| Vend cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Vend cristal Lun 15 Oct - 18:56 | |
| Je vends 1M de cristal contre 1,5M de métal. J'envois de G1 et je voudrais recevoir en G3. Pouvez me contacter ingame | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Lun 15 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Tiens donc...
J'ai encore jamais vu quelqu'un vendre du cristal contre du métal... T'a bien réfléchi Lux ???? | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Lun 15 Oct - 19:36 | |
| Zut j'arrive trop tard... GRRRRR!!!! | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 8:06 | |
| bon, j'ai encore l'air con...
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 17:45 | |
| - groszero a écrit:
- Pas grave.., j'irai faire mon "marché" ailleurs et ne comptez plus sur moi pour les échanges, dorénavant j'irai chez CGO ou sur le forum d'ogame. Inutile donc de me contacter à ce sujet..
Triste et décevant... ohhhh ! nan GZ boude pas ! moi j'utilise jamais le fofo^pour les échanges ya trop de concurrence aller quoi GZ fais pas la tete | |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 18:00 | |
| t'inquiète Delta, je sais que tu as tjrs été le premier lorsque j'avais besoin de qqch. tu peux compter sur moi ! | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 18:18 | |
| ben ça alors, mes culottes m'en tombent...
HEEEEE HOOOOO les gars !!!! on se calme là !!!! on prend sa petite pastille rose et on souri !!!!
C'est quoi cette histoire ??? perso je vois pas où est le prob !
1 LUX vend du cristal contre du métal -> c'est qu'elle a besoin de métal
2 Si quelqu'un est étonné de cela -> il a le droit de le dire, mais sans faire de sous-entendu, là ça n'a pas l'air d'être le cas
3 GZ est prioritaire pour l'achat c'est clair -> y a rien à négocier d'autre mais surtout attendre un mot de LUX avant de prendre une décision hâtive sur la base de suppositions.
4 si LUX veut renoncer pour une raison x à l'échange de ressources elle est assez grande pour nous l'expliquer. Je lui fait confiance
5 bon je suis à la bourre et j'ai plus le temps de m'énerver avec ça. Donc, j'aimerais que GZ revienne sur ses propos et que cela se règle dans le calme. Les MDR ne méritent pas ça.
Merci à tous pour prendre le recul qui convient. | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 18:46 | |
| MDRRRRRRRRRR!!! je vous adoooore! vous êtes chous! 1. Highto, fais pas des remarques bizarres. J'ai trop de cristal et il me faut du métal. 2. GZ, DESOLE de me connecter qu'UNE seule fois par jour, j'ai trop de devoirs! je viens de te répondre et le marché tient tjs. Ne va pas chez les CGO, je pense qu'il essayeraient de t'arnaquer et pas moi. 3. Comme Big B l'a dit, je suis une grande. Je prends mes décisions comme une grande (héhé, j'ai bientôt 16 ans...purrée je grandis trop vite!) 4. J'en conclus que les MDR sont des gens impatients (à part le sage bonobo) (haa doc aurait dû rester chez nous) | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: Vend cristal Mar 16 Oct - 19:01 | |
| bon alors... et le strip-tease ??? ça vient !?! | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 11:42 | |
| ben ouais... tu le vends ou quoi ce cristal?!?!? | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 11:42 | |
| mais c'est bon. Je lui ai déjà envoyé hier. | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Mer 17 Oct - 15:34 | |
| AU MON DIEU! c'est quoi ces horreures?? c'est pas méchant, mais l'accent belge est juste... ignoble! ça fait paysan!! J'espère que vous parlez pas comme ca vous? Bon...l'accent vaudois c'est pas mieux! je rigooole. Et le strip tease, ça c'est le domaine de Jeanne, je suis encore jeune. mdrr | |
|
| |
zabuza62 Grand causeur
| Sujet: Re: Vend cristal Jeu 18 Oct - 14:37 | |
| - LUX a écrit:
-
Bon...l'accent vaudois c'est pas mieux! je rigooole. mais c'est excellent l'accent vaudois!! | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| mouaip... je préfère mon petite accent genevois quand même. | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: Vend cristal Ven 19 Oct - 3:57 | |
| Deu bleu deu bleu, t'es pàààs biein touààà, mouua j'y fais tous les jouuuurs ton ààccent deu jnèveu mouuàà... nooon mêêê dééés fouuuàà, fôôô pààs touut y vouuar en nouuuààrr.... mêê tont miieuuuuux... deuuu bleeuuu deuuu bleu... c'êêê qeuuu des villââââgeoiààà ces vaudoiààà... heeuuuu là-lààà làà-lààààà.... tu t'rond pààààs compte touààà, comme y sont môôôvàîs... y soont pààààs comme noouuus ! Dàilleuuurs, chez nouuus, on y faiiit tout mieuuux k'les auuutreu ! Deuu bleuu deuu bleuuu, c'est vraiii quoiàààà... tu deuvraiiis y vouar la tronchez des niaires... heuuu... deu bleu deu bleuuuuuuuu, c'est pàààs crouaillàààbleuu, maiiiis tu t'rond pas compte lààà, j'en ronverse moon Côôôôkààà pfff pffff... | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Sam 20 Oct - 0:00 | |
| hum...c'est pas l'accent genevoir ca! moi je chantonne. lol. Aujourd'hui un francais(du sud) m'a dit que j'avais un accent parisien. J'étais là...AU MON DIEU!! NOOOON!! ^^ | |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Sam 20 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: Vend cristal Sam 20 Oct - 19:31 | |
| hein??? moi l'accent parisien?? JAMAIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend cristal | |
| |
|
| |
| Vend cristal | |
|