Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alors comment ca va ici

Aller en bas 
+3
groszero
LUX
Jeanne La Flamme [CGA]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 1:07

Jeanne tu veux être mon amie ?
Comme ça, si j'ai des problèmes avec ton frère, tu pourras lui mettre un fessée de ma part Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 1:20

Pas de probléme Lio ... garçon ou fille, je te trouve bien sympa et j'ai beaucoup de plaisir à lire tes posts ... Wink

Sinon pour botter l'arrière train de Panzer General, je suis souple mais je vais peut-être avoir quelques difficultés vu sa taille (2m06) ... m'enfin je peux toujours lui souffler dans les bronches ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 1:27

Mon genoux doit arriver juste à bonne hauteur Twisted Evil
j'ai l'habitude avec les grands, je suis le plus petit de la famille avec mon mètre 78 Very Happy
et le fiancé de ma cousine fait 1m96 Neutral

Je le retourne dans la piscine en vacances Very Happy

Petit, mais vif sur ses becquilles, agile comme un phoque, se débattant comme une anguille, et précis dans ses gestes, je suis incoulable dans l'eau Very Happy ^^

Maintenant, pour lui botter le cul, ça va être une autre paire de manches, mais si je prends mes chaussures de foot à Crampons en métal, ça devrait aller Very Happy Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson
Allié
Allié
nimo vadorsson


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:36

Ben moi je fais 1,73.
Même pas honte, maintenant vous savez ce que je compense en jouant à ogame


En ce qui concerne Jeanne et lux : vous me cassez les oreilles avec vos ftages de femelles en ruth..
çà pourrait se récler en concours sous mon bureau quoique lux est un peu jeune et je veux pas d'mmerdes...
donc je suggère un combat dans la boue...


non??

bon alors dans ce cas là, jeanne si tu continue je te prive de fofo MDR

tu t'en fous?

ok....

si vous continuez je ne parle plus ni à l'une ni à l'autre!!!

pas crédible?


bon ben mo j'ai fait ce que j'ai pu alors foutez vous sur la gueule joyeusement, mais pas en public s'il vous plait, rappelez vous la page d'accueil de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:44

Oh mon Maître adoré ... je ne ferais rien qui puisse vous déplaire ou vous irriter ... Sad

Tu vas pas me punir de forum des MDR quand même ?? Embarassed

J'ai un sale caractère de merd* je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes non ? Quoi ?? Tu m'aimes pas ? Ah ben merd* alors ... viens sous ton b... on va arranger ça ...

Perso, je suis pas en ruth, faut juste "pas me chier dans les bottes" (c'est la devise familiale), mais je pense que le message est passé maintenant, donc en ce qui me concerne l'incident est clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:40

Mes chers alliés et visiteurs, je vous serais reconnaissant de ne plus entretenir cette polémique, car elle nous fatigue tous et n'apporte rien de bon. Si chacun exploite les excès des autres pour son propre avantage, je doute que cette alliance survive ainsi... Merci à chacun de faire un petit geste dans le bon sens et restons cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:00

Bien d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:26

nimo vadorsson a écrit:


si vous continuez je ne parle plus ni à l'une ni à l'autre!!!

pas crédible?

bah...c'était limite crédible pour moi...Crying or Very sad

y a un mésaz ingame pour toi nimi nimo...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:59

Big Bonobo a écrit:
Mes chers alliés et visiteurs, je vous serais reconnaissant de ne plus entretenir cette polémique, car elle nous fatigue tous et n'apporte rien de bon. Si chacun exploite les excès des autres pour son propre avantage, je doute que cette alliance survive ainsi... Merci à chacun de faire un petit geste dans le bon sens et restons cool.

Il avait vraiment pas envie de se Fouler ce matin BB lol! lol! :gag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 1:58

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Pas de probléme Lio ... garçon ou fille, je te trouve bien sympa et j'ai beaucoup de plaisir à lire tes posts ... Wink

j'avait raison quand je disait que c'etait un travesti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 21:52

Ze suis pas un Travesti tongue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:35

non juste un rat investi... heu... c'est pô pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:44

Suis pas un rat non plus, non mais
Je suis un Lion moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:49

moi bélier, mais aussi dragon sur le zodiac chinois... et là on trouve aussi le rat...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:59

Lio est serpent ainsi il va sinueux ... faisant sa route ...

Moi je suis chat, j'observe ma proie en silence, et je tape au bond moment, puis je joue avec ... avant de la croquer !!!
Le chat retombe toujours sur ses pattes et n'aime pas les conflits ... il avance toujours à pas feutrés.
Le dragon par contre ... tempérament de feu !
Et LUX est doublement chèvre ... attention vos fesses !!
Nimo, scorpion ... auto destructeur ... et dangereux s'il se sent en danger ...

bon j'arrête j'ai la mémoire qui flanche, les autres signes je sais plu trop et pas envie de dire des conneries (j'en dis assez comme ça) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 23:37

Le serpent aime plaire, il fait tout pour être vu de tous ceux qui l’entourent et n’hésite pas à rechercher de la compagnie par tous les moyens. Beau parleur il drague sans cesse même si cela ne doit pas nécessairement pris dans un sens sexuel.

Tout le problème est de savoir ce qui se cache sous cette parure clinquante, entre la légéreté et la sagesse il n’est pas toujours facile de choisir.

Mais il y a une chose sur laquelle dont on est sur, c’est qu’il à une haute estime de lui même qui justifie chacun de ses gestes, chacune de ses paroles- et elles sont nombreuses.

L’exagération lui est naturelle, mais il possède un certain altruisme qui fait de lui le plus agréable des compagnons. Ceux qui sont dans le besoin peuvent compter sur lui bien sur, il fera savoir à tout le monde qu’il est intervenu, mais quelle importance s’il est efficace !

Dans le domaine professionnel , Du point de vue de la réussite on peut être tranquille pour lui, il fera ce qu’il voudra comme et quand il le voudra. Puisqu’il a besoin de paraître et de parader, il choisira évidemment des secteurs d’activité où ces caractéristiques sont des qualités d’avantage que des défauts. Ainsi, il sera dans une entreprise, chargé des relations publiques ou encore décorateur des professions qui s’accommodent parfois bien d’une certaine fantaisie et d’une personnalité envahissante. Tous les secteurs où sa personnalité brillante pourra être en avant, lui réussiront. Il aspire au succès et fera tout pou y arriver, suivant ses propres règles

Dans le domaine sentimental, il appliquera à peu près les mêmes méthodes, qui le conduiront à voler de liaisons en liaisons sans le moindre remords, il est cependant assez délicat pour ne faire souffrir personne volontairement. Avec le temps l’aspect « sage » de sa personnalité peut prendre le dessus, et à si son partenaire est alors un être discret qui ne lui fait pas d’ombre, il sera un excellent compagnon, loyal et faisant tout pour que l’autre soit heureux.

L’union sera bonne avec le bœuf le chat et le coq. Il y aura une forte attraction sexuelle avec le cheval. Avec le rat ils seront amis plus qu’amants. L’union peut marcher avec le dragon la chèvre et le chien. Elle sera difficile avec le tigre et le singe, avec ce dernier, si le singe accepte le serpent et plie devant lui alors l’union pourra être meilleure. Elle est à éviter avec un autre serpent et le cochon.


Tout ici est juste, sauf la phrase en rouge Very Happy
Sinon, je m'entends avec le Chat Very Happy Super Jeanne ^^
La Chèvre Lux, ça peut aller qu'ils disent Very Happy
Le dragon aussi

et Le singe doit se plier devant moi Very Happy
bon, BB, tu t'abaisse ou je te bote le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 2:21

En qualité de dragon, considéré comme demi-dieu, je ne me baisserai devant toi que pour souffler sur tes cendres...

c'est quand tu veux pour un BBque (hi hi on pouvait pas trouver mieux comme réplique)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 2:28

Mais non, mais non ... "aimez-vous les uns les autres" qu'il disait ...

Que de forts caractères ici, on n'est pas sorti de l'auberge ... mais on est riche !!!

T'as trouvé où tout ces renseigements sur ton signe ?? Sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 14:38

Dans sa boite de Kleenex....
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:30

moi je suis capricorne pour vot' fesse droite, et chèvre pour la gauche!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:40

Morte de rire ...

T'as raisons : faut pas faire de jalouse ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:38

BB, Le Serpent est carrément un Dieu en Chine, et en Inde, donc ton Dragon Demi-dieu tongue tongue

Ben ouiJ eanne, j'ai tap : Serpent signe astrologique sur google cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:38

pfff le serpent... à part mettre son cerveau au niveau de sa queue... l'inverse aurait-été plus flatteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptySam 17 Mar - 0:08

Le bonobo, son cerveau lui sert qu'à ça lui alors Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 EmptySam 17 Mar - 3:36

PTDR ... tu as trouvé un redoutable adversaire BB je crois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comment ca va ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comment ca va ici   Alors comment ca va ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comment ca va ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser