Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle musique pour vos raid ?

Aller en bas 
+7
groszero
docfou
lepif
DELTAHAWK
Big Bonobo
LUX
Jeanne La Flamme [CGA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 13:48

c'est pas parceque vous avez de nombreux effectif que c'est ce qui fait la difference dans un conflit, notre armée est profesionnel et nos force spécial réputé partout dans le monde et de toute facon si tu veux comparer les effectifs faut aussi ajouter le reste des armées européenne(vu que nous on est dans l'UE)...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:25

Au faite est ce que quelqu'un a deja vu q quoi ressemble les nouveau équipement felin dont font êtres équipé les unité francaise une merveille technologique??

moi ma musique de raid se serai ca: https://www.dailymotion.com/relevance/search/musique%2Bde%2Bvador/video/x3l9i3_anakins-march_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
zabuza62
Grand causeur
Grand causeur
zabuza62


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 14:45

Big Bonobo a écrit:
kotor a écrit:
Et pour la france de toute facon ils ont largement de quoi raser la suisse, mais bon ons est gentils les francais! lol!

Pfff... MDR !!! pendant le mois de juillet peut-être !!!! Allez compare les effectifs qu'on rigole un peu...

Y a pas grand-chose à craindre d'une armée comme celle de la France... si ce n'est la légion étrangère... et aussi l'aviation, surtout les hélicos, là les français sont assez bon, le reste est nettement gérable...

Ouais ^^ viens au mois de décembre nous déloger de nos montagne par -15°C à 1000m.

C'est pas pour rien qu'Hitler n'a pas attaqué la Suisse, car ce serais un perte d'hommes trop considérable pou un tout petit pays avec aucune matière première.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 20:19

ne t'en fait pas pour la montagne on a de bonne force spécial... Mais comme je l'ai dit il suffirait de quelque missil nucléaire et c'est réglé :dgt:
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 21:03

Big Bonobo a écrit:
Vraiment, la clairevoyance féminine m'épatera toujours...

(en restant dans cette clairvoyance) : Kotor tu me soules!
ça se voit tellement que tu n'y connais rien en politique et en diplomatie. Ce n'est pas que la force qui compte. D'ailleurs ton arme nucléaire tu peux te la bouffer. Franchement l'arme nucélaire ne sert à rien. Ici il y a une vraie discussion sur l'armée suisse sans vraiment comparer à telle ou telle armée et toi "ouaip on peut vous raser quand on veut"... bah bienvenue! on te filera même du chocolat si tu veux!!!

Désolée, mais ça m'a vraiment énervé là... pfff
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 23:29

mais c'est bon je rigole LUX bon je retire tout ce que j'ai dit, et si tu le dit que je connai rien en politique ce doit être vrai...

Par contre la diplomatie c'est vrai que ce n'est pas mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 0:25

merci LUX pour ton intervention, je n'aurais pas fait mieux.

Juste pour conclure avec le truc des missiles, et si ma mémoire est bonne (merci de corriger le cas échéant) :

1 tête thermonucléaire de 20 kilotonnes, ce qui doit correspondre aux suppositoires gaulois, c'est un résultat du genre

- zone de soufle maxi = 5 km de rayon

- zone de radiations thermiques - 3 km

- zone de radiations maximale = 1 km

- zone de dévastation totale = 500 m

Il va sans dire que les valeurs approximatives précitées ne sont valable que pour les surfaces planes. Donc, il faudrait des milliers de bombes pour zigouiller un max de citoyens dans les Alpes.

Pour la bombre à neutrons, c'est l'effet inverse, radiations maximale et destruction très limitée. Même terré sous une montagne, tu crèves...

Vive l'être humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 9:33

la france posséde la bomba a neutron??
Mais de toute facon l arsenal nucléaire francais est secret, donc a mon avis impossible de savoir... En suisse il y a le service militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 14:53

Kotor, nous sommes dans un sujet qui a dévié sur l'armée suisse et toi tu poses la question si nous avons un service militaire... pale pale pale

Pour ton info, service militaire = armée...

Juste pour revenir sur l'envoi de missiles nucléaires pour raser la Suisse, je te rappelle que la France et la Suisse sont deux pays qui ont une frontière commune, et pas seulement sur 1-2 km. Donc, inexorablement, en voulant attaquer la Suisse, la France devra subir le prix de son attaque, car les retombées ne vont s'arrêter nettes à la frontière... Si tu te souviens de l'affaire de la centrale nucléaire de Tchernobyl, les retombées des effets radioactifs ont été mesurés très loin à la ronde et bien au-délà des frontières de l'ex-URSS.

Chaque pays a une armée formée en fonction de ses caractéristiques géographiques, terrestres, maritimes, etc... Pour la Suisse, il y a un terrain sur lequel il est inutile de vouloir nous défier, c'est la montagne. Même tes troupes de montagne françaises, aussi excellentes soient-elles, auront terriblement de peine à lutter contre nous.

Tout ça pour dire qu'il est totalement crétin de dire, nous on a plus de chars que vous, on est plus nombreux, on est les meilleurs, etc etc.... C'est les compétences, alliées aux moyens à disposition qui vont faire la différence. VAUT MIEUX LA QUALITE, QUE LA QUANTITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 15:10

exactement higtower c'est ce que je dit depuis le début, l'armée suisse a 600 000 gars car c'est le service militaire si la france faisée pareil... Bref la suisse a une bonne armée avec de bon moyen et ca m'étonne pas, bon aller je me retire du topic avant d'avoir tout le monde sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:53

- Pour kotor : Rolling Eyes bounce


- Pour BB : Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy Rolling Eyes I love you


- Pour Kotor : Evil or Very Mad :langue: :tcon: (c'est gentil bien sûr)


- Pour Highto : Smile :+1:


- Pour Kotor : Smile cheers



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 2:16

Big Bonobo a écrit:
kotor a écrit:
Et pour la france de toute facon ils ont largement de quoi raser la suisse, mais bon ons est gentils les francais! lol!

Pfff... MDR !!! pendant le mois de juillet peut-être !!!! Allez compare les effectifs qu'on rigole un peu...

Y a pas grand-chose à craindre d'une armée comme celle de la France... si ce n'est la légion étrangère... et aussi l'aviation, surtout les hélicos, là les français sont assez bon, le reste est nettement gérable...


Et puis en France on a le camembert ... même si c'est bon, pour la drague ça vaut pas le chocolat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 2:17

Big Bonobo a écrit:
Vraiment, la clairevoyance féminine m'épatera toujours... mais nous savons aussi bien garder vos sous-sous et vos secrêts aussi...


oui c'est vrai ...

mais j'ai pas de sous ...

et puis pour du chocolat suisse, je trahirais tous les secret moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 9:09

pas de prob, je t'envoye 1 kg de ma propre sélection alien
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 9:18

kotor a écrit:
exactement higtower c'est ce que je dit depuis le début, l'armée suisse a 600 000 gars car c'est le service militaire si la france faisée pareil... Bref la suisse a une bonne armée avec de bon moyen et ca m'étonne pas, bon aller je me retire du topic avant d'avoir tout le monde sur le dos...

MDR !!!!

Non ne pars pas... on voulait juste quelques infos secrêtes sur l'armée française... Embarassed :heur:

ben ouais, le camembert ne nous intéresse pas, on le fabrique depuis longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:45

secrète!!! pas d'accent circonflexe!
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:56

au faite je me suis renseigné sur l'armée suisse elle compte réduire ces effectif a 200 000 hommes dont 80 000 reservistes, et pour l'arsenal nucléaire francais taper force de dissuasion nucléaire francaise sur wikipédia vous aller voir c'est imprssionnant ( Bigb le france peut touche n'importe quel pays dans le monde, la portée est suffisante)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:43

pfff t'es lourd toi... pour les effectif suisse, ben c'est plus ou moins justement ce que j'avais expliqué avant, pas besoin de le répéter encore par wikipédia...

et pour les frapes nucléaires je parlais des missiles plutons, les premiers missiles mobiles terrestres que la France a développé, en précisant bien que c'était hormis ceux équipant les sous-marins de la classe ... etc... etc...

tu devrais lire moins vite, à sauter un mot, on saute une page...

c'est clair que les sous-marins ça tape n'importe où, mais ce que je voulais dire à leurs sujet, c'est principalement pour la dissuasion, car c'est lent à mettre en oeuvre, surtout s'ils ne sont pas au bon endroit... ou en réparation... car le matos français n'est pas d'une fiabilité extraordinaire, on a vu avec les hélices du dernier porte-avions hé hé hé hé ! tongue

Enfin bref, y aura toujours matière à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:45

LUX a écrit:
secrète!!! pas d'accent circonflexe!

et si on veut faire âvèc l'âccent geneuvouâââ 'âlors...
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:53

au faite vous saviez que la suisse a voulu se doter de l'arme nucléaire,ils ont demandé des conseils a l'etat major francais, mais ont finalement abandonné le projet en 1960...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:57

Si bien sûr... ils avaient construit un bâtiment exprès pour, mais il est devenu depuis quelques années un abri pour les archives politiques et les oeuvres cinématographiques. Enfin, je n'entre pas dans les détails, mais c'est du solide comme construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 20:01

Big Bonobo a écrit:
pfff t'es lourd toi... pour les effectif suisse, ben c'est plus ou moins justement ce que j'avais expliqué avant, pas besoin de le répéter encore par wikipédia...

et pour les frapes nucléaires je parlais des missiles plutons, les premiers missiles mobiles terrestres que la France a développé, en précisant bien que c'était hormis ceux équipant les sous-marins de la classe ... etc... etc...

tu devrais lire moins vite, à sauter un mot, on saute une page...

c'est clair que les sous-marins ça tape n'importe où, mais ce que je voulais dire à leurs sujet, c'est principalement pour la dissuasion, car c'est lent à mettre en oeuvre, surtout s'ils ne sont pas au bon endroit... ou en réparation... car le matos français n'est pas d'une fiabilité extraordinaire, on a vu avec les hélices du dernier porte-avions hé hé hé hé ! tongue

Enfin bref, y aura toujours matière à discuter...

à oui ce bon vieux Charles De Gaulle ! il est en cale sèche pour encore 6mois au moins ^^ d'où la nécessité d'en construire un en coopération avec les roosebiefs fin celui là il sera pas nucléaire, il va se trainer le pépére :/ fin c'est pas encore fait, il reste encore à plumer la vieille ronchonne à Buckingham lol!
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Grand causeur
Grand causeur
kotor


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 30
Localisation : dans le noir mdr
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 22:42

oui, mais pour avoir des renseignement sur le nucléaire ou sur l'armée suisse wiki c'est assez complet...
vous êtes au courant que la france essaye de vendre des technologie nucléaire a l'algerie, mais elle n'y arrive pas car l'afrique du sud, l'allemagne, la russie et la chine essayent la meme chose sur l'algerie.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptySam 16 Fév - 0:50

mouais, feraient mieux de nous faire des belles musiques pour nos raids au lieu de chercher à irradier définitivement la planète....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 EmptySam 16 Fév - 2:17

Mouais ...

j'prèfère m'exploser les oreilles avec AC/DC thunderstruck ... au moins ça ne fait de mal qu'à mes oreilles ... et aussi à celles du voisin hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour vos raid ?   Quelle musique pour vos raid ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique pour vos raid ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Groszero
» Votez pour moi :)
» douceur pour vos oreilles
» fofo pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser