Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

juste pour pas flooder sur les autres topic

+3
ange gabriel (ABM)
Big Bonobo
kotor
7 participants
AuteurMessage
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

juste pour pas flooder sur les autres topic Empty
MessageSujet: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptySam 16 Fév - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 17 Fév - 22:57

la puissance de la connerie humaine ouais !! le genre humain ne mérite vraiment pas mieux...

porter un gilet bourré d'explosif reste bien plus efficace qu'un missile nucléaire qui ne sera jamais utilisé...
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 17 Fév - 23:23

esperons qu'il se sera jamais utilisé, mais au moins c'est une protection contre n'importe quelle pays
ange gabriel (ABM)
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyLun 14 Juil - 15:08

kotor a écrit:
esperons qu'il se sera jamais utilisé, mais au moins c'est une protection contre n'importe quelle pays

en parlant de guerre et de misile, tu l'a trouvé ton mercenaire en G3 ??
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyMar 15 Juil - 9:30

J'en ai trouvé 2 et je les connaissé et il me faisé gratos Very Happy

Mais j'ai plus besoin.
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyMar 22 Juil - 20:42

voilà un truc pour toi kotor,

juste pour mettre d'accord les religieux...

Il s'agit là d'une question posée à Jésus au sujet de l'islam... la réponse est sans équivoque.

quiconque se trouve être sensé est à même de trouver la réponse.

Ma religion
J'aurais aimé que tu me parles de ma religion, l'islam Allah akbar, parce que pour nous tu es un prophète.

Dieu a envoyé à Mahomet un message par l'ange Gabriel. Car Mon Père était soucieux de la condition spirituelle des peuples du désert.

Mon Père a dicté des commandements qui devaient corroborer mon ministère sur terre. Je suis un prophète de Dieu, mais créé par Dieu lui-même et issu de son Esprit.

Dans ses écrits, qui retranscrivaient la parole de mon Père, Mahomet a mis des paroles de haine contre les juifs et les chrétiens. Mon Père rejette ses paroles, elles ne sont pas de lui. Il ordonne le retour aux valeurs de paix et de miséricorde qu'il a données au prophète Mahomet, qui est le prophète du second âge, après le premier âge qui vit enseigner les prophètes juifs Élie, Zacharie, Esaïe, Moïse... Chacun d'entre eux a prévu ou suivi mon ministère sur terre en tant que Messie de l'humanité. Je suis le centre, ils sont les extrémités qui vous renvoient, vous les hommes, à moi, Jésus, le Christ, le Fils de la Lumière.

Les juifs, les chrétiens et les Mahométans se sont servis de la parole de mon Père pour guerroyer et l'insulter. Le prophète Mahomet a même écrit dans le livre sacré, qui rassemblait des paroles de paix et pardon du Seigneur, des paroles qui parlaient de guerre contre l'infidèle, des paroles qui n'existent pas dans le Royaume de mon Père.

Il n'y a nul infidèle. C'est un blasphème d'opposer le Dieu d'Israël et de la terre à lui-même. Dieu s'est présenté au peuple juif, puis a envoyé son Fils, puis a envoyé Gabriel chez les peuples du désert, puis Marie chez les peuples du centre. Il ne permet pas qu'on dissocie ses actions comme autant de prétextes à la guerre, juifs contre chrétiens, musulmans contre juifs, chrétiens contre juifs, protestants contre catholiques.

Tous les hommes qui professent la haine de l'autre, au lieu du dialogue et de l'accompagnement dans la foi, seront traités plus sévèrement par mon Père.

Djihad signifie l'effort dans la foi. La recherche de Dieu, la recherche de mon Père. La guerre sainte est une infamie, un blasphème. Quiconque l'exerce, la soutient ou l'approuve est destiné au feu de la géhenne.

Jésus
ange gabriel (ABM)
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyMer 23 Juil - 19:05

de toute manière, du moment que la religion s'enmelle, qu'elle quelle soit, c'est parti pour des guerres et des morts..

y' peu être juste le boudhisme...
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyJeu 24 Juil - 17:42

mouais, sauf qu'en chine ... affraid
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyJeu 24 Juil - 20:36

Pour moi les 3 vrai religion sont: l'Islam,le judaisme et le christianisme
Le coran est le livre qui confirme les autres écrit ( ca c'est dans le coran).
Ensuite, il n'y a aucune parole de haine contre les juifs dans le coran ( je l'ai lu) et il est considérer comme le peuple a protéger.
Dieu a envoyé les message a Moahamed car les autres écrit ont été modifier par l'homme et la religion a été réformé ( christianisme, idolatrie,représentation, Vénére le messager de Dieu au lieu de Dieu) et Moahamed a été envoyé en dernier messager car la fin approche.

Le coran dit:
Dieu dit dans le Coran :
Ceux qui croient,
Ceux qui pratiquent le Judaïsme,
Ceux qui sont chrétiens ou çabéens,
Ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour,
Ceux qui font le bien :
Voilà ceux qui trouveront leur récompense
auprès de leur Seigneur.
Ils n’éprouveront plus alors aucune crainte,
Ils ne seront pas affligés.

ou encore:
N'écoute pas les infidéles(non-croyant) et les hypocrites, cependant ne leur fait pas de mal.

Chaqu'un est libre de faire ce qui lui plait tot ou tard il faudra assumer ces choix.

Nous les musulmans reconnaissont tous les prophétes de Adam a Moahamed. Et un des plus grand : Jésus qui va revenir sur terre et tuer Dajjal (antéchrist).

Dans les hadiths Moahamed a révéler les étapes de la fin du monde et 95 signe annoncer:
Pas mal de ces signe apparaisse:
Dieu enverra une maladie sexuel a laquelle on trouvera aucun reméde
Les saisons seront trompeuses
L'homosexualité prolifera.

Au faite ton lien BigB c'est vivelislamophobie.com?
Jésus fils de Marie ( que Dieu le bénisse)n'as jamais dis cela mdr

Par contre il a dit:
Le dernier des prophétes ce nommera le bien bon et c'est ce que signifie Moahamed

Dans les écrits de la mer morte:
Le dernier des prophétes sera arabe
Il viendra des Parans
Il échappera a la mort
et reviendra avec 10 000 saint

Moahamed est arabe
il vien des Paran
Il a faillit étre tué a lameque
et est revenu avec 10 000 fidéle.

Mais bon au royaume des aveugle les borgnes sont roi...
Je vais parler plus longtemps avec des islamophobe imbécile qui me mettent des texte sans lien et un texte qui sort de l'imagination de je ne sais qui...
Ce qui est drole dans le christianisme c'est le pape qui est un homme comme les autres mais qui est vénérer Smile

Et puis quand tu péche,tu vas voir un curé et tu lui demande pardon et il choisit
MDR

Dieu seul choisit qui il pardonne ou pas!
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyJeu 24 Juil - 20:56

Je savai pas que Jésus était en vie en 622 apres ca mort Smile

Lol les boudistes seront les premiers a rejoindra Dajjal! =)
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptySam 26 Juil - 17:41

heureusement pour toi kotor, je ne me suis pas mêlée à cette discussion...

Je suis qqn de très tolérant, mais parfois... (mes collègues de l'ally doivent se rappeler de mes qlq prises de tête).

Je trouve seulement que de parler de politique et de religion c'est bof. Je ne dis pas que c'est pas intéressant, mais il me semble que nous avions qlq règles sur notre forum, c'est de ne pas parler de ces sujets. voilà
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 27 Juil - 20:24

Attend, qqn pose un sujet on voit un musulman qui parle a Jésus ce qui est deja plus que comique.
Ensuite la preuve que ce texte est bidon:
Mahomet a mis des paroles de haines contre les juifs et les chretiens

Lol!! moi j'ai lu le coran et ca c'est bidon Wink

Avant de débattre d'un sujet, je pense qu'il s'agit d'abord de le maitrisé Smile
moipas
Causeur moyen
Causeur moyen
moipas

Masculin
Loisirs : OGAME

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyLun 4 Aoû - 11:02

Vous pouvez ranger ce dossier au placard

Les guerres ne sont que religion.

L'islam à tellement se versions et d'interprétation que personne n'y comprend rien.
les autres religions Idem, les sectes idem.........

Merci de metre fin à cet connerie de dialogue qui divise tous le monde.

Ce sera un geste d'intelligence
maitredeluniver
Grand causeur
Grand causeur
maitredeluniver

Masculin
Loisirs : tennis

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyLun 4 Aoû - 20:15

iiii sla miche de pain qu'on m'avais promis Very Happy
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptySam 9 Aoû - 23:14

moipas a écrit:
Vous pouvez ranger ce dossier au placard

Les guerres ne sont que religion.

L'islam à tellement se versions et d'interprétation que personne n'y comprend rien.

Il n'y a qu'une version dans l'Islam renseigne toi mieux
moipas
Causeur moyen
Causeur moyen
moipas

Masculin
Loisirs : OGAME

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 10 Aoû - 9:47

Oui, je suis ok, Il n'y a qu'une version mais de très nombreuses interprétations !!!!
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 10 Aoû - 11:47

En principe, il n'y a qu'une seule religion, la soumission à l'unique ( = l'islam ) et tous les prophètes étaient musulmans (soumis à l'unique),

Il est donc faux de dire qu’il y a autant de religions qu’il y a de Messagers. La seule et unique Vérité révélée par Dieu depuis Adam jusqu’au Jour du Jugement dernier est qu’il n’y a qu’une seule révélation divine, une seule révélation qui est celle faite à Moïse, puis à Jésus, puis enfin à Mohammed : L’Islam.
Que signifient alors les termes suivants :
Judaïsme, christianisme, bouddhisme, hindouisme, etc. ?
Il ne faut pas être savant pour comprendre que ces termes ont été créés par l’homme et qu’ils ne sont que des dérivés des noms suivants : Juda = judaïsme, le Christ = christianisme.
Allah fait, dans le Coran, état de ces dérivations:
1-« .. Ou dites-vous qu’Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ? » - Dis : « est-ce vous les plus savants, ou Allah ? » - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu’il détient d’Allah ? et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites. » (Al-Baqara (La Vache) (Sourate 2) verset 140)
2-« Abraham n’était ni juif ni chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs. » ( Al-Imraan, (Sourate 3) verset 67)
3-“Ils ont dit (les juifs et les chrétiens) : “ Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. – Dis : « Non, mais nous suivons la religion d’Abraham, le modèle - même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs ». ( Al-Baqara (La Vache) (Sourate 2) versets 135)
C’est pour cela qu’Allah –Exalté soit-Il- nous invite à tout moment à croire en les révélations faites à Moïse ainsi qu’en celles faites à Jésus et à tous les Messagers et Prophètes :
Dites : « Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob, et les Tribus et en ce qui a été donné à Moïse et Jésus et en ce qui a été donné au Prophète, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (mouslimoune = musulmans) (Al-Baqara (La Vache) (Sourate 2) versets 136)
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 10 Aoû - 11:50

et pour repondre au poste de BB (et il y a d'autres exemple qui montre que Moahamed est le dernier des prophéte)
Pour ceux qui croient à la Bible, les prophéties bibliques sur la venue du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla constituent des preuves que l'islam est une religion véridique.
Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).
De ces versets nous pouvons conclure que le prophète dont il est question dans cette prophétie doit avoir les trois caractéristiques suivantes:
1) Il sera comme Moïse.
2) Il sera issu des frères des Israélites, c'est-à-dire les Ismaélites.
3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète et ce dernier dira tout ce que Dieu lui commandera.
Étudions ces trois caractéristiques de plus près:

1. Un prophète comme Moïse:

Il n'y eut guère deux prophètes qui se ressemblèrent autant que Moïse et Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla. Ils reçurent tous deux une loi et un code de vie détaillés. Ils affrontèrent tous deux leurs ennemis et obtinrent la victoire de façon miraculeuse. Ils furent tous deux acceptés comme prophètes et hommes d'état. Ils émigrèrent tous deux suite à une conspiration pour les assassiner. Si nous faisions des analogies entre Moïse et Jésus, elles ne pourraient inclure celles mentionnées ci-dessus, pas plus que d'autres similarités cruciales telles que la naissance, la vie familiale et la mort de Moïse et de Mohammed, qui ne s'appliquent pas à Jésus. De plus, Jésus était considéré par ses disciples comme le Fils de Dieu et non comme un simple prophète de Dieu, comme l'étaient Moïse et Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla, et tel que les musulmans considèrent qu'il était. Donc, cette prophétie s'applique au prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla et non pas à Jésus, car Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla ressemblait plus à Moïse qu'à Jésus.
Par ailleurs, on remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie. Et la troisième était la venue du Prophète. C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste: "Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.". (Jean, 1:19-21). Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot "le Prophète", dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.

2. Issu des frères des Israélites:

Abraham eut deux fils, Ismaël et Isaac (Genèse 21). Ismaël devint l'aïeul du peuple arabe, et Isaac devint l'aïeul du peuple juif. Le prophète dont il est fait mention n'était pas censé venir des juifs, mais de leurs frères, c'est-à-dire les Ismaélites. Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla, qui est un descendant d'Ismaël, est vraiment ce prophète.
De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son "élu" qui apporte la loi aux nations. "Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions." (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla.

3. Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète:

Les paroles de Dieu (le Coran) furent vraiment mises dans la bouche de Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla. Dieu a envoyé l'Ange Gabriel à Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla pour lui enseigner Ses paroles exactes (le Coran), et Gabriel a demandé à Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla de les dicter telles qu'il les entendait à son peuple. Les paroles n'étaient donc pas les siennes. Elles n'étaient pas l'expression de ses propres pensées, mais furent mises dans sa bouche par l'Ange Gabriel. Du vivant de Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla, et sous sa supervision, ces paroles furent mémorisées et mises par écrit par ses compagnons.
De plus, cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom. Si nous regardons dans le Coran, nous verrons que tous ses chapitres, sauf le chapitre 9, sont précédés ou commencent avec la formule "Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux."
Un autre signe (en plus de la prophétie dans le Deutéronome) est qu'Isaïe associe le messager relié à Qédar avec un cantique nouveau (une écriture dans un langage nouveau) qui sera chanté à Dieu (Isaïe, 42:10-11). Cela est mentionné de façon plus claire dans la prophétie d'Isaïe: "... et en langue étrangère qu'il va parler à ce peuple" (Isaïe, 28:11). Un autre point connexe est que le Coran fut révélé en plusieurs sections sur une période de vingt-trois ans. Il est intéressant de comparer cela avec Isaïe 28 qui parle de la même chose: "... quand il dit: "ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu par-ci, un peu par-là." (Isaïe, 28:10).
Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla.
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyDim 10 Aoû - 14:52

preuve que meme la science s'incline:
Le texte qui suit comprend les commentaires de quelques savants sur les miracles scientifiques du Coran. Tous ces commentaires sont tirés de la cassette vidéo intitulée This is the Truth [Ceci est la vérité]. Dans cette cassette vidéo, nous pouvons voir et entendre les scientifiques faire les commentaires suivants.

<BLOCKQUOTE>
1. Le docteur T. V. N. Persaud est professeur d'anatomie, de pédiatrie, et d'obstétrique-gynécologie et des sciences de la reproduction à l'université du Manitoba à Winnipeg, Manitoba, Canada. Il y a été le président du Département d'anatomie pendant 16 ans. Il est très reconnu dans son domaine. Il est l'auteur ou l'éditeur de 22 manuels et il a publié plus de 181 articles scientifiques. En 1991, il a reçu le prix le plus distingué attribué dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Lorsqu'on l'interrogea sur les miracles scientifiques du Coran, qu'il a étudiés, il déclara ce qui suit:
D'après ce qu'on m'a dit, Mohammed était un homme très ordinaire. Il ne savait pas lire et ne savait pas écrire; c'était un illettré. Et nous parlons d'un homme qui a vécu il y a plus de douze [en fait plutôt quatorze] siècles. Alors vous avez quelqu'un d'illettré qui fait, à propos des sciences naturelles, de profondes déclarations qui sont étonnament exactes. Et personnellement, je ne vois pas comment cela pourrait relever du simple hasard. Il y a trop d'exactitudes et, comme le docteur Moore, je n'ai pas de difficulté à accepter l'idée que c'est une inspiration divine, ou une révélation, qui l'a amené à faire ces déclarations."
</BLOCKQUOTE>
2. Le professeur Persaud a inclus quelques versets coraniques et hadiths du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla dans certains de ses ouvrages. Il a également présenté ces versets et hadiths du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla dans diverses conférences.

<BLOCKQUOTE>
3. Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla:
{Dans chacun d'entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l'utérus de votre mère en l'espace de quarante jours...}
{Si l'embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os...}
Il a beaucoup étudié ces deux paroles du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla; il a remarqué qu'en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l'on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l'embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla. Et, au cours d'une conférence, il a émis l'opinion suivante:
"Donc les deux hadiths (paroles du prophète Mohammed juste pour pas flooder sur les autres topic Salla) que nous avons retenus nous fournissent un calendrier très précis du développement embryologique général durant les quarante premiers jours. Comme les autres conférenciers en ont fait la remarque à plusieurs reprises, ce matin, ces hadiths n'ont pu être révélés sur la base des connaissances scientifiques qui étaient disponibles à l'époque où ils ont été écrits... Il s'ensuit, je crois, que non seulement il n'y a aucun conflit entre la génétique et la religion, mais qu'en fait, la religion peut guider la science en apportant des révélations aux approches scientifiques traditionnelles. Et il y a, dans le Coran, des déclarations dont le caractère véridique a été démontré des siècles plus tard, ce qui prouve que les connaissances scientifiques que l'on retrouve dans le Coran proviennent de Dieu.".
</BLOCKQUOTE>
4. Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche:
"Résumé: le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine."
Il a dit également: " En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."

<BLOCKQUOTE>
5. Le docteur William W. Hay est un scientifique maritime très connu. Il est professeur de sciences géologiques à l'Université du Colorado à Boulder, Colorado, États-Unis. Auparavant, il était le doyen de la Rosenstiel School of Marine and Atmospheric Science à l'Université de Miami à Miami, Floride, États-Unis. Après une discussion avec le professeur Hay au sujet des passages du Coran traitant de faits récemment découverts sur les mers et océans, il dit:
"Je trouve très intéressant que ce genre d'information se retrouve dans les écritures anciennes du Coran, et je n'ai aucun moyen de savoir d'où elles peuvent venir, mais je crois qu'il est extrêmement intéressant qu'elles soient là, et que ces travaux se poursuivent pour découvrir la signification de certains passages." Et quand on l'interrogea sur la provenance du Coran, il répondit: "Et bien, je crois qu'il vient de l'Être divin."
</BLOCKQUOTE>
6. Le docteur Gerald C. Goeringer est directeur de programme et maître de conférences d'embryologie médicale au Département de biologie cellulaire de l'École de médecine de l'Université Georgetown à Washington DC, États-Unis. Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Goeringer a déclaré ce qui suit lors de son exposé sur son travail de recherche:
"Un nombre relativement peu élevé de ayahs (versets coraniques) comprennent une description assez détaillée du développement humain, à partir du moment de l'union des gamètes à l'organogenèse. Aucun autre document aussi clair et complet sur le développement humain, incluant la classification, la terminologie et la description, n'avait existé auparavant. Dans la plupart, sinon dans tous les exemples, cette description précède de plusieurs siècles les rapports écrits sur les divers stades du développement embryonnaire et foetal enregistrés dans la littérature scientifique traditionnelle."

<BLOCKQUOTE>
7. Le docteur Yoshihide Kozai est professeur émérite à l'Université de Tokyo à Hongo, Tokyo, Japon, et il a déjà été directeur de l'Observatoire astronomique national à Mitaka, Tokyo, Japon. Il a déclaré:
"Je suis très impressionné de trouver des informations astronomiques véridiques dans le Coran. Nous, astronomes modernes, avons concentré nos efforts pour arriver à comprendre de très petites parties de l'univers. Parce qu'en utilisant des télescopes, nous ne pouvons voir que de petites parties du ciel sans avoir une vision générale de l'univers tout entier. Donc, en lisant le Coran et en répondant aux questions, je crois que je peux trouver une nouvelle façon de faire des recherches sur l'univers."
</BLOCKQUOTE>
8. Le professeur Tejatat Tejasen est le président du Département d'anatomie à l'Université Chiang Mai en Thaïlande. Auparavant, il était doyen de la Faculté de médecine de la même université. Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Tejasen se leva et déclara:
"Durant les trois dernières années, je me suis intéressé au Coran... D'après mes études et ce que j'ai appris au cours de cette conférence, je crois que tout ce qui a été rapporté dans le Coran il y a quatorze siècles est la vérité, qui peut être prouvée par des moyens scientifiques. Comme le prophète Mohammed ne pouvait ni lire ni écrire, Mohammed est nécessairement un messager qui a transmis cette vérité, qui lui a été révélée à titre d'édification par celui qui est le Créateur. Ce Créateur est Dieu. Par conséquent, je crois qu'il est temps, pour moi, de déclarer La ilaha illa Allah, il n'y a pas d'autre dieu qui mérite d'être adoré en dehors de Dieu, Mohammadour rasoulou Allah, Mohammed est le messager (prophète) d'Allah (Dieu). Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence... Cette conférence m'a beaucoup apporté du point de vue scientifique et religieux, et j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs scientifiques très connus et de me faire plusieurs nouveaux amis parmi les participants. Et la chose la plus précieuse que j'ai gagnée en venant à cette conférence est La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoulou Allah, et d'être devenu musulman."
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyVen 15 Aoû - 23:20

je n'en espérais pas tant pour révéler qu'il y a forcément plusieurs personnes derrière notre kotor, je pense qu'il est guidé par un bien vertueux berger spirituel... mais à trop prophétiser, cela fini par étouffer, je n'ai donc pas lu tout ce que tu as recopié... Bon cela dit je n'ai rien à ajouter de plus de ce côté-là, mis à part que je n'ai rien vu d'islamophobe jusqu'ici, donc mesure tes jugements hâtifs, car ton égo me semble déjà bien affûté, jeune fidèle.

Ah, j'oubliais, pour le texte du dialogue d'un musulman avec le Christ, l'anachronisme s'explique par le fait qu'un canadien communique, soit-disant, avec les disparus ou les puissances spirituelles, saintes ou démoniaques etc. etc... et effectivement, je n'ai pas affiché le lien du site, car j'estime qu'il ne faut pas accorder d'importance à ce genre de stupidités et encore moins en faire de la plublicité, même si cela est empreint qu'une éventuelle vérité.

Ce que je dirais des religions c'est qu'elles ressemblent aux actuels programmes d'exploitations informatiques genre windows, linux, macintosh etc... etc... plus c'est compliqué plus on en fait l'éloge et moins on les pige... c'est pourquoi les stupides suivront toujours les plus intelligents...

Pour moi, la seule chose qui puisse sauver l'humanité c'est d'accorder aux autres ainsi qu'à la Terre le même amour que Dieu a pour nous, ceci en toute simplicité. Les religions dont tu parles et dont nous faisons partie sont devenues stériles à cause des hommes qui écoutent leur égo plutôt que leur esprit. A mon humble avis, celui qui veut retrouver la vue doit accepter toutes les religions ou toutes les refuser et faire son propre chemin ou pelerinage (c'est comme tu voudras) mais il ne doit pas influencer négativement les autres par les jugements issus de son égo.

Je pense qu'il n'est pas forcément indispensable de lire les Saintes écritures pour savoir ce qui est juste, regarde dans les yeux d'un enfant qui ne sait rien des religions, tu y verras peut-être l'innocence et la pureté de son esprit. Il est regrettable de détruire cela avec des croyances orientées et isues de l'antiquité, ne devrions-nous pas évoluer en même temps que notre intelligence au lieu de rester au temps des cavernes ? Celui qui a besoin de savoir, cherchera et peut-être comprendra... le reste n'est qu'une question de pouvoir de l'homme sur les hommes.

Voilà, pour quelqu'un qui ne voulait pas en rajouter, et bien c'est manqué... mais comme ça tu connais le fond de ma pensée; elle ne tient d'aucune prophétie, n'est pas orientée, ni forcément juste, mais je pense qu'elle a le mérite de venir de mon propre esprit, aussi impur soit-il, mais que je cultive malgré tout.

Et pour conclure, il arrive parfois qu'en voulant faire le bien, on serve le mal...

Par respect du désir des MDR, sache que c'est mon dernier message dans ce topic.
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyLun 18 Aoû - 23:30

Personne est derriére moi tkt, je réfléchie par moi même, ma mére est chretienne mon pére: musulman

Simplement, je me rend a l'évidence et je vous invite a en faire autant, et n'écoutez pas votre orgueil qui vous detourne de Dieu sur ce a+
Hightower
Admin
Hightower

Masculin
Loisirs : photographe animalier

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic EmptyLun 18 Aoû - 23:44

et sur ce, je verrouille ce topic, car il est préciser dans les règles de ce forum que l'on ne causera pas de religion, politique, etc....

Et si c'était pas précisé, je le fait maintenant.
https://mdrr.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour pas flooder sur les autres topic   juste pour pas flooder sur les autres topic Empty

juste pour pas flooder sur les autres topic
Page 1 sur 1