret de le signer le traité ils ont aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:07

la marine ? hum oui...plutot l'aéronavale ça serait mieux Wink mais encore plus dur ^^'

sinon concernant les états unis ils ne signent pas ce traité car les pays comme la chine ne le signe pas..pourquoi ? parce que des baisses d'émissions entrainent des baisses de productions et des baisses de productions entrainent un "retard" vis à vis des autres...donc en gros on est dans une impasse...tant que l'un ou l'autre ne fera pas le premier pas ba on sera dans une situation d'immobilisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:38

vous parlez de géo-politique et d'environnement sans moi??!! d'ailleurs j'ai mon oral de géo mardi, et faut que je boooosssse!!!
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:29

tu aime la geo politique?
alors j'ai un jeu pour toi
mission president geo political simulator
tu est president du pays que tu veut et tu peut tout fair...
absolument tout assassinat par servise secret(tu peux avoir des maitresse et coucher avec...)
mais tu fait passer des lois ecologie armée,election dictature,manifestation absolument tout!!!!
espionage contre terrorisme,debat,diplomatie arme nuclaire,traiter,onu...toute les organisation assossiation,partie politique...
commerce devellopement recherche education,justice...
j'ai reufsée le traiter de non proliferation nucleaire avec la france,et j'ai quitter l'union européenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser