Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On reprend contacte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptyVen 8 Juil - 22:56

Salut les gars!

J'espère que vous vous rappelez de moi (à en croire les statistiques, j'ai plus de 2000 messages, donc je pense que ca devrait aller Razz)

Je viens de refaire un tour sur le forum (aussi la partie interne) et cela m'a rappelé de bons souvenirs et aussi des moments de ma vie qui étaient liés à ogame.

Il y a des choses bien drôles sur ce forum. Des choses qui me font honte aussi (certaines de mes remarques), et des choses qui m'étonnent encore et encore (comme vous me vénériez par exemple... je rigole Smile ) (quoique... j'ai relu de bien jolis compliments de la part de certains d'entre vous).

En revoyant vos noms, j'en avais oublié certains (vous m'excuserez), mais en un flash, des souvenirs et surtout des détails IRL me revenait sur certains d'entre vous (famille, boulot, hobby).

Me concernant, je suis à l'uni. Je vais bien. Mon coeur est bien rempli (oui oui sous-entendu...).

Voilà, je tenais à repasser ici, prendre de vos nouvelles si vous repassez aussi, parce qu'ogame, avant d'être un jeu avec des chiffres et des vaisseaux, c'est une aventure humaine (ou quasi-humaine).

J'espère que vous allez tous bien...


Bises!

PS : J'écris dans la partie externe pour que tout le monde voit, même ceux qui auraient oublié leur mot de passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptyVen 4 Nov - 21:30

Bien le bonjour !

Et oui ça faisait longtemps ! un peu comme toi je repense parfois à cette époque où on jouait tous ensemble. On se marrait bien mais la réalité a repris le pas sur le jeu ! Quoiqu'il en soit je viens de retrouver le lien du forum et mes login étaient sauvegardés (ouf) donc je peux poster pour faire un petit coucou.
En ce qui me concerne je continue mes études, je suis en 3ème et dernière année de licence d'Histoire, ça va bien pour l'instant et j'ose espérer qu'il en est de même pour vous tous !

Si certains repassent, ils pourront laisser un message et donner des nouvelles ça fait toujours plaisir !

Au plaisir et salutation à la petite suissesse, qui a 19 ans maintenant ! affraid ça file le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :(
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 21/05/2007

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptySam 17 Déc - 18:17

Faudrait mettre des dates sur vos post, on vois quel jour et quel mois c'est, mais pas l'année Razz



17/12/2011 maitredeluniver à repris ogame sur Nekkar avec pour nom hiei16, donc si vous souhaitez prendre contact... :p
Revenir en haut Aller en bas
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :(
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 21/05/2007

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptyMar 1 Jan - 19:35

1/01/2013

Bonne année!! Very Happy Et bon annif Lux! (déjà dit sur facebook xD )

Je joue plus depuis long longtemps mais je suis retombé sur un document word avec le lien du forum donc je suis passé, on sais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :(
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 21/05/2007

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptyDim 3 Mai - 21:56

Après toutes ces années j'ai encore le même mot de passe x)

Journal de bord d'un maitre de l'univers bien seul, 03-05-2015.

Bonjour, j'ai 22 ans actuellement (contre 13 lorsque l'on s'est connu), je repasse juste parce qu'une photo de lux est apparu dans mon fil d'actualité facebook xD J'me suis dis qu'avec un peu de chance quelqu'un aurait répondu au message d'il y a 2 ans ^^'

Je suis du genre très nostalgique, et ça m'amuse de voir mes différents messages postés, je me demande si à 80 ans je repasserais toujours, la ça sera le mega bad nostalgique ^^'

Fin bref, j'suis toujours en bonne santé (et celibataire mesdames :c ), que dieu garde un oeil sur vous les loulous!



*transmission terminée*
Revenir en haut Aller en bas
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :(
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 21/05/2007

On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? EmptyVen 28 Sep - 16:34

Fin 2018... ça devient presque un rendez vous maintenant de venir ici tous les 2/3 ans... Pwah, ça me rend triste je devrais plus venir, c'est pas bon pour ma santé mentale Neutral

Enfin bref, j'ai l'impression d'être comme le mec du film seul sur mars, j'ai un blog rien que pour moi x)

25 ans, travaille, a bientot un appartement à soit... 12 années depuis mon inscription ici, Bonobo à la 50aine désormais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend contacte? Empty
MessageSujet: Re: On reprend contacte?   On reprend contacte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend contacte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser