| 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 9:44 | |
| de métal
contactez moi ingame...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 14:49 | |
| J'ai décidé de protester contre des images comme ça à partir de mnt! alors stp, enlève ça GZ. Déjà j'aime pas, et en plus mes parents peuvent arriver ds la chambre à n'importe quel moment! J'ai pas envie de leur expliquer que je suis ds une ally de pervères alors que j'en suis pas une! merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 19:26 | |
| moi j'aime bien ! Deltahawk se fit tabasser sauvagement par les 2 demoiselles, fervantes défenseuse de la bonne image féminine...le pauvre mit des mois à s'en remettre tellement les lésions étaient nombreuses ...(évidemment je blague.... ) par contre => c'est un topic commercial merde alors ! bon GZ les affaires continues...bonne chance dans ta quete du Saint Cristal !
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 34 Localisation : en France ^^ Loisirs : les 3 S Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Sam 10 Fév - 20:00 | |
| mdr j'avais meme pas vu XD une très grosse FAUTE ! MDR | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Dim 11 Fév - 8:45 | |
| - LUX a écrit:
- J'ai décidé de protester contre des images comme ça à partir de mnt! alors stp, enlève ça GZ. Déjà j'aime pas, et en plus mes parents peuvent arriver ds la chambre à n'importe quel moment! J'ai pas envie de leur expliquer que je suis ds une ally de pervères alors que j'en suis pas une! merci d'avance.
Cool Lux, y a rien de pervers la dedans... c'est de l'humour visant les politiques, si l'on regarde le drapeau turque tenu par la miss, je pense que cela veut mettre en évidence le mauvais traîtement que les femmes (pas seulement arméniennes) peuvent subir dans ce pays... thème détourné par GZ dans le plus pur esprit MDR. Et pour ce qui est d'être des pervers, ben on est dans la norme... c'est à dire pervers à donf LOOOOL Heu...GZ c'est urgent pour ton cristal ? | |
|
| |
groszero Membre MDR
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : pays du surréalisme Loisirs : les 3 "B" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Dim 11 Fév - 9:54 | |
| MDR BB Lux a dit cela par rapport à mon ancienne signature repésentant mes ex-fiancées... allez pour toi je la remets 24h LOL | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
Nombre de messages : 2150 Age : 60 Localisation : Capitale olympique Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Dim 11 Fév - 17:58 | |
| C'est la première fois que je prends autant de temps pour lire une réponse...
hey GZ, tu les a virées parce qu'elle coûtaient trop cher à habiller ?
Ce qui est plaisant c'est qu'avec le défilement rapide des images on a pas le temps de trouver les défauts de chaque miss, c'est comme dans la vie quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Dim 11 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
groszero Membre MDR
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Lun 12 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Big Bonobo Modérateur
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Lun 12 Fév - 6:17 | |
| | |
|
| |
LUX Membre MDR
Nombre de messages : 2113 Age : 32 Localisation : Sous le Jet d'eau en train de me mouiller les ch'veux! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Lun 12 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
DELTAHAWK Modérateur
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Lun 12 Fév - 19:42 | |
| - groszero a écrit:
slt lio, moi ce qui m'ennuie dans ta signature, c'est la reference à delta. j'enverrais bien une flotille pour venger son honneur
tu veux ses coordonnées ? parce que mademoiselle ne fait que de m'embeter méssante ! na.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Lun 12 Fév - 21:38 | |
| quand on sait pas jouer ps : GZ, Suporter de qui toi ? des joueurs qui n'ont ? ......Rien ......Sans la ......Complicité de l' Arbitre ? |
|
| |
groszero Membre MDR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal Mar 13 Fév - 0:18 | |
| Venait du standard que je n'étais pas né, mais justement, c'était donc ya 20 ans, d'où le fait que les choses changent Que le standard ne corrompt plus, mais qu'anderlecht bien Style La Juve ouais nous a le plus gros palmarès, mais grace à quoi comme récement ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal | |
| |
|
| |
| 2,5M de 2T contre 2,5M de cristal ou un peu plus de métal | |
|