| Je vends du deut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Je vends du deut... Mar 10 Oct - 0:21 | |
| A vendre du deutérium contre toute autre proposition intéressante. | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mar 10 Oct - 6:27 | |
| Je peux fournir 1 million de métal si tu en as besoin... contacte-moi IG | |
|
| |
Hightower Admin
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Suisse - Lausanne Loisirs : photographe animalier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mar 3 Avr - 19:46 | |
| J'ai de nouveau un monstrueux tas de deut à liquider... à un taux tout à fait correct, voir dérisoire même...
Les enchères sont ouvertes... | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mar 3 Avr - 19:49 | |
| fais des rips, tu verras, ça part vite | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGA] Grand causeur
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mer 4 Avr - 1:31 | |
| Euhh ... j'suis pas de l'alliance mais ça m'intéresse ... | |
|
| |
Hightower Admin
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mer 4 Avr - 14:12 | |
| Bon, ben tout est vendu... j'ai trouvé rapidement un acheteur.
Je manquerai pas de vous dire quand mes silos seront de nouveau pleins. | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGA] Grand causeur
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mer 4 Avr - 16:14 | |
| Snifff j'vais jamais réussir à faire mes portes de saut ... snif !! | |
|
| |
nimo vadorsson Allié
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Mer 4 Avr - 18:25 | |
| j'en ai un peu en rab stu veux, c moi le gros acheteur | |
|
| |
lepif Membre MDR
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : dans un lit plein de filles siliconées Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| - Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
- Snifff j'vais jamais réussir à faire mes portes de saut ... snif !!
Si l'avatar c'est toi, Jeanne, je craque | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Jeu 5 Avr - 21:13 | |
| hé pif, je te fais remarquer que t'es dans un topic de trafic de deut ici et pas de coeur... et c'est pas qu'un avatar, c'est elle tout court (même si elle est plus grande que nous...) mais je te rejoint quand-même... dans ton craquage... | |
|
| |
lepif Membre MDR
Nombre de messages : 121 Age : 60 Localisation : dans un lit plein de filles siliconées Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vends du deut... Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| Je fais ce que je veux, si j'ai envie de lui dire qu'elle est jolie dans ce topic, je dis qu'elle est jolie dans ce topic. C'est pas un vieux singe qui va m'apprendre à faire la grimace, tout de même.... quoique avec quelques Haribo cela se pourrait | |
|
| |
Hightower Admin
| Sujet: Re: Je vends du deut... Ven 6 Avr - 0:16 | |
| Pif, t'a intérêt à me filer des Haribo sinon j'efface ton topic qui n'a rien à faire dans cette partie du forum... | |
|
| |
lepif Membre MDR
| Sujet: Re: Je vends du deut... Ven 6 Avr - 1:08 | |
| - Hightower a écrit:
- Pif, t'a intérêt à me filer des Haribo sinon j'efface ton topic qui n'a rien à faire dans cette partie du forum...
viens les chercher ! ils sont planqués dans le bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends du deut... | |
| |
|
| |
| Je vends du deut... | |
|