Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conflit OMBRAGE et SPIRIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 6 Oct - 10:28

Bonjour à tous,

Ombrage m'a redonné ce matin mon compte de Feu Yacen.

Je n'ais pas bien compris toute l'histoire et je n'ais pas le temps de lire les rapports qui m'a transmis.

Je vais mettre mon compte en mode vacance, car j'ai une forte activité IRL en ce moment et vu que Spirit est un joueur classé, va falloir que je prennes des gants.

J'espère que ca ne va pas vous portez préjudice sinon vous virez le compte de votre alliance.

PS : j'ai pas eu le temps de créer un nouveau profil, j'ai juste changé le nom et le mot de passe. Les messages d'ombrages porteront donc mon nom sans que je l'ai ais écrit.

Par contre je change le nom IG d'OMbRAGE.

Votre petit Yacen est de retour. (enfin temporairement).
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 6 Oct - 16:16

c'est quel "spirit"???

car si c'est spirit nanaki, je m'en charge lol , c'est quasi un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 6 Oct - 19:08

ohhh yacen!!! suis contente que tu reviennes!! d'ailleurs on doit parler...mais bon là t'es bcp occupé, donc j'attendrais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 6 Oct - 22:11

Il s'agit de Spirit of Buffo, je lui ai écrit ma façon de penser, mais ça va rien changer puisque notre nouveau joueur est parti... Dommage, il avait l'air très bien. Pas de bol de tomber sur ce genre de voisin direct.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 7 Oct - 2:13

Voic sa réponse :

10-06 21:37:47 Spirit of bufo [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Normal que tu le soutienne , si tu veux on peu faire une guerre ^^

Là rien d'autre à faire que de lui expliquer que cela était inutile car notre nouveau joueur avait quitté l'univers 9, dégoûté... et blablabla... j'ai fini par lui dire que je ne me lancerai pas dans une guerre tant que je n'avais pas une chance de lui bouffer les couilles au moins une fois. Donc... vu son rang et ses relations...

Sa dernière réponse :

10-06 22:38:13 Spirit of bufo [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
LoL donc c'est réglé ^^ bonne continuation a toi

Amicalement , Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 7 Oct - 10:07

Salut tout le monde,

J'en sais un peu plus aujourd'hui, qu'hier.

D'une part je peu comprendre Ombrage : qui a vu 2 attaques successives de 5 EDM sur la planète principale. Spirit lui ayant dit qu'il était rentable. D'apres les rapports, les attaques se sont soldés par des matchs nuls. Donc je comprends pas Spirit...

D'autre part, Ombrage a été maladroit dans ses dires vis à vis de Spirit. On évite de dire des choses comme "nous sommes desormais ennemis..." blablabla.
Je comprends pas non plus mon pote qui au lieu de m'en parler, est parti en claquant la porte.

Contrairement a ce qu'il pense ce n'est pas la premier fois que Spirit m'envois des EDM. Il doit de temps a autre changer de cible, pour déplacer ses flottes.

Comme lui a dit Big, faut juste augmenter le nombre de plasma ( qui était de 75 quand meme quand je suis parti). Ombrage a malheureusement commis l'erreur de déplacer les ressources qui lui auraient permis de contrer au moins la deuxième attaque (manque d'expérience ces jeunes).

J'ai demandé à Aldareis de voir si il peux calmer le jeu avec Spirit, car je bosse ce week-end et j'ai pas très envie de jouer au diplomate.

Dans l'histoire Mon compte n'a perdu que peu de points (environ 2000), faudrait pas que cette histoire ne monte en moutarde pour rien...

Salutation à vous tous,
Bien amicalement,
Yacen.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 7 Oct - 21:45

Merci pour ces précisions Yacen Solo, et comme le dit Spirit, le cas semble réglé. Maintenant, je demande à tous ceux qui portent le squelette de cette alliance de faire en sorte de ne pas être une cible rentable, car nous le savons tous la diplomatie à ses limites, surtout face à des EDLM et des réglements de compte. Quant aux résultats des matchs nuls, cela est assez explicite à mes yeux... mais bon, ce qui est fait est fait.

Enfin, pour ce qui est de la perte de points, cela n'a pas une grande importance, cette alliance ne revendique aucune prétention pour le classement. Politique de base, divertissement et solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 20 Oct - 20:09

Citation :
ai fini par lui dire que je ne me lancerai pas dans une guerre tant que je n'avais pas une chance de lui bouffer les couilles au moins une fois. Donc... vu son rang et ses relations...

Il est modérateur lui ?

Mdr, vous avez raison de vous appeler comme ça

Excusez-moi, mais j'ai fait l'Ecole du Rire aujourd'hui

A+
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyVen 20 Oct - 23:43

Ben ouais l'ami, on peut appeler ça de l'auto-modération... MDR
Revenir en haut Aller en bas
arkaon
Allié
Allié



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyMer 25 Oct - 17:25

si vous avez des probleme avec spirit of bufo c'est un très grand ami à moi je l'ai d'aillieur dans ma liste d'amis et dans mes contactes msn si je puis vous aidez[/b]
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyMer 25 Oct - 18:41

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 28 Oct - 11:51

ARkaon,

Spirit c'est un grand ami à moi aussi MDRRRRRRR

Le problème est réglé, j'en ai parlé avec lui aussitôt que Yacen m'a informé de la situation. Aldareis s'est occupé de l'affaire avec grand diplomatie...

Oui bon je sais, je suis un peu en retard d'un point de vue du sujet traité, mais bon, vous m'en voudrez pas....
Revenir en haut Aller en bas
arkaon
Allié
Allié



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 28 Oct - 14:47

si ont t'en veux tu viens de me piquer la vedette grrr viens tatez de mon chasseur leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 28 Oct - 15:51

Tu me provoques hihihihihi

Allez je t'envoi ma soucoupe volante fraichement repeinte en vert pomme !
Revenir en haut Aller en bas
arkaon
Allié
Allié



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006

Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptySam 28 Oct - 15:57

et moi mon météore intergalactique rose bonbon yahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT EmptyLun 30 Oct - 19:38

Hummmmm j'aime bien le rose bonbon !

Ca va faire un feu d'artifice de toute beauté ça ! Avec tout ce mélange de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty
MessageSujet: Re: Conflit OMBRAGE et SPIRIT   Conflit OMBRAGE et SPIRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit OMBRAGE et SPIRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: Espace Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser