Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptyVen 23 Fév - 19:20

Et voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, ma parenthèse eucharistique, entre guillemets Benoitesque, coïncidant avec mes vacances, est terminée. Fini d'aller prêcher la bonne parole à droite et à gauche, place et retour aux raids, sans pitié.

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI 030216uav200

J'espère que vous garderez de Benoit XVI l'image d'un pape bienveillant, toujoursà l'écoute de vos soucis et préoccupations, qui s'est dépensé pour l'ally sans compter.

Et je terminerai, en vous citant ceci :

"In orbe, ubi cum Dei nomine nonnumquam etiam vindicta quin immo officium odii et violentiae coniunguntur, hic nuntius magnum habet in praesentia pondus atque certam quandam significationem. Hac de causa in his Nostris primis Encyclicis Litteris de amore cupimus loqui quo Deus nos replet quique a nobis cum aliis communicari debet. Sic harum Encyclicarum Litterarum duae magnae demonstrantur partes, quae inter se arte nectuntur. Earum prima pars prae se magis indolem speculativam fert, quandoquidem in ea — Nostri Pontificatus initio — quaedam de Dei amore praecipua extollere volumus, quem ipse arcana gratuitaque ratione homini praebet, una cum intrinseco vinculo illius Amoris cum humani amoris natura. Altera pars certiorem habet speciem, quoniam amoris in proximum mandati ecclesiale exercitium tractat. Argumentum peramplum exhibetur; attamen longior quaedam tractatio propositum excedit harum Litterarum Encyclicarum. Nostra est voluntas in quibusdam praecipuis elementis perstare, sic ut in mundo renovata quaedam operositatis vis excitetur uti amori Dei humanum responsum."

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Jr5

Amen, allez en paix mes frères...et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : pays du surréalisme
Loisirs : les 3 "B"
Date d'inscription : 29/09/2006

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptySam 24 Fév - 0:38

dis Hellvetik tu picoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptySam 24 Fév - 4:27

Oui le vin de messe, en douce dans le dos des ouailles ... lol!
Si c'est pas honteux !

Maintenant tu vas raider ... tu pars en croisade en quelques sortes ! Et comme les Papes des temps passés, tu mets tes intérêts personnels sous le couvert de la volonté de Dieu ...

Saviez-vous qu'il y a eu une papesse dans l'histoire de l'Eglise Catholique ? Le Vatican a toujours nié l'existence de cette femme pape.
Elle aurait vécu au VIII ou IXème siècle. Et je vous le donne en mille, elle s'appelait .... Jeanne !
Elle a dissimulé sa poitrine sous des bandes serrées et pendant des mois elle a officié. Seulement la chair est faible et Jeanne l'était aussi. Elle eu une aventure, tomba enceinte et accoucha malencontreusement pendant une procession, ça fait désordre !! Et difficile de faire passer cela pour un miracle ... elle fut linchée dans la rue par les fidèles.
Suite à cet incident, l'Eglise instaura le rite du siège ... le pape nouvellement élu, devait s'asseoir sur une chaise perçée, et un cardinal vérifiait qu'il avait bien tout les attributs qu'un homme doit avoir ...

Ah les Jeanne ! Toutes des coquines !

C'était l'intermède "racontes moi une histoire que je m'endorme moins con ce soir"

Ben oui ... je raconte pas que des âneries ! D'ailleurs je trouvais que depuis quelques temps je me laissais aller à la facilité ... ce doit être parce que Yacen n'est pas là ... ça me manque un peu nos joutes verbales ...

J.L.F.

Bon maintenant dodo, parce que même Jeanne l'insomniaque a besoin de dormir un peu ... Sleep


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptySam 24 Fév - 7:37

ouuuuaaaah ah ha ha ha ha MDR de MDR, y sont tous malades !!!

:ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptyMar 27 Fév - 20:03

vous connaissez le flood? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne La Flamme [CGA]
Grand causeur
Grand causeur
Jeanne La Flamme [CGA]


Féminin
Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 05/01/2007

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptyMer 14 Mar - 7:28

Arrrfff j'ai pas résisté à mettre ça ... désolée ...

Quand y'a pénurie de vin à la messe ... lol!

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Penuriedevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptyMer 14 Mar - 8:06

Hachtung! I love Beer...amen!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 60
Localisation : Capitale olympique
Date d'inscription : 28/09/2006

Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI EmptyMer 14 Mar - 14:23

Ah? un candidat pour faire partie de la MDR Beer Force ? :boire: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI   Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances pour Hellvetik, exit Benoit XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Morts de rire :: ESPACE EXTERNE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser