Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 persona non grata?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

persona non grata? Empty
MessageSujet: persona non grata?   persona non grata? EmptyMar 13 Mar - 23:55

Je viens de voir cerains topics, et je me pose la question :


suis je encore le bienvenu ici?

J4ai l'impression que tout le monde n'est pas de cet avis


si je ne dois plus venir, ben je viendrai plus, mais çà fera chier quand même
































vous y avez cru?


LUX :
Je fais et dis ce que je veux
Tes crises de jalousie m'irritent maintenant
Tu n'es pas a seule à décider pour toute ta clique d'amis.

MDR pour moi çà veut dire qu'on peut rigoler de tout et n'importe quoi.

Come disait un mec connu, pas avec n'imprte qui



Ceci étant dit, j'ai plus de respect pour toi que tu n'en as pour moi, et je vais faire en sorte d'être moins irritant pour tes jeunes oreilles

La prochaine fois que tu as des messages à passer j'aimerais bien que tu y mettes les formes, ma PETITE.

Tu m'avais habiué à bien mieux que çà, je suis assez déçu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 0:55

Ben pareil pour moi, s'il faut qe je parte pour que le calme (plat) revienne chez les MDR alors je partirais mais sniff ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 1:15

je ne dirai qu'une phrase:

celle de la page d'acceuil du fofo Smile

Puis lachez vos VB une bonne fois, faites un beau concours de celui qui a la plus grosse (vous verrez, ca defoule) et hop... on fait bisebise, mumuse et c'est reparti (si vous vous mettez sur la G... dites moi quand, pour recylcer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 2:42

J'suis joueuse mais pas à ce point. Il n'est pas question de raider qui que ce soit ... et puis les discussions pour savoir qui a la "plus grosse" c'est plutôt des discussions de mecs non ?? LOL

J.L.F. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 4:51

Rooooo allaalalalaalaaaaaaaaa

Calmons-nous sa ne vaut pas de se tirez dessus a cause qu'une de vos membres a piquer sa crise d'ado, allez ont passe l'éponge et ont oublie cela!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 7:40

Mes chers alliés et visiteurs, je vous serais reconnaissant de ne plus entretenir cette polémique, car elle nous fatigue tous et n'apporte rien de bon. Si chacun exploite les excès des autres pour son propre avantage, je doute que cette alliance survive ainsi... Merci à chacun de faire un petit geste dans le bon sens et restons cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 8:07

Écouter le p'tit singe! lol
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 15:07

ah BigB heureusement que t'es là ^^

on souffle un bon coup, on oubli ça et que ce forum respire la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 19:57

Big Bonobo a écrit:
Mes chers alliés et visiteurs, je vous serais reconnaissant de ne plus entretenir cette polémique, car elle nous fatigue tous et n'apporte rien de bon. Si chacun exploite les excès des autres pour son propre avantage, je doute que cette alliance survive ainsi... Merci à chacun de faire un petit geste dans le bon sens et restons cool.

copié collé de l'autre topic ? Suspect Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyMer 14 Mar - 20:42

..le 45 tours a accrocher ce matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyJeu 15 Mar - 3:53

ben c'est tous plublics... et c'est comme les périodes électorales, il ne faut pas se contenter d'un seul pillier... après, si cela suscites des impressions particulières, peu importe, seul le résultat compte...

hi hi MDR, le 45 tours... c'est un truc de vieux ça... scritch-scritch-scritch-scritch- crouik - ça me rappelle de vieux scritch-scritch-scritch-scritch-scritch- crouik - de vieux scritch-scritch-scritch-scritch-scritch- crouikrrr - souvenir les galettes, mais je préférais les 33 de Pink-Flscritch-scritch-scritch-scritch-scritch-KRONK- scratch et m... Mad - KRACK-DZZZZZ-POUF- Question Suspect KO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? EmptyJeu 15 Mar - 9:55

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh....MDR!!!

Tu m'a bien fait rigoler mon p'tit babouin favori! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persona non grata? Empty
MessageSujet: Re: persona non grata?   persona non grata? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persona non grata?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser