Invité Invité
| Sujet: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| NOM : GREVET Prenom : Thomas Age : 15 ans
loisirs : jouer au Pc, au confrontation (figurine de plomb de 28mm a coller et peindre sois meme)
voila ça c'est a peu pres moi |
|
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 12:37 | |
| tu t'appelles thomas? j'aime bien ce prénom. Mais pk t'as mis ton nom de famille? t'es bizarre. lol Bah chez nous. Les amis, je vous présente Cypher. Un pote qui est chez les FGOD: Faites attention, il est difficile à amadouer. Même moi j'y suis pas encore totalement arrivé. | |
|
maitredeluniver Grand causeur
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 15:15 | |
| mdr (m'en fou) bienvenue thomas ,et tes figurine ce sont des figurines seigneurs des anneaux(moi j'en ai!)? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| |
|
maitredeluniver Grand causeur
Nombre de messages : 722 Age : 31 Localisation : ath(belgique) humeur massacrante :( Loisirs : tennis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 21:10 | |
| c'est la chose a pas dire !c'est ce que je vais faire!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 60 euro la figurine!! c'est du vol(enfin quand on aime on ne compte pas!) | |
|
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| je comprends donc que sypher est tuné??!! huhu lol | |
|
kotor Grand causeur
Nombre de messages : 805 Age : 31 Localisation : dans le noir mdr Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 23:01 | |
| pour moi c n'importe koi de mettre 60 euros dans UNE figurine... quand je pense qu'il y a des enfants qui creve de faim... | |
|
LUX Membre MDR
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Jeu 28 Juin - 23:44 | |
| kotor et ses pensées pour les enfants qui on faim...nan mais c'est chou en fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [presentation] Cypher Ven 29 Juin - 0:05 | |
| oui mais toutes les figurines ne sont pas a 60 €
y'en a 190€ et y'en a 2€50
mais ça varie
celle a 190€ c'est de la resine
les autres c'est des ptit bout de plomb
et pis si les enfant ne crevait pas de faim dans le monde et bah ce serait mieux
et pis s'il veulent ils peuvent me tirer du manger
mais faut qu'ils viennent le chercher
avec le passeport en regle et tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Cypher | |
| |
|