Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recrutons des joueurs débutants

Aller en bas 
+3
LUX
Jeanne La Flamme [CGA]
groszero
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 7:10

ben oui, si on ne veut pas que cet univers meure...
je viens de voir un champs de débris de 50000 chez un pioupiou débutant... Sad
souvenez vous, quand vous avez commencé...
donc, je disais que pour que cet univers ne meure pas, il faut favoriser la création d'entreprises et même leur donner quelques subsides..plutot que d'écrire sur la page de l'alliance :
"nous accueillons les joueurs a partir de 500000 pts"==>ridicule car :
celui qui a 500000 pts, a soit déjà une alliance et il y restera ( en général), soit, il n'a pas d'alliance et c'est un solitaire ou un inactif ou un traître...
(je ne citerai pas de nom, mais suivez mon regard discret... lol! )

il faudrait écrire sur notre page d'alliance : nous accueillons les joueurs débutants de 0 à 500 pts !


le nouveau joueur serait ainsi protégé par des joueurs très forts, dans de grosses alliances. il recevrait quelques "subsides", progresserait plus vite et donc on repeuplerait un peu l'univers.
on pourrait leur donner régulièrement des $.
il pourrait en parler à ses amis qui se font détruire la gueule gratuitement par


des TDCrecrutons des joueurs débutants GS_3fb9e78a873baf3f7d97d0acdb726689



ces joueurs viendraient dans l'uni 9, car ils pourraient progresser beaucoup plus vite et seraient moins ennuyés..

je n'aime pas les wings, mais pour l'accueil de joueurs débutants, pourquoi pas.. Bien que faire partie d'une wing, c'est quand même pas très glorieux...

tiens au fait, docfou, il n'a pas fait partie de eotow ?recrutons des joueurs débutants Tresdrole

faudrait un super ambassadeur-drice pour ce charger de ça, histoire de voire kan mê ke le nouvau jouheur c ekrir an phrenssais.. lol!

lux peut-être ? lol! ou nous tous .. Sleep dès que nous voyons un nouveau joueur.( ils deviennent de +en + rares..)

PS : lorsque j'avais écrit ce sujet, il y avait 7745 joueurs, ce matin, 6211.
il y a urgence...
https://mdrr.1fr1.net/ESPACE-EXTERNE-c1/La-Taverne-f1/fin-de-l-univers-9-fin-d-ogame-t158.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 11:04

Bon j'avais fait une belle réponse à GZ mais probléme de connexion = message pas passé ...

Je recommence :

hez nous (CGO) on fonctionne déjà comme ça même si certains trouvent qu'on commence à être trop nombreux dans la wing.

Sur 27 membres, 5 sont débutant, 5 ont moins de 50K pts, 10 ont entre 50k et 100K, les autres sont au dessus des 100K ... on accorde pas vraiment d'importance au nombre de pts, ce qui compte c'est l'esprit (faut qu'ils nous supporte !!) et la motivation ...

On aide les nouveaux par l'envoie de "colis de bienvenue", enfin quand je dis "on" ... je me doute que certains ne le font pas, ce que je trouve dommage puisqu'ils ont bénéficié de cette aide aussi. Mais pour vous qui êtes tous des gros joueurs cela ne devraient pas être un soucis d'aider les nouveaux.

Quand au fait d'attirer du sang neuf dans l'univers 9, l'idée me semble bonne. Certains de nos nouveaux joueurs sont des potes des anciens qui se sont inscrits ici parce qu'ils savaient qu'ils seraient pris chez nous. Dailleurs avant même d'être inscrit, mes joueurs me demandaient si leurs potes pourraient venir même sans aucun points ... donc la perspective d'être accepté d'avance dans une équipe fait que les gens s'inscrivent. Car c'est plus sympa de jouer avec ses potes et d'être dans leur alliance ...

Donc que les MDR aient une wing me semble plutôt une bonne idée et une bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 11:34

sympa pour ta réponse. j'attends la réponse des MDR...
a+che
petite précision : le but est d'attirer de nouveaux joueurs, donc des joueurs débutants, qui commencent ogame ou qui viennent d'autres univers..
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 13:21

Mais GZ, t'as pas vu mes efforts pour trouver de nouveaux membres?? classés en +! mais y en a un seul qui m'a répondu et m'a dit qu'il allait rejoindre une autre ally! mais pk pas...quand j'aurais le temps j'enverrai des msg aux p'tits noob!
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 16:55

LUX a écrit:
Mais GZ, t'as pas vu mes efforts pour trouver de nouveaux membres?? classés en +! mais y en a un seul qui m'a répondu et m'a dit qu'il allait rejoindre une autre ally! mais pk pas...quand j'aurais le temps j'enverrai des msg aux p'tits noob!

sisi, j'ai vu.. mais ça ne sert à rien, il faut des nouveaux-nouveaux et qu'ils en parlent autours d'eux..
le candidat idéal :
sexe feminin
age: entre 25 et 35 ans
forte poitrine mais petits seins fiers bienvenus aussi
se prenant très au sérieux, comme BB par exemple Laughing
fidèle, ne changeant pas d'alliance comme de chemise..( suivez mon regard discret...{ il va me maudire après..} )
venant de temps en temps sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:29

GZ tu as bénédiction comme toujours...je crois que t'as non seulement trouvé l'idée mais aussi les propos juste pour essayer de faire renaitre l'univers...donc pour moi c'est un grand OUI (ça fait genre Nouvelle Star ça ^^')

d'ailleur j'en connais que ça interessera plus tard (mon padawan que j'initie aux joies d'ogame Wink quand il saura jouer il pourra candidater...)

j'espere aussi que ça redonnera un coup de fouet à notre alliance et au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:43

Moi je suis d'accord, mais faut au moins qu'il sache écrire le français correcte...

d'ailleurs je vous propose la candidature de mon fils, il a repris le compte de Ruru depuis un bon mois... si ça vous dis...

commencez par soudoyer tous ceux que vous connaissez et puis merde pour le classement de l'ally... Doc s'est tiré avec...

J'ajoute que de mettre le plafond des candidatures à 500000pts ça permettait d'avoir la paix avec les noobs, mais tout change...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:44

Très bonne idée GZ !!

Je vais aller modifier la page d'alliance dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:44

ton fils joue à ogame ? il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:45

il aura 14 le 4 juillet

le grand lui joue à CS et fout la prune aux gaulois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:47

JE VOUS ADORE!!! sérieux chui euphorique!!!

Oui pour ton fils BB! et moi je ramène Antares (s'il vient bien sûr), mais je pense que je vais continuer à envoyer qlq demandes à des classés...histoire de pas trop trop baisser ds le classement! Wink Pi sinon tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:48

Big Bonobo a écrit:
Moi je suis d'accord, mais faut au moins qu'il sache écrire le français correcte...

d'ailleurs je vous propose la candidature de mon fils, il a repris le compte de Ruru depuis un bon mois... si ça vous dis...

commencez par soudoyer tous ceux que vous connaissez et puis merde pour le classement de l'ally... Doc s'est tiré avec...

J'ajoute que de mettre le plafond des candidatures à 500000pts ça permettait d'avoir la paix avec les noobs, mais tout change...

Dis au fiston de postuler et je l'enrôle avec nous...

Putain le bordel que ça va être... 2 Bonobos dans la même alliance.

COmme je connais un peu ton fils et que j'apprécie sa façon de faire de la luge et surtout d'envoyer les autres dans les décors, il est le bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:48

ok ....je savais meme pas que tu avais un fiston ^^' mais c'est cool....moi mon petit frère à 9ans et je vais essayer de le motiver à mort pour qu'il joue à ogame ...... il joue déjà à de nombreux jeux en ligne comme Dofus si quelqu'un connait...mais bon son jeune age pourrait peut etre coincer............on vera bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:50

Hightower a écrit:
Big Bonobo a écrit:
Moi je suis d'accord, mais faut au moins qu'il sache écrire le français correcte...

d'ailleurs je vous propose la candidature de mon fils, il a repris le compte de Ruru depuis un bon mois... si ça vous dis...

commencez par soudoyer tous ceux que vous connaissez et puis merde pour le classement de l'ally... Doc s'est tiré avec...

J'ajoute que de mettre le plafond des candidatures à 500000pts ça permettait d'avoir la paix avec les noobs, mais tout change...

Dis au fiston de postuler et je l'enrôle avec nous...

Putain le bordel que ça va être... 2 Bonobos dans la même alliance.

COmme je connais un peu ton fils et que j'apprécie sa façon de faire de la luge et surtout d'envoyer les autres dans les décors, il est le bienvenu cheers cheers


LOOOOL c'est le grand qui a foutu la femme du chef dans le fossé ha ha ha MDR
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:50

c'est lequel de tes fils? le gd ou le petit? si c'est le grand...je peux le draguer??!! mdr histoire de rendre jaloux delta!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:52

c'est le petit qui a 14, le grand en 17.... mais faut d'abord me draguer moi... je suis goûteur dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:52

Big Bonobo a écrit:
Hightower a écrit:
Big Bonobo a écrit:
Moi je suis d'accord, mais faut au moins qu'il sache écrire le français correcte...

d'ailleurs je vous propose la candidature de mon fils, il a repris le compte de Ruru depuis un bon mois... si ça vous dis...

commencez par soudoyer tous ceux que vous connaissez et puis merde pour le classement de l'ally... Doc s'est tiré avec...

J'ajoute que de mettre le plafond des candidatures à 500000pts ça permettait d'avoir la paix avec les noobs, mais tout change...

Dis au fiston de postuler et je l'enrôle avec nous...

Putain le bordel que ça va être... 2 Bonobos dans la même alliance.

COmme je connais un peu ton fils et que j'apprécie sa façon de faire de la luge et surtout d'envoyer les autres dans les décors, il est le bienvenu cheers cheers


LOOOOL c'est le grand qui a foutu la femme du chef dans le fossé ha ha ha MDR

J'ai confondu... oupsss MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:53

ça n'enlève rien à la qualité du vol plané de madame la chef HOOOUUUUAAAAA HA HA HA MDR
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:56

merde alors c'est le petit...bon on verra s'il est mature!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 17:59

Le pauvre, il va se retrouver dans l'arène avec une biquette à bouche d'aligator... glurps...
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 18:01

MDR!!! miaam! il a les yeux verts le bonobo??
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 18:01

Big Bonobo a écrit:
Le pauvre, il va se retrouver dans l'arène avec une biquette à bouche d'aligator... glurps...

mdr tu utilise des euphémismes toi maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 18:02

SALO!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 18:03

SALAUD pas salo MDR
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants EmptyMar 15 Mai - 18:04

lol! moi pas salo moi rigolo ^^' pas pareil

en plus t'es naze en orthographe hi hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutons des joueurs débutants Empty
MessageSujet: Re: recrutons des joueurs débutants   recrutons des joueurs débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutons des joueurs débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser