Les Morts de rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Morts de rire

Forum de l'alliance MDR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal

4 participants
AuteurMessage
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero

Masculin
Loisirs : les 3 "B"

2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Empty
MessageSujet: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 9:44

de métal

contactez moi ingame...

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 14:49

J'ai décidé de protester contre des images comme ça à partir de mnt! alors stp, enlève ça GZ. Déjà j'aime pas, et en plus mes parents peuvent arriver ds la chambre à n'importe quel moment! J'ai pas envie de leur expliquer que je suis ds une ally de pervères alors que j'en suis pas une! merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 19:10

lol! lol! :+1:
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK

Masculin
Loisirs : les 3 S

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 19:26

moi j'aime bien ! Razz

Deltahawk se fit tabasser sauvagement par les 2 demoiselles, fervantes défenseuse de la bonne image féminine...le pauvre mit des mois à s'en remettre tellement les lésions étaient nombreuses ...

(évidemment je blague.... Wink )

par contre => :flood: c'est un topic commercial merde alors !

bon GZ les affaires continues...bonne chance dans ta quete du Saint Cristal ! Wink

Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 19:28

DELTAHAWK a écrit:
moi j'aime bien ! Razz

Deltahawk se fit tabasser sauvagement par les 2 demoiselles, fervantes défenseuse de la bonne image féminine...la pauvre mit des mois à s'en remettre tellement les lésions étaient nombreuses ...

(évidemment je blague.... Wink )

Delta, Tu viens de te trahir lol! lol!
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptySam 10 Fév - 20:00

mdr j'avais meme pas vu XD une très grosse FAUTE ! MDR
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyDim 11 Fév - 8:45

LUX a écrit:
J'ai décidé de protester contre des images comme ça à partir de mnt! alors stp, enlève ça GZ. Déjà j'aime pas, et en plus mes parents peuvent arriver ds la chambre à n'importe quel moment! J'ai pas envie de leur expliquer que je suis ds une ally de pervères alors que j'en suis pas une! merci d'avance.

Cool Lux, y a rien de pervers la dedans... c'est de l'humour visant les politiques, si l'on regarde le drapeau turque tenu par la miss, je pense que cela veut mettre en évidence le mauvais traîtement que les femmes (pas seulement arméniennes) peuvent subir dans ce pays... thème détourné par GZ dans le plus pur esprit MDR. Et pour ce qui est d'être des pervers, ben on est dans la norme... c'est à dire pervers à donf LOOOOL

Heu...GZ c'est urgent pour ton cristal ?
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyDim 11 Fév - 9:54

MDR BB
Lux a dit cela par rapport à mon ancienne signature repésentant mes ex-fiancées...
allez pour toi je la remets 24h LOL
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyDim 11 Fév - 17:58

C'est la première fois que je prends autant de temps pour lire une réponse...

hey GZ, tu les a virées parce qu'elle coûtaient trop cher à habiller ?

Ce qui est plaisant c'est qu'avec le défilement rapide des images on a pas le temps de trouver les défauts de chaque miss, c'est comme dans la vie quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyDim 11 Fév - 23:44

Gougeat !
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 0:27

perso BB, je ne regarde pas les défauts, mais les atouts Wink

slt lio, moi ce qui m'ennuie dans ta signature, c'est la reference à delta.
j'enverrais bien une flotille pour venger son honneur bounce

blague belge :

vous savez à quoi on reconnait une tres,TRES vieille voiture ?

sur la vitre arrière, il y a un autocollant : " standard champion"

Ps: pour les non-belges:
le standard de liège n'a plus gagné le championnat de foot depuis 25 ans et encore, il avait acheté le dernier match !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Big Bonobo
Modérateur
Modérateur
Big Bonobo

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 6:17

Tsst MDR, pas si standard que ça le gag... on peut dire qu'ils ont poussé le bouchon (de liège) un peu trop loin Razz Razz Razz

hum... GZ, j'ai fait comme toi, concernant les atouts. Résultat cela fait 20 que je vis avec l'une des plus belles femmes du monde... mais, par expérience, les atouts tous les remarquent alors que les défauts sont pour ma pomme...

Avec le recul, j'ai découvert que la beauté d'une femme commence par son sourir Razz , passe par l'intelligence de son regard Wink et se termine par ses craintes... No (je précise que ces crytères sont strictement perso), bon après, ça n'est qu'une affaire financière... pig tongue lol!
LUX
Membre MDR
Membre MDR
LUX

Féminin
Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux!

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 12:49

Big Bonobo a écrit:

Avec le recul, j'ai découvert que la beauté d'une femme commence par son sourir Razz , passe par l'intelligence de son regard Wink et se termine par ses craintes... No (je précise que ces crytères sont strictement perso),

ohhhhh! bah... Si ça concerne quand même toutes les filles...c'est miiiignoooon! hum hum...je sors!

Mais la suite...GROS SALAUD!! lol :dehors:
DELTAHAWK
Modérateur
Modérateur
DELTAHAWK

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 19:42

groszero a écrit:

slt lio, moi ce qui m'ennuie dans ta signature, c'est la reference à delta.
j'enverrais bien une flotille pour venger son honneur bounce

tu veux ses coordonnées ? parce que mademoiselle ne fait que de m'embeter No

méssante ! na....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 21:38

quand on sait pas jouer lol! lol!

ps : GZ, Suporter de qui toi ?

des joueurs qui n'ont ?

......Rien
......Sans la
......Complicité
de l'Arbitre ?
groszero
Membre MDR
Membre MDR
groszero

Masculin

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyLun 12 Fév - 22:25

ce qui est marrant avec les supporters du standard, c'est qu'ils pensent toujours que si on est pas supporter de ce club, on est d'office pour Anderlecht ! ( Qui d'ailleurs est le club en belgique qui a le plus beau palmares...)2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Grandrire

Citation :
des joueurs qui n'ont ?

......Rien
......Sans la
......Complicité
de l'Arbitre ?

Ce qui est aussi comique, c'est que la dernière grosse affaire de corruption ...

venait du standard. 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Grosrire

mais c'est vrai, tu n'étais pas né.

Alors pour clore le sujet, je ne suis supporter d'aucun club, car je trouve que cela frôle le ridicule absolut 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Cfou

jocolor geek jocolor geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal EmptyMar 13 Fév - 0:18

Venait du standard que je n'étais pas né, mais justement, c'était donc ya 20 ans, d'où le fait que les choses changent Wink
Que le standard ne corrompt plus, mais qu'anderlecht bien Twisted Evil
Style La Juve Razz ouais nous a le plus gros palmarès, mais grace à quoi comme récement ? Neutral ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal   2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Empty

2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal
Page 1 sur 1