Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!! Empty
MessageSujet: Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!!   Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!! EmptyLun 28 Mai - 14:23

Welcome

Notre alliance ne cesse de grandir et donc de nouveaux arrivants sont là...
Pour leur permettre de se repérer ou tout simplement pour répondre directement à leurs questions ce topic (=sujet) vous aidera à vous orienter dans le forum, à savoir quoi faire où et quand etc....

je commence :



bongour as touce je zui nouvaux é comprent po comant on demende des recources ? Suspect
hum hum

1) Language SMS prohibé.....
Suspect zpise po... en gros le SMS n'est pas apprécié !!!!

2) notre forum est le repère le mieux conçu au monde (si si Smile ) alors si tu es nouveau, que tu as besoin d'un coup de main c'est ICI tu crée un nouveau topic et là tu demandes Wink

ouais mais je comprends pas ingame on peut envoyer des mails collectifs c'est plus simple !

dans une certaine mesure oui..mais n'écoute pas LUX c'est une floodeuse, les mails collectifs s'entassent dans la boite de reception de TOUS les joueurs de l'alliance.C'est pourquoi dans l'interet de tous, il est préférable de poser les questions sur notre forum (après tout Hightower s'est pas cassé le cul pour rien Rolling Eyes )



Si jamais j'ai des suggestions sur le forum ou l'alliance, à qui dois-je m'adresser ?

Tout simplement ingame à Hightower (sans mail collectif ^^' et bien sur évitez de le spammer le pauvre LOL)



salut j'ai bientot 100 000 points je suis trop content ! je pourrais avoir un grade dans l'alliance ? genre capitaine ou autre ?

tout d'abord félicitation pour ta montée, puis dans notre alliance il n'y a pas grade

oh zut Crying or Very sad

mais non ne sois pas déçu ! au contraire ! il n'y pas de grade pour la simple raison que chaque membre MDR est au meme niveau...



hé les gars vous savez ce qu'est une blonde avec .....

hola ! je t'arrete toute suite ! pour le flood, les blaques etc ya une flood zone en partie externe merci Wink


J'ai espionné un type et j'aimerais l'attaquer, mais je voudrais etre sur de gagner comment je fais ?

et bien tonton Delta a fait un joli topic avec tous les liens utiles dont les simulateurs ICIn'hésite pas à jeter un oeil dans la partie "infos truc et astuces" dans la partie externe, y'a plain de trucs utiles


combien coute un destructeur ?

Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!! Boulet005Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!! Boul01

hum pour ça tu vas dans google et tu tapes ta question Very Happy



J'ai écrit un peu en SMS meme en partie flood zone et me suis fait engueuler par GZ, pourquoi est-il aussi méchant ?

Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!! Orangina_rouge

ok je le ferais plus pale



Pour toutes autres questions (qui ne sont posées ici ) vous pouvez m'envoyez un MP ou meme utiliser le forum lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes nouveau ? c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser