Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo

Aller en bas 
+3
Jeanne La Flamme [CGA]
Big Bonobo
lepif
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyVen 16 Mar - 21:50

Rien que pour toi brother

http://www.tdfun.com/video/view.php?section=video&id=30957

En plus elle est noireaude comme tu les aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyVen 16 Mar - 22:40

Attention, on annonce l'arrivée de l'ouragan LUX sur ce topic pale

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 0:15

Très touché Mister Pif, elle en veut la miss, là je suis tout chose... un grand merci, c'est vrai qu'elle a de beau cheveux... hé t'as intérêt à rentrer à l'heure à la maison avec un engin pareil... glurps
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 3:34

Euuuhhh c'est une Fille ?? Vous z'êtes sûr ?? Suspect Moi j'aurais dit un mec silliconé ...

Oulah ça fait peur !! Ames sensibles s'abstenir ...

J'arrête le sport de suite moi ... pas envie de finir comme ça ... vive la glandouille dans un canapé, surtout ne pas faire travailler le moindre muscle ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 3:54

Pour avoir tâté, le moindre muscle répond... c'est captivant et on devient accro très vite, bon côté esthétique, faut aimer, mais si elle sait se servir de tout ça... impossible de dire non... c'est puissant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 6:16

Big Bonobo a écrit:
Pour avoir tâté, le moindre muscle répond... c'est captivant et on devient accro très vite, bon côté esthétique, faut aimer, mais si elle sait se servir de tout ça... impossible de dire non... c'est puissant. tongue

Ouais mais si elle tient popol comme elle tient la barre, je donne pas longue vie à ta cacahuète de contrebande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 10:38

Ç'est pas une femme!

C'est l'homme bionique transginique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 11:05

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Euuuhhh c'est une Fille ?? Vous z'êtes sûr ?? Suspect Moi j'aurais dit un mec silliconé ...

Oulah ça fait peur !! Ames sensibles s'abstenir ...

J'arrête le sport de suite moi ... pas envie de finir comme ça ... vive la glandouille dans un canapé, surtout ne pas faire travailler le moindre muscle ...


:gag:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 12:04

lepif a écrit:
Big Bonobo a écrit:
Pour avoir tâté, le moindre muscle répond... c'est captivant et on devient accro très vite, bon côté esthétique, faut aimer, mais si elle sait se servir de tout ça... impossible de dire non... c'est puissant. tongue

Ouais mais si elle tient popol comme elle tient la barre, je donne pas longue vie à ta cacahuète de contrebande !!!!!

C'est clair ... c'est pas tout en finesse ... et sa tête dans l'effort ben ça donne pas trop envie d'y penser en fait à l'effort (conjugal ??) ... oups ... Pas de photos de Jeanne, juste vous dire que je suis aux antipodes de "ça" ... Quoi que, elle est brune elle aussi ... nan, j'veux plus y penser ... pale
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 12:49

c'est affreux ce tuc, moi j'en crois une comme çà je me casse en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptySam 17 Mar - 12:58

T'as raison de dire "truc" parce que c'est rien d'autre arrivé à ce stade ... pouhhha ... j'en ai des frissons d'horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyDim 18 Mar - 1:04

euh dans le genre truc on se demand ecomment il y an e qui aime ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyDim 18 Mar - 1:05

BOUaahhhaa!! ça c'est D'LA FEMME HEIN??! mdr

bah...elle fait ce qu'elle veut de sa vie hein! c'est très très moche, mais bon...mais faut dire qu'elle a une de ces putains de poitrine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyDim 18 Mar - 23:50

bah au moins elle est pas gélatineuse et puis si elle peut porter son mec quand il est fatigué, c'est un plus... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 0:03

Ou quand il est bourré, plus pratique dans ton cas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 0:09

on dit pas bourré mais juste un peu fatigué... voyons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 13:52

MDR!!

toi tu portes ta femme si elle est "fatiguée"?? ALORS! pk la femme devrait porter son mec!!! et toc
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 17:13

Lol, MDR !!! parce que tu crois que c'est qui qui paie le fitness à madame hein... et pendant qu'elle fait de la gonflette, c'est môssieur qui trime... nan c'est pas demain que j'vais la porter... hi hi j'préfère grimper d'ssus hi hi et comme disait Léon Zitrone ...

Eeet voici qui surgit dans la dernière ligne droite Big Bonobo! casaque jaune toque bleue, sur le 4, Poulette de la gambette qui allonge la foulée et eeeet, mais ouiiii il prend la tête, le voici à l'extérieur!! il n'est à une longueur de la victoire... !!!! et ? et ?

et

goooooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 19:17

Z'êtes une bande de cons !!! :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
lepif
Membre MDR
Membre MDR
lepif


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : dans un lit plein de filles siliconées
Loisirs : Le Pastis, la bière et les filles qui aiment le Pastis et la bière
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyLun 19 Mar - 19:20

Voilà mon petit Bigbonobo, après le film 300 qu'on est allés voir hier soir, un petit peu de détente.

http://www.tdfun.com/video/view.php?section=video&id=31313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.ch/
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyJeu 22 Mar - 6:22

ouarf MDR, j'aime bien jouer à la pétanque mais pas avec des boules en plastique, et bonjour le sourir... pfffff ça c'est du concentré de gourdasse re MDR !!! On est foutu... clown :connass:

bon tu l'envoye aux Thermopyles, tu lui refile un glaive, une lance, un bouclier, des sandales greques et un casque à poils et tu te refais le film... et si elle dit "allez chéri viens on va se fendre la gueule" moi j'hésite pas, j'y fout... tongue ça te la coupe hein pig ?

hé hé moi aussi j'ai une thermopine... Embarassed
ha ha ha MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyJeu 22 Mar - 15:45

ya qu'un mec au monde qui peut bander en voyant ça :
arnold chaussettes de guerre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyJeu 22 Mar - 22:32

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyJeu 22 Mar - 23:56

pfffff MDR, vaut mieux sauter sur ça que sur une mine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo EmptyVen 23 Mar - 3:01

Ben le pire c'est qu'elle (j'vais dire une grosse connerie là fermez les yeux ...) reste féminine !!

Ben oui, elle se maquille, se manucure, se "bijoute" ... et elle prend des poses lassives les cheveux en arrière ... la tête penchée ...

Sinon ......................................................................... BEURK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo   Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sujet sur les filles préférées de Big Bonobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser