Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 heu...doc

Aller en bas 
+4
Hightower
LUX
Big Bonobo
docfou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:58

t'es comme les vieilles tu verses avant l'heure... et puis c'est pas l'âge qui compte, c'est l'esprit et le désir... j'aime pas les chats mais ça m'empêche pas de leur courrir après, hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:06

Big Bonobo a écrit:
Bah quand j'avais 22 ans, j'ai fréquenté une miss de 58 ans, fallait pas être pressé... mais comme elle avait des arguments de poids... humm... on devrait bannir tout ce qui fait moins de 56 kg

BB aime la chair faisandée ?? Suspect

C'est bon pour moi alors ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:20

Humml... t'es un peu rep... là avec ton faisan, mais si moi j'ai pas de goût, au moins que la dinde en aie... hi hi Bon c'coup-ci j'vais promner l'chien, fait chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:03

humm perso, 45 ans et moi 28... une fan d'equitation... pas trop de regrets, voir aucun même LOL

(sauf de croiser son fils de 20 ans en sortant de la chambre de la mère, qui me dit bonjour en souriant PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:08

hi hi un doc chevalresque, qui fait dans le régime sans selle... et à cou... heu... brides rabatues, hé hé donc si c'était pas épique pour l'époque, ce fut pour le moins hypique et toc... sabot pas être beau hénissait Chédid LOOOOOOOOL

Bah l'un dans l'autre fallait être là pour le faire... à cheval pfff pfffff pfffff mors de rire

qui dit mieux ?


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:11

MDR, sacré toi même, chuis tordu là

ce fut une belle cavalcade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:42

BB = trop fort !! PTDR !

Ca vous apprendra à boire quand vous sortez : vous ramenez de la bombe nucléaire périmée ... LOL !! Et au réveil : Au secours !

J'suis pas contre un peu d'expérience mais de là à me taper un mec qui pourrait être mon père ... bof ... arguments ou pas ! Et j'aime bien faire l'éducation des jouvençaux ... Wink
Quitte à jouer de la cravache autant le faire avec un étalon ! Et comme j'ai fait de l'équitation, l'amazone elle connaît ...

Puisqu'on parle de chair faisandée, une fois n'est pas coutume, une histoire !!
Henri IV le bon roi de la "poule (de LUX) au pot" (héhé) envoyait une missive à ces dames 15 jours avant son arrivée. Et que demandait-il ? Qu'elles ne se ... lavent pas ! Pas très ragoûtant ! Comme quoi les goûts et les odeurs ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 4:30

Heuu... ouais, heu... j'avoue que là j'm'épate moi-même, si si...

Hummm... 15 jours c'est quand-même crad... je suis du genre difficile question goût... mais je dis toujours "un coup perdu ne se rattrape jamais" alors quand je vois ce qu'a fait Eddy Barclay, là je me dis que j'en ai loupé un tas mais que je peux quand-même faire partie des jouvenceaux cavaleurs, pouvant se faire chevaucher à cru pendant encore bien quelques années.

D'ailleurs je trouve que le plus bel âge pour les filles c'est de 16 à 20, celles qui ne se prennent pas trop la tête, après ça devient des femmes qui réfléchissent trop... enfin, faut quand-même pas généraliser, y a des exceptions, c'est vrai... y a de vraies pestes indomptables à 15 ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 8:20

Eddy Barclay n'est pas une référence ... vieux crouton ! Et ses femmes n'étaient avec lui que pour son argent. Pour certaines ça compense ... moi j'appelle ça vendre son corps au plus offrant ! Suspect

BB, les filles de 16 à 20 qui ne se prennent pas la tête ne se la prennent pas plus après ... on appelle ça faire la potiche ! Et ça marche aussi pour les cérébrales : à 15 ans elles se servent de leur tête pour donner des coups de cornes, après elles utilisent leur tête pour développer d'autres talents, je dirais, hippiques ! Wink
La cérébrale n'est pas une femme ennuyeuse mais imaginative ... se creuser la tête pour faire perdre aux hommes la leur ! Un exercice des plus stimulants ... et pour peu qu'elle veuille laissé un souvenir impérissable ... Car le sexe commence dans la tête, où tout est subjectif.

Sinon pour l'histoire que j'ai plaçé ci-dessus : je trouve ça bien crad' aussi, beurk ! Je ne faisais que compter cette anecdote des plus croustillantes, si je puis me permettre ... Laughing puisque l'histoire est mon rayon, et que cela faisait un moment que je ne vous avais pas sâoûler avec ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:35

il m'amuse bien ce topic...heu...doc - Page 3 Mdr2

bon plusieurs choses :
JLF ne dort jamais, suffit de voir l'heure de ses posts.
J'en déduis que soit :


-elle n'a pas de matériel copulatoire à domicile...heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Triste-10021

-le matos n'est pas très vaillant ... Sleep


-le matos est un super héros qui a d'autres "fans" à "rencontrer"

heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Supers-Heros-82002
-le matos qui a des obligations conjugales est vite rentré chez lui, après avoir terminé sa petite affaire rapidement...heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Sexy-37015

- entre 2h et 6h, jeanne s'est barrée dans une boite à partouze. c'est vrai
que je serais... comment dire...
heu...doc - Page 3 Cdebile

Bon, c'est vrai, il y a encore beaucoup d'autres solutions qui d'ailleurs ne me regardent pas..heu...doc - Page 3 Quoifaire



Par contre BB, je ne partage pas ton avis sur les 16-20..

C'est un peu comme une nouvelle ferrari : belle, voire tres belle carrosserie mais l'ordinateur de bord se plante tout le tempsheu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Gogole-25006et ZERO Km au compteur,

le moteur n'est pas encore installé ou a constamment des ratés, pas de permis, pas d'assurance, la clef de la bagnole est en dessous de l'oreiller du père, à coté de son calibre44(voir inspecteur harry)heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Armes-16016

. Par contre la voiture fait un putain de bruit: et patatietpatata,gnagnagna, ouinouinouin, ça part dans tous les sens et qu'est ce que ça consomme !!!
heu...doc - Page 3 Cartecredit
(ben oui, la visa est aussi en dessous de l'oreiller du père)

ça rêve de prince charmant, de Gstaad, de Monaco, karl lagerfeld, ou autre anencéphale du genre.

ça pense tout connaître et ça a tout juste fait le tour de fouffiny-les-merdzouilles ou de paiteguem-sur-viroin.

cerise sur le gâteau : ça te fait chier à longueur de journée avec
star-académeuuuuhheu...doc - Page 3 Teledrole

Non, crois moi, la bonne tranche, c'est 25-35...
tu n'as plus beaucoup d'inconvénients et c'est dans cette tranche que se trouve les machines de guerre,les top-biches, les volcans en éruption.

entre 35 et 45, il y a encore moyen de fonctionner mais faut faire le tri et faut faire gaffe :

heu...doc - Page 3 Lavage heu...doc - Page 3 Repassage heu...doc - Page 3 Fritesmilie heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Amours-46048heu...doc - Page 3 Fanclub heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Voitures-39045 heu...doc - Page 3 Meditelevite:ivre:


Bon après, ça sent quand même le dépot de bilan heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Gogole-25007, même s'il reste toujours de "bonnes affaires" à faire... heu...doc - Page 3 Dentierit

a+ lol!

Ps: sorry les filles pour ces propos machistes pale
Revenir en haut Aller en bas
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 34
Localisation : en France ^^
Loisirs : les 3 S
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:20

heu...doc - Page 3 Pann223
Revenir en haut Aller en bas
Hightower
Admin
Hightower


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : Suisse - Lausanne
Loisirs : photographe animalier
Date d'inscription : 27/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:07

J'adore et rejoins la façon de voir les choses à GZ !!!

Cette vision me plaît beaucoup.

Allez les filles, on vous aiiiiimmmmmmmeuuuuuuuuhhhhhhh

:mrd:
Revenir en haut Aller en bas
https://mdrr.1fr1.net
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:25

(je parle du msg à GZ)

ça va...ça me parraît pas trop macho, ça me fait même sourire!

Moi, je dis qu'il n y pas de "bel" âge, tout dépend de la personne!!
Par exemple, mon frère m'a sortit que les femmes à partir de 40 ans sont plus belles que les jeunes demoiselles, car elle ont un charme que les jeunes n'ont pas.

En ce qui concerne mes cornes...ELLE VOUS EMMERDENT!!!! mdr (je rigole évidemment, mes cornes sont très gentilles...hein BB??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:06

LoL Grozero Laughing
J'aime pas la Star Ac'
Je parle beaucoup, mais bon ça, C'est le propre de toute femme Laughing Twisted Evil
Et j'ai pas des ratés tout le temps Evil or Very Mad Laughing
Mais pour le rodage, c'est vrai qu'à notre Age, Luxette et Moi n'avons pas encore beaucoup de kilomètres vu et parcourus dans notre vie Smile
L'expérience s'acquiert en jouant, ça vient avec le temps Smile
Certains croient qu'on peut y arriver en lisant des livres, moi pas.
Tout ce qu'on apprend de vraiment important, c'est quand on l'a vécu ...
Car ce sont nos impressions qu'on se fait sur le sujet.
Quand certains nous disent : ça c'est bien, ils ne le ressentent pas de la même façon que nous, et si on le fait, on se fait sa Propre impression avec ses sentiments qui ne sont jamais les mêmes que ceux de nos amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:26

on m'appelle Luxinette et pas Luxette, mais je te pardonne! lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 4:33

Bon ben je vois que tout le monde à raison, ou du moins à SES raisons, mais une chose ou Groszéro à entièrement vu juste, c'est que tant que nous sommes devant le PC, ben on ne fait pas de mécanique... hi hi y a toujours un moulins à bricoler.

Bon j'avoue que je partage quand-même un peu l'avis de GZ, mais je vous dis pas la joie d'entendre un moulin tout neuf chanter juste après son rôdage, c'est comme la vieille mécanique... ça se règle à l'oreille!

Ah j'oubliais, de 16 à 18, c'est encore sous garantie, donc là, si ça coince, on peut toujours s'adresser au constructeur... humm pas LOL, bon ben je sors alors....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 5:42

groszero a écrit:
il m'amuse bien ce topic...heu...doc - Page 3 Mdr2

bon plusieurs choses :
JLF ne dort jamais, suffit de voir l'heure de ses posts.
J'en déduis que soit :
-elle n'a pas de matériel copulatoire à domicile...
-le matos n'est pas très vaillant ... Sleep
-le matos est un super héros qui a d'autres "fans" à "rencontrer"
-le matos qui a des obligations conjugales est vite rentré chez lui, après avoir terminé sa petite affaire rapidement
- entre 2h et 6h, jeanne s'est barrée dans une boite à partouze. c'est vrai
que je serais... comment dire..

Bon, c'est vrai, il y a encore beaucoup d'autres solutions qui d'ailleurs ne me regardent pas

Par contre BB, je ne partage pas ton avis sur les 16-20..

C'est un peu comme une nouvelle ferrari : belle, voire tres belle carrosserie mais l'ordinateur de bord se plante tout le temps et ZERO Km au compteur,

le moteur n'est pas encore installé ou a constamment des ratés, pas de permis, pas d'assurance, la clef de la bagnole est en dessous de l'oreiller du père, à coté de son calibre44(voir inspecteur harry)

. Par contre la voiture fait un putain de bruit: et patatietpatata,gnagnagna, ouinouinouin, ça part dans tous les sens et qu'est ce que ça consomme !!!
(ben oui, la visa est aussi en dessous de l'oreiller du père)
ça rêve de prince charmant, de Gstaad, de Monaco, karl lagerfeld, ou autre anencéphale du genre.
ça pense tout connaître et ça a tout juste fait le tour de fouffiny-les-merdzouilles ou de paiteguem-sur-viroin.
cerise sur le gâteau : ça te fait chier à longueur de journée avec
star-académeuuuuh
Non, crois moi, la bonne tranche, c'est 25-35...
tu n'as plus beaucoup d'inconvénients et c'est dans cette tranche que se trouve les machines de guerre,les top-biches, les volcans en éruption.
entre 35 et 45, il y a encore moyen de fonctionner mais faut faire le tri et faut faire gaffe :
Bon après, ça sent quand même le dépot de bilan même s'il reste toujours de "bonnes affaires" à faire...

a+ lol!

Ps: sorry les filles pour ces propos machistes pale

PTDR !!

Jeanne ne dort que d'une oreille et encore ! J'avoue j'ai fait très fort cette semaine. Pas un soir au lit avant 3h, et vendredi, au lit à 7h et levée à 9h30. Je me demande pourquoi je me suis couchée d'ailleurs ?? Ca valait même pas le coup (je parle du sommeil et de rien d'autre!) ... et ce matin : la grande pêche ! La preuve je viens de rentrer et je poste pour preuve de ma performance ! J'ai pas eu le temps tout à l'heure de répondre . Ben oui : j'ai une vie IRL quand même !!
Mon copain, eh oui j'en ai un, caché quelques part dans le placard hihi ... est plus jeune que moi de 5 ans. Jeune et endurant ! Car Jeanne n'est jamais fatiguée ... Pour le reste GZ si tu es si intrigué, demandes par MP hihi ...

Sinon on sent bien le discours du commercial (?) qui veut vous refiler sa came bon marché made in Taïwan LOL !!

Mais je suis d'accord pour la tranche 15-25 : des pissouses (jusqu'à 20 ans, allez LUX courage plus que 5 ans à tirer dans cette catégorie Wink ) ! Après par contre, pas forcément d'accord ... (je prêche pour ma paroisse hihi) tout dépend de la femme en question ...

BB, ça se règle à l'oreille ... ou au piston (?) mdr
Et pour la garantie, je ne sais pas si c'est pris en charge "pièces et MAIN d'oeuvre" ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 6:26

Figure toi que j'y avais bien pensé aux coups de pistons dans le cylindre Embarassed , mais j'm'excuse que moi j'ai préféré faire dans la finesse hé hé... flower Razz Razz

MDR pour la garantie... là tu m'a bien eu... :mrd: tant pis pour les pièces, mais j'insisterai toujours pour la Main d'oeuvre... lol!

Bon j'vais m'coucher (pas sous la caisse) le garage est fermé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:23

Purée !! vous ne dormez jamais ! Je me demande quand-même ce que font vos matos respectifs pendant ce temps là … heu...doc - Page 3 Smiley-msn-com-Sexy-37000
JLF ,j’avoue être intrigué, tu peux me mp quand tu veux..

Suis assez d’accord, sur les jeunes. La mienne a 14 ans de moins que moi et fonctionne à la perfection ! Contact, allumage électronique, bi-turbo, double airbag, increvable.
Tenue de route extraordinaire sur tous terrains, même en montagne !
Seule ombre au tableau : le moteur est bruyant lorsqu’on monte dans les tours et faut faire gaffe de ne réveiller personne quand on roule la nuit.
Pas besoin d’un crick pour la mettre sur pied…
Demande une conduite expérimentée, sûre, fine, souple et originale…

D’accord, ce n’est pas l’âge qui est tjrs le plus important. C’est vrai qu’il y a beaucoup de tracteurs de tous âges sur nos routes, quand ce ne sont pas des bétaillères ou une moissonneuse-batteuse…

Au fair BB, à qui tu t’adresses pour faire jouer la garantie ? Au mec qui dort avec son calibre ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:28

14 ans de moins ?????????????????????????????????????? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:38

ouaip Coolheu...doc - Page 3 Angevertoreol Cool^

41(que je ne fais pas aux dire de beaucoup) et 27( qu'elle ne fait pas non plus lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:48

ah oui , GZ gagne de 2 ans...

Nous, c'est 12 ans de difference....

34 et 22 ans Smile

PS tu as oublié de parler de la securité GZ, avec les air-bags haute game... (je connais bien la chose, j'ai acheté la gamme au dessus de la tienne) ... (reflexion faite , ah si , tu en as parlé LOL)

Et c'est vrai que question "enduro", ca gere bien ces ptites choses Wink . Même si la tienne est plutot berline et la mienne 4x4 coupé sport, leur carosserie en jette Wink et qu'est ce qu'on est bien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:18

la gamme au dessus ? heu, ouais modèle d quand même Laughing Laughing
fais gaffe le modèle au dessus, ça s'appelle mongolfière ! lol!
la mienne est plutôt berline et la tienne 4x4 coupé sport ?
pige pas... ah peut-être depuis que la tienne a changé de coupe de cheveux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docfou
Membre MDR
Membre MDR
docfou


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:24

LOL

d, parfois e ... selon le modele de protege air-bag LOL

quant à la "berline" y a pas à dire, la tienne est bcp plus "longue" que la mienne hihihi... et la mienne un peu "plus trapue"...

Si Juno lit ca, c'est moi qui termine coupé-sport... décapotable... et tout ca avec les dents MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:25

... + de 10 ans de diff, je trouve quand même ça bcp Suspect
Surtout que vous en parlez que comme des voitures ...
Les bons airs bags ...
On est bien dedans ...
4X4 tout terrain qui passe partout ...

ça me fait un peu de la peine de voir qu'elle sont que des objets sexuels ...

et à voir l'age d'écart, il y a de quoi se poser des questions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu...doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heu...doc   heu...doc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...doc
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser