Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!

Aller en bas 
+4
Big Bonobo
Jeanne La Flamme [CGA]
docfou
groszero
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyLun 19 Fév - 22:05

Voilà, voilà, il n'en fallait pas plus pour me chauffer, pas le climat, mais mon esprit, avec toutes ces conneries sur le réchauffement climatique...

Cette année, oh mon Dieu, n'en déplaise à ces imbéciles de skieurs qui coûtent des millions d'euros aux assurances suite à leurs accidents sur les pistes parce qu'ils bourrés, il n'y a pas de neige, pas de froid et les paturages sont toujours verts comme en plein été, oulàlà, c'est le drame.

La faute à qui ? Au réchauffement climatique, bien sûr...

Ce même réchauffement climatique, servi à toutes les sauces depuis bien trop longtemps, source de tous les maux de la planètes, des tsunamis, de la fonte des glaciers, de l'absence de neige, des températures élevées l'été 2003 et, encore plus grave, de l'absence de glaçons dans mon Pastis à l'heure de l'apéro le dimanche...

Y'en a marre, je dis stop !!!

L'année passée, alors que l'on s'est gelé les couilles pendant 5 mois, de novembre à mars, où il était le réchauffement climatique ? Je vous le demande ? Alors que la neige ne nous a pas quitté durant la même période, où il était le réchauffement climatique ? Je vous le redemande ?

Non, mais.... c'est du grand n'importe quoi !!! Cela fait partie du cycle de la nature, une année y'a beaucoup de neige, une année y'an a pas, c'est la vie, faut faire avec et il y a trente ans en arrière, c'était déjà comme celà...et, cerise sur le gâteau, on nous cassait pas les pieds avec le réchauffement climatique.

Tout ceci me fait penser à un argument publicitaire, destiné à changer nos habitudes de consommateurs, afin de faire tourner encore mieux l'économie (produits bio, énergie nouvelle, propre), bref, somme toute, si on analyse bien la situation, des grosses conneries quoi !!!

Alors, en conclusion, je n'ai qu'un mot à dire

STOP !!!
parole de pape, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyLun 19 Fév - 22:47

quand on ne sait pas, il faut mieux se taire.
va voir le film d'Al Gore ET renseigne toi convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyLun 19 Fév - 23:06

clair, là j'appuie GZ à 2000%

Le rechauffement climatique c'est pas une fiction...

Ca m'afflige de voir un gars de 32 ans réussir à raconter autant d'inepties sur un sujet aussi serieux...

Quand on voit ce que tu peux dire, on comprend aisement que certains prennent cette catastrophe à la légere...

Continuez à jouer à l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMar 20 Fév - 2:50

Pareil ...

Le réchauffement climatique ne signifie pas seulement qu'il va faire plus chaud, cela veut surtout dire que les saisons seront complétements perturbées ... en gros les arbres bourgeonnent en plein hiver ... les hirondelles ne se barent plus en novembre et restent là ... etc. C'est surtout ça le réchauffement de la planéte : y'a plus de saisons ma p'ov'e dame !! On va l'entendre celle-là.

Cela me préoccupe beaucoup ... mais si TOUT le monde ne fait pas l'effort, on court à la catastrophe ... (on y est presque d'ailleurs).
J'ai cru comprendre que tu avais un gamin ? Tu n'as pas envie qu'il vive sur une planéte déguellasse quand même ??

Je crois malheureusement que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de l'urgence de la situation. Mais il n'est (presque) jamais trop tard pour changer d'avis ... Wink

J.L.F.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMar 20 Fév - 4:43

Citation :
Cette année, oh mon Dieu, n'en déplaise à ces imbéciles de skieurs qui coûtent des millions d'euros aux assurances suite à leurs accidents sur les pistes parce qu'ils bourrés, il n'y a pas de neige, pas de froid et les paturages sont toujours verts comme en plein été, oulàlà, c'est le drame.

Ben n'en déplaise à certains que l'imbécile de Big Bonobo des neiges s'éclate à donf sur les pistes et s'achève dans les bars des stations renomées des Alpes suisses... mais là je dévie en corner...

que dire de ceux qui prennent l'avion pour allez se dorer la pilule à des milliers kilomètres ? de ceux qui s'entassent des heures durant dans d'interminables bouchons pour aller passer un séjour dans des hôtels pourris où le tout à l'égoût s'écoule sur la plage (si si, je l'ai vu de mes propres yeux) et que dire aussi lorsque des villes méditéranéennes reçoivent des centaines de milliers de touristes et qu'il faut les refroidir à grand coups de clim... c'est cool, quand aux aurores, les couches basses de l'atmosphère sont saturées des fumées émanant des centrales électriques à charbon, bonjour la puanteur et le drame écologique (en Italie, Tunisie, Espagne etc...) et que voit-on durant toute la journée? un charmant nuage brun qui fait juste un peu d'ombre à des énormes colonies de bipèdes étalés telle une marée de phoques dégoulinants de sueur, celle-là même qu'il faut diluer dans les eaux tièdes et saturées de bactéries... et faut surtout pas oublier de pisser un bon coup au passage pour saler encore un peu plus la flotte.... très écolo tout ça...

alors essaie donc de mettre tout ce monde le long des pistes de ski, aaah y a pas la place... facile de dire qui coûte le plus ou pollue le plus... compare la longueur des pistes de ski face aux dizaines de milliers de kilomètres de litoral pollué. Et pour ce qui est du coût aux assurances, il faut admettre qu'une jambe cassée et bien plus onéreuse qu'un noyé. Mais personne ne rouspète quand le touriste moyen, roi de la bactérie, doit se faire soigner pour des mycoses, une otite, une dissanterie, une insolation, et j'en passe, tout ça évidement sans oublier l'inévitable refroidissement dû à l'abu de clim ou encore le cancer la peau.

Non, là le truc du skieur, ça tourne au racisme primaire... c'est de l'inquisition médiévale ça... renseigne-toi mon ami et tu verras quel sport occasionne les plus grands frais à ces raketeurs d'assureurs... je te le donne en mille... c'est le foot, et ce tant sur les terrains qu'aux allentours... ALORS...
:gle:

Bon, je disais pas tout ça pour déresponsabiliser le skieur, mais c'était juste pour mettre en évidence que nous avons tous notre fardeau et notre part de responsabilité pour tout ce qui ce fait... D'ailleurs on se comporte tous la même chose mais dans des registres différents... je t'en donne un de registre qui convient bien... l'ascenceur... hé hé tu le sent arriver là... et oui... dis-moi qui ça dérange quand tu largues un pet immonde si tu descents à l'étage suivant ? ben le seul moyen de le savoir c'est de rester dans l'ascenceur... alors voilà, tant que chacun s'occupe de sa petite sphère à lui tout seul, ben il fera chier les autres sans s'en rendre compte et, en plus, il sera le premier à rouspéter quand ça puera à cause d'un autre... Bref on n'est pas prêt d'être sauvés...

Seule la dictature mondiale par les toubibs, les scientifiques et les philosophes permettra de sauver le monde... le tout sera de décider qui aura raison... les américains ? les russes ? les chinois ? les indous ? les suisses ? hum... ces derniers pourraient bien rester neutres puisque ces autres nations viennent remplir leurs stations de ski, lesquelles d'ailleurs sont équipées d'honéreuses stations d'épurations des eaux usées et qui consomments une électricité produite par des barrages hydroliques... et toc.

Bon, foutu pour foutu et en attendant la fin, moi je vais me commander un cercueil avec la clim, le bar, le home-cinema, des skis, une canne à pêche, une carabine, des revues genre Penthouse & Play-Boy, le plan de Genève et... et...

l'indispensable connection internet...

à bon entendeur salut...

NORD-OUEST / SUD-EST

MDR

PS : ouvre la fenêtre, j'ai pété... pig


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMar 20 Fév - 10:31

groszero a écrit:
quand on ne sait pas, il faut mieux se taire.
va voir le film d'Al Gore ET renseigne toi convenablement...

Bien sûr que je prend le sujet très au sérieux et ça me surprend que vous ayez lu mon message au 1er degré, mais ça, évidemment, quand on ne connait pas personnellement la personne qui l'écrit, c'est à dire moi, on ne peut pas savoir.

Par contre, comme j'ai envie de titiller un peu groszero, je lui répondrai juste que je ne crois pas tout ce que je vois dans les films et c'est mieux comme ça...
lol!

Quant à Docfou, faut qu'il calme sa joie et j'aimerai bien savoir ce qu'il fait, lui, concrètement, contre le réchauffement de la planète...et qui est-il pour donner des leçons de morale à tout le monde !!!
:paf:

Seul, Jeanne La Flamme a dit ce qu'elle pensait, sans en rajouter une couche pour m'abaisser, certinement qu'elle avait compris que je ne parlais pas sérieusement, surtout vu mon précédent message sur Benoit XVI...
:+1:

Bref, vu le manque d'humour de certains gars quise prennent un peu trop au sérieux par là, je ne sais pas si je reviendrais perdre mon temps sur votre forum... ,qui soit dit en passant est celui de beaucoup de mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMar 20 Fév - 14:17

j'ai pas encore lu le topic, mais en voyant le titre je me dis que c'est la jeune génération (ptète un peu tard, mais bon) qui pourra changer qqch et ds cette jeune génération, il y a moi...et c'est chiant. pck je veux faire qqch contre le réchauffement mais bon...et pi merde j'en sais rien moi! (je m'énerve pour rien! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMer 21 Fév - 0:24

eu µBb jeanne a rien à voir là dedans XD

moi le réchauffement climatique çà me gêne pas, je rêvais d'être bronzé toute l'année MDRRR

bon ok je sors c sérieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMer 21 Fév - 2:06

Je fais des choses à mon niveau mais si j'suis la seule autant pisser dans un violon !! Mais bon, c'est pas une raison pour se dire "et merde, rien à foutre" ...
C'est sûr qu'on a tous notre part de responsabilité là-dedans ... on n'est pas sorti de l'auberge !

Sinon Hellvetik, t'inquiètes : les MDR sont des sanguins ... j'en ai fait les frais aussi mais maintenant ils m'ont (presque tous) adopté ... je cherchais un refuge pour l'hiver !! LOL ... j'ai vu de la lumière, ça sentait bon la bière et le chocolat, j'me suis installée ... Wink (attention j'ai pas dit que ça sentait bon les "relans" de bière ... c'est pas pareil !)
Bon je repars dans des délires gastronomiques ...

Et non, Nimo pour une fois c'est pas moi qui met la zone ... il me taille un costard pour l'hiver avec ses insinuations, non mais !!
Ca tombe bien, il fait pas chaud, humm pas normal ça, avec le réchauffement de la planéte ??!! Suspect

J.L.F.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMer 21 Fév - 4:37

nimo vadorsson a écrit:
eu µBb jeanne a rien à voir là dedans XD

moi le réchauffement climatique çà me gêne pas, je rêvais d'être bronzé toute l'année MDRRR

bon ok je sors c sérieux ici...

Embarassed hummm..., t'as raison Nimo je me suis loupé sur la cible, milles excuses à Jeanne qui a fait les frais (si j'ose dire) de mon enflammement! J'ai lamentablement associé le message de base au poste qui se trouvait juste avant le miens, alors que j'en voulais à mon ami footballeur Hellvetik... Pour corriger le tir, j'ai édité mon post. Me voilà très confus... Embarassed Embarassed Embarassed heuuuu.... Jeanne, je trouve que la mini-jupe du costard te va à ravir... hum, humm... pig fait chaud là... Embarassed vraiment très très confus...

Et en effet Hellvetik pour certaines choses je manque d'humour... d'ailleurs je n'en avais pas capté dans ton histoire... et me suis fait avoir comme un con... mais bon... ça change rien à ma réponse, parce que je vois toujours pas où est ton humour là dedans et surtout que les merdes climatiques sont le genre de trucs qui me chauffe rapidos et qui font que je m'emballe un peu trop vite... alors voilàààà... mais reste cool, faudrait pas que ton humour t'empêche de repasser nous voir. LOOOOOOOL

Bon allez, faut raffraichir un peu l'ambiance... tournée générale de bière pour tous. Pour toi Jeanne, je t'offre une grosse boîte de chocolat... mais faut vite les manger avant qu'ils ne fondent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMer 21 Fév - 21:57

Citation :
Bien sûr que je prend le sujet très au sérieux et ça me surprend que vous ayez lu mon message au 1er degré, mais ça, évidemment, quand on ne connait pas personnellement la personne qui l'écrit, c'est à dire moi, on ne peut pas savoir.

ben, je ne vois pas comment je pourrais te connaître, alors c'est bien de faire du second degré, mais vaut mieux savoir avec qui on le fait lol!


Citation :
Par contre, comme j'ai envie de titiller un peu groszero, je lui répondrai juste que je ne crois pas tout ce que je vois dans les films et c'est mieux comme ça...

ben moi non plus ! mais le film d'Al Gore est remarquable car son approche n'est pas une fiction ou une théorie, mais bien une démonstration qui se base sur des faits et des calculs SCIENTIFIQUEMENT incontestables et incontestés d'ailleurs study

Quant à Docfou, ben chaque jour, il sauve des vies, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyMer 21 Fév - 23:44

il sauve des vie , si on veut, il tripote des vieilles oué...


XDDD
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 1:22

la vieille de ce matin, j'en aurais bien fait mon quotidien MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 1:53

Merci pour les chocolats ... mais je veux bien aussi un coup de bière !! drunken

BB ... no comment ! J'avais même pas prêté attention à tes remarques, comme quoi je ne prend pas si facilement la mouche ... c'est parce que je commence à connaître la maison ... Et ne me chauffes pas trop, sinon les chocolats vont même pas atteindre ma bouche que déjà ils auront fondu !! Hummm, c'est trop bon !! Wink D'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qui est le meilleur : les chocolats de BB ou son air confus ?? Il fait vraiment chaud en effet ... Embarassed

Doc ! Tu tripotes les vieilles ?? ... Hum peut-être ... mais à partir de quel âge une femme est vieille puisque tout ça c'est dans la tête ?? Suspect

J.L.F. I love you
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 2:05

Citation :
mais à partir de quel âge une femme est vieille

31 ans.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 12:17

GZ, nous connaissant, je dirais plutot 28 pour GZ et 23 pour moi LOOOL



(PS en passant, la "ptite vieille" d'hier, elle devait avoir 21 ans MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 19:03

Ahahahaha morte de rire !!!

J'ai 31 ans c'est sûr mais bon ... "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" ... Wink A vous de comprendre l'allusion ...

Et comme je l'ai dit c'est dans la tête tout ça ... tongue

J.L.F. lol!

Moi je ne crache pas sur les mecs ... enfin ça dépend aussi de l'âge du gars ... Rolling Eyes ... mais bon, s'il est fort et qu'il a de l'endurance, qu'importe l'âge, héhé ... Wink

(j'ai honte, c'est grivois ... désolée ... on ne se refait pas ... à mon âge !!)
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyJeu 22 Fév - 23:18

huuuum huuuuum
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 1:33

hééhééhéé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 2:23

Bien tient, vla la Jeanne qui se met à la bonbobo attitude... vive le réchauffement de la planète... à coup de flammes... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 10:12

Citation :
GZ, nous connaissant, je dirais plutot 28 pour GZ et 23 pour moi LOOOL

bien vu Doc, ma copine a 27 ans, ça sent le dépôt de bilan Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Tresdrole



Citation :
J'ai 31 ans c'est sûr mais bon ... "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" ... A vous de comprendre l'allusion ...

bah, moi je trouve qu'une petite jeune, c'est très bien !! ( ouais min 25 ans, en dessous ça devient de la pédophilie Laughing )



Citation :
Moi je ne crache pas sur les mecs ... enfin ça dépend aussi de l'âge du gars ... ... mais bon, s'il est fort et qu'il a de l'endurance, qu'importe l'âge, héhé ...

fort comment ? genre Arnold chaussettes de guerre ?Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Grosrire
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 13:38

groszero a écrit:



bah, moi je trouve qu'une petite jeune, c'est très bien !! ( ouais min 25 ans, en dessous ça devient de la pédophilie Laughing )


Suspect Suspect
y a un message pour Docfou là dedans??? lol! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 19:11

elle a pas 22 ans ta demoiselle cher doc??
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 19:18

si, un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! EmptyVen 23 Fév - 19:31

Comment passer d'un sujet sérieux abordé en dérision à la dérision...

En voilà un exemple flagrant et c'et comme ça sur tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!   Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique, ça me gonfle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser